Collection de Dav-40

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Lun Mar 12, 2012 3:29 pm

Voici un début de collection.

7962
Image

7965
Image

8038
Image

8089
Image

8092
Image

8129
Image

9492
Image

9493
Image

10198
Image

10212
Image

10215
Image

10221
Image


C'est un début et comme je deviens de plus en plus légovore, j'attends avec impatience les prochains sets.

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Lun Mar 12, 2012 3:32 pm

Salut, très belle collection de sw et le 10212 et 10221 sont vraiment trop beaux :loveyes: mais sinon tu n'as pas de sets technic ?

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Lun Mar 12, 2012 4:01 pm

Ben non, pas de set technic !!
Quand j'étais petit, j'avais des lego sur les thèmes espace, police, chateaux (que j'ai toujours) et je sais même plus si les sets technic étaient déjà apparus. Peut-être ceux qui ont à peu près le même âge que moi me le diront ?? :papylol: Et du coup je suis plus resté dans les briques. Et puis les films SW, quand j'étais petit, ça déchirait !!!! Suis resté fan. ::D:

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Mar 12, 2012 4:50 pm

dav-40 a écrit:Quand j'étais petit, j'avais des lego sur les thèmes espace, police, chateaux (...) :papylol: Et du coup je suis plus resté dans les briques. Et puis les films SW, quand j'étais petit, ça déchirait !!!! Suis resté fan. ::D:

+1 ;)

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Lun Mar 12, 2012 11:33 pm

Je vois que tu es comme moi : fan de la bonne vieille Trilogie 8) ...

Dardeka

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Jeu Mai 17, 2012 6:17 pm

Quelques sets suplémentaires qui se sont rajoutés depuis 2 mois


Celui là, ce n'est que pour le Y-wing parce que les 2 battle pack ne me serviront que pour mocer.
Image

Les deux suivant me servent pour pièces et aussi pour les personnages qui m'intéressait
Image


Image *2

J'ai hésité à prendre le combi parce que si je m'écoutais, je prendrais beaucoup d'autres thèmes que les sets star wars ( faut résister !!). Je suis pas déçu, il est super détaillé et très bien réalisé.
Image

Et R2D2 évidemment.
Image

walzou13
Level 1
Level 1
 
Messages: 6
Localisation: Malleray Suisse
Âge: 44 ans

Messagepar walzou13 » Jeu Mai 17, 2012 6:50 pm

Waow... Déjà une belle collection à ton actif ! Je suis ridicule moi du coup avec mes 3 légo !!

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Mar Juin 26, 2012 12:20 pm

2 autres sets qui sont arrivés il y a 3 jours à la maison :)


C'est un jolie playset mais qui reste très simple au montage. L'entrée pour moi reste trop petite comme je l'avais dit dans un autre post. Il y a quelques personnes qui pensent que les 4 trous en dessous pourraient servir à y insérer une fosse à Rancor. Pourquoi pas !!? Cela ne reste qu'une rumeur mais si à terme ça devait être le cas, ça serait un ensemble sympa :D .
Image

Celui-là, je l'ai pas encore monté.
Image

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Sam Sep 08, 2012 2:55 pm

Un set architecture qui est arrivé à la maison ! The White House

J'ai bien aimé construire ce set avec toutes ces petites pièces. Par contre c'était un peu rébarbatif au niveau des fenêtres. 16 fois le même
montage.

Image

Un autre set, qui n'en est pas un au sens stricte du terme, c'est le slave one UCS d'Anio.
il me manque encore quelques pièces qui devraient arriver la semaine prochaine mais d'ores et déjà, c'est un beau modèle. Merci Anio
J'ai pris quelques libertés au niveau de certaines pièces qui sont un peu plus dures à trouver dans la bonne couleur

Image


Image

Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Sam Sep 08, 2012 8:23 pm

Pour compléter ta collection, le 9498 Seasee Tiin's starfighter.
Au premier abord, je le trouvais très moyen et puis quand je l'ai monté, je l'ai trouvé bien plus beau que sur la photo, une excellente surprise.
Le montage était très sympa, les personnages sont chouettes, et je trouve que les pièces sont très intéressantes (couleurs, design) idéal pour mocer.
Je le recommande.

Pour le 9496 desert skiff, est-ce que tu as remarqué que la qualité du papier de la notice était bien meilleure que sur les autres notices, je ne sais pas pourquoi.
Le set est un peu bof par contre.

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Dim Sep 09, 2012 10:58 am

Seigneur Sith a écrit:Pour compléter ta collection, le 9498 Seasee Tiin's starfighter.

Pour le 9496 desert skiff, est-ce que tu as remarqué que la qualité du papier de la notice était bien meilleure que sur les autres notices, je ne sais pas pourquoi.
Le set est un peu bof par contre.


Tu n'est pas le seul à dire à ne pas avoir été déçu par le 9498, certaines reviews vont dans ce sens. Pour ma part, j'essaye de rester sur les épisodes I à VI. Je n'ai pas suivi TCW.
Quant au desert skiff, même avis que toi. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard !!! Et c'est depuis l'avoir reçu que ça me donne l'envie de créer une version plus sympa. Je vais m'y pencher...

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Sam Sep 15, 2012 10:25 am

Le 10228 qui vient d'arriver

je posterai des photos un peu plus tard, j'attends un peu pour le monter ( j'ai un peu de taf à faire dans le jardin )

Image

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Mar Déc 18, 2012 7:55 pm

Bon, alors là, il y a eu gros craquage complet de ma part.
Je part un peu dans tous les sens dans l'univers des LEGO. Faute à la famille qui a eu le malheur (ou le bonheur) de m'offrir un modular et du coup vu que je suis faible :sadique: , j'ai suivi. Image.....

Image 10197

Image 10218

Image 10211

Image 7346

Image 3300014

Image 40076


Et 2 TC-14 que j'avais eu en début d'année
Image

Avatar de l’utilisateur
guet
Level 5
Level 5
 
Messages: 109
Localisation: Bourges
Âge: 38 ans
collectionneur

Messagepar guet » Mar Déc 18, 2012 8:06 pm

C'est que du bonheur ces modular building, je viens juste de finir le pet shop et :ooo: , une fois que l'on tombe dedans on en sort plus :papylol:

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Mar Déc 18, 2012 9:09 pm

guet a écrit:C'est que du bonheur ces modular building, je viens juste de finir le pet shop et , une fois que l'on tombe dedans on en sort plus :papylol:


C'est pas faut et ça me donne envie de continuer avec le 10224 et les anciens modular qui ne sont plus au catalogue. Après, faut voir les prix ou avoir ce sacré coup de bol que tu as eu de les trouver dans une bourse aux jouets. Comme quoi, on peut encore faire de bonnes affaires.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités