Collection de Cortes

Quels sont les sets que vous possédez ?
cortes
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Âge: 43 ans

Messagepar cortes » Jeu Déc 08, 2011 5:15 pm

Voici ma collection, alors je sais c est ridicule par rapport à bon nombre d'entre vous mais bon il faut bien commencer par quelque part. Mon premier modéle, et pour l'instant unique modéle, c' est le Obi Wan's Jedi Starfighter #10215, c' est mon premier achat et je suis absolument pas déçu. J'ai pris énormement de plaisir à le monter.


Image

Je compte me faire offrir un ou plusieurs autres lego SW pour noël et j'aurais besoin de vos conseils avisés. J'hésite entre plusieurs modéles, pourriez-vous me dire vers quels modéles vous vous tourneriez. C'est les modéles suivant:
#7964
Image

#10198
Image

#10195
Image

#10174
Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Déc 08, 2011 5:20 pm

cortes a écrit:Mon premier modéle, et pour l'instant unique modéle, c' est le Obi Wan's Jedi Starfighter #10215, c' est mon premier achat et je suis absolument pas déçu. J'ai pris énormement de plaisir à le monter.

Si objectivement, par rapport aux autres UCS, le 10215 est peut être défini comme "moyen" ou "moyen +", il est vrai qu'en terme de plaisir de construction, ce vaisseau est plutôt dans le peloton de tête des UCS. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cortes
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Âge: 43 ans

Messagepar cortes » Jeu Déc 08, 2011 5:29 pm

Si il est considéré comme moyen je me demande à quoi ressemble ceux qui frôle la perfection :D parce que je le trouve superbe, après c'est peut-être dû au fait que ça soit mon premier.

Avatar de l’utilisateur
gamin70
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Noidans les vesoul
Âge: 35 ans

Messagepar gamin70 » Jeu Déc 08, 2011 5:43 pm

cortes a écrit:Voici ma collection, alors je sais c est ridicule par rapport à bon nombre d'entre vous mais bon il faut bien commencer par quelque part. Mon premier modéle, et pour l'instant unique modéle, c' est le Obi Wan's Jedi Starfighter #10215, c' est mon premier achat et je suis absolument pas déçu. J'ai pris énormement de plaisir à le monter.

Ridicule, tout est relatif, pour moi tu commence bien ta collec' en attaquant par un UCS! :clap:
C'est vraiment un bon commencement! Bonne continuation à toi pour ta collec'!! ;)


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités