Ma collection en photos (Gandalf-Lux)

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Déc 01, 2011 1:25 pm

alors moi c'est simple du StarWars du StarWars et encore du Starwars par amour du jeux et pour les générations future ce que j'estime êtres des belles pièces Tecnic.

Mais j'ai arrêté pour finir enfin ma collection SW maintenant je ne prendrais que 1 tecnhic par ans LE modèle (si il m'intéresse) . ;)
Genre là je veux le Mercos :siffle:



ImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage


ImageImageImage

ImageImageImageImage

Image

ImageImageImage

ImageImageImageImageImage


Au fur et à mesure des reconstruction je mettrais les photos des autres modèles ;)

La collection quasi complète des Technic Stawars ;)
(Il m'en manque un seul :fire: mais je devrais le recevoir rapidement :) pour noël certainement :bougeotte: )

ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImageImage
ImageImage



Et bien sur quelque Technic ;)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Au final manque la moitié des UCS et les Technic StarWars Les photos arrives pour cette collection qui est entrain d'être fini de monté.
Dernière édition par Gandalf-Lux le Lun Déc 05, 2011 9:19 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
gamin70
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Noidans les vesoul
Âge: 35 ans

Messagepar gamin70 » Jeu Déc 01, 2011 2:12 pm

Ben dit donc t'as une sacrée belle collec avec tout plein de beaux star wars!! :resp:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Déc 01, 2011 2:37 pm

Tes photos sont un peu trop grosses, ne permettent pas de voir correctement ce que tu montre et gênent la lisibilité du forum je trouve. :sweat:
---

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Déc 05, 2011 9:22 am

gamin70 a écrit:Ben dit donc t'as une sacrée belle collec avec tout plein de beaux star wars!! :resp:



Merci Merci :resp:

Niveau Starwars en effet j'ai les deux collection la UCS et la Technic ;)

J'ai pas mal de place mais il me manque encore quelque meuble pour tous poser :lolroule:

J'ai rajouter la collection Technic Stawars que j'ai fini ce week-end, l'X-WING UCS fini aussi ce week-end . et j'ai construit le dernier Executor mais bon lui il est dans le salon en attendant un peut de place :petuncable:

Cypr-21 a écrit:Tes photos sont un peu trop grosses, ne permettent pas de voir correctement ce que tu montre et gênent la lisibilité du forum je trouve. :sweat:



Arg la notification de nouveau Post n'as pas fonctionné :nunu: :fire: encore ....

Bon heuu.; je comprend pas elle sont trop grosse ?? ou on en parviens pas à voir correctement ce que je montre ????

JE peux pas les faire plus petite c'est les miniature ;)à mais si tu clic dessus tu devrais les avoir en grand et si tu reclic dessus les avoir en très grand ;)

Ce qui je pense devrait permettre de voir les détails :fete:

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Déc 05, 2011 9:24 am

Cypr-21 a écrit:Tes photos sont un peu trop grosses, ne permettent pas de voir correctement ce que tu montre et gênent la lisibilité du forum je trouve. :sweat:



Arg la notification de nouveau Post n'as pas fonctionné :nunu: :fire: encore ....

Bon heuu.; je comprend pas elle sont trop grosse ?? ou on en parviens pas à voir correctement ce que je montre ????

JE peux pas les faire plus petite c'est les miniature ;)à mais si tu clic dessus tu devrais les avoir en grand et si tu reclic dessus les avoir en très grand ;)

Ce qui je pense devrait permettre de voir les détails :fete:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Déc 05, 2011 10:15 am


C'était ironique ;)

Justement, elles sont trop petites, tu devrais les afficher en grand, et ne mets qu'une image par modèle, comme ça tu ne surcharge pas ton post.
Les miniatures, c'est pas top, donc réduit les photos en 640*480 (il existe des tools qui font ça très bien) et afiche-les directement.

Ne le prends pas mal hein :)
---

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Déc 05, 2011 10:50 am

Ha Oki ;) LOL J'avais rien compris :papylol:

JE pensait que c'était Top justement car ça permettais de voir le modèle et si on veux en savoir + on clic et Hop elle est très grande ;)

JE ne pensait pas que le forum acceptais le 640*480 :dent:

Et j’aime bien mettre différente photos 8) et là en grand les photos sont vraiment grande .

Bon par contre toujours pas reçue de mise à jour du Topic par mail :fire:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Déc 05, 2011 11:04 am

Gandalf-Lux a écrit:Bon par contre toujours pas reçue de mise à jour du Topic par mail :fire:


Vérifie tes spams au cas où.
---

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Déc 05, 2011 11:11 am

Ha yes ;) Je sait pas comment il sont arrivé labas vue que je les filtre direct mais bon ;) CooL


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités