Ma collection (Romain68)

Quels sont les sets que vous possédez ?
Romain68
Level 2
Level 2
 
Messages: 12

Messagepar Romain68 » Mer Fév 23, 2011 11:39 pm

Bonjour,

Je vous présente ma collection !

Elle regroupe les sets modernes studless qui m'ont plus et les anciens sets que j'avais possédé durant mon enfance ainsi que ceux que je voulais avoir à l'époque !

En moderne :
- 8421 La Grue XXL
- 8285 La dépanneuse américaine
- 8258 Le Camion Grue
- 8275 Le Bulldozer
- 8265 La chargeuse à pneus
- 8053 La chargeuse à Bois
- 8069 Le Tracto à mini LA
- 8297 Le Off Roader
- 8043 L'excavatrice
- 8052 Le camion benne

En ancien, certains sont revenus de loin comme le 8868 et la 8880. Modèles qui ont été refaits à partir de très grosses quantités de LEGO en vrac ( + de 60 kg!) Il y a eu bcp d'heures de recherches !

- 8868 Air tech clw rig , il me manquait certains éléments pour faire les réservoirs, ils ont été remplacé par deux air tanks blancs. Depuis j'ai retrouvé ces éléments !
- 8480 Space Shuttle , sur ce modéle, tous les câbles électriques étaient morts ( l'isolant plastique partait en miettes) il m'a fallu bcp de patience pour trouver des câbles semblables et les réinstaller dans les briques à contacts, micro-soudures inside)
- 8880 La super car
- 8865 Test Car
- 8479 Flash Code où les contacts furent HS, microchirurgie avec feuille d'aluminium pour les refaire fonctionner ( je suis chanceux avec les sets électriques)
- 8872 Semi remorque
-8439 Chargeuse sur pneus

Une table traçante 8094 devrait arriver d'ici peu !

Pour ce soir, je vous mets déjà une photo de mon étagère dédiée, des photos de chaque modèle seront publiés dans la semaine !
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Fév 24, 2011 12:03 am

Belle collection, que des gros modèles de toutes les époques.
l'étagère dédiée va être bientôt trop petite pour les sets à venir.

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Jeu Fév 24, 2011 1:12 am

:loveyes: Whaou !
Que des jolis sets !!!
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités