La collection d'efjie

Quels sont les sets que vous possédez ?
efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Mai 28, 2011 8:00 am

Une affaire à faire: je craque et je passe x heures à empiler des slopes 1x1... ( je comprends maintenant Ramoutcho et son Taj)
Mais le résultat est beau à voir...

Image

Par contre malgré un montage patient et re-vérification, il me reste une dizaine de Tan Slope Image...



Autre nouveauté: je vous ai encore déniché un technic: celui que vous réviez tous de posséder un jour!!!

Attention, je ne veux pas créer de jalousie donc si ça vous intéresse, je ^peux en donner un au premier venu.

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Image

Trouvé aprés un accident de clavier en cherchant un chassis pack 5222 obtenu il y a quelques semaines... je ne savais même pas que ça existait un truc pareil (en racer oui mais sinon...) :gasp:

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Mai 28, 2011 9:29 am

efjie2002 a écrit:Par contre malgré un montage patient et re-vérification, il me reste une dizaine de Tan Slope Image...


Pareil pour moi. Je suppose que lorsque des pièces sont fournies en grandes quantités, TLG ne s'amuse pas à détailler les sachets et livre des paquets complets de 50 ou 100 pièces.

Neuro

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Mai 28, 2011 12:45 pm

efjie2002 a écrit:Une affaire à faire: je craque et je passe x heures à empiler des slopes 1x1... ( je comprends maintenant Ramoutcho et son Taj)
Mais le résultat est beau à voir...

Par contre malgré un montage patient et re-vérification, il me reste une dizaine de Tan Slope Image...



Enfin un qui a enduré mon calvaire, moi c'était plus des 1x1 plate et des 1x1 plate round :lol:

Sinon, voici ce qu'il m'est resté à la fin de la construction:
un mélange très hétéroclite
Image

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Juin 14, 2011 2:09 pm

il faut bien se remonter le moral comme on peut alors:

hop:

Image

et Re-hop:

Image

Devant la série, ma préférence va à FallingWater (evidemment) bien que la maison blanche soit très réusssie à mon goût...


En attente: une 8880 à restaurer

ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Mar Juin 14, 2011 11:08 pm

Franchement efjie ça fait plaisir de voir un vrai passionné de Lego c'est tellement rare de nos jours quand je vois les reflexions arrièrés du genre"Ah les legos c'est pour les gamins","C'est pas de ton age",ces gens là savent vraiment pas de quoi ils parlent(pour ce meme genre de personnes bizarrement ça pose aucun problème de collectionner des parfums ou des gsm et bizarrement pas les moins chers enfin soit)
Je cache pas que j'envie la frequence avec laquelle tu en achète moi aussi si j'avais tes moyens je me ferai vraiment plaisir en tout cas une passion ca s'entretient et voila t'as bien raison de te faire plaisir ;) ;)

EDIT:Moi aussi j'ai acheté le tower bridge de londres,bon toujours pas fini le montage(exams obligent),mais bon je sens que quand le montage sera fini ce sera impressionant à voir,j'ai aussi acheté le grand emporium,un must-have a mon avis pour tout collectioneur digne

clavierguillaume41
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: allemagne, Hamburg
Âge: 42 ans
collectionneur

Messagepar clavierguillaume41 » Sam Juin 25, 2011 4:54 pm

Salut Efjie !

Après nos MP je suis fièr de te présenter ton nouveau modèle ;) on continue en MP pour la suite.

Image

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Juil 06, 2011 5:17 pm

une ptite ancienne/nouvelle:

Image

cherchez le blasphématoire !

autre arrivée:

Image

Image

avec un porte clé bonus:

Image

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Juil 06, 2011 5:20 pm

Très jolies ces jantes chromées sur la F1.
Cette fois ci on est au moins 3 à peindre les pièces :out:
---

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Ven Juil 08, 2011 6:52 pm

Super les jantes!! :loveyes:

Cypr-21 a écrit:...
Cette fois ci on est au moins 3 à peindre les pièces :out:

Quand vous utilisez de la peinture sur vos pièces, moi j'utilise de la teinture à vêtements chacun sa méthode.
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Juil 08, 2011 7:12 pm

Le bouquin est-il plus complet que le précédent (au niveau des images "manquantes" de certains sets) et jusqu'à quand va-t'il (année?)?

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Juil 09, 2011 7:33 am

ramoutcho_7387 a écrit:Le bouquin est-il plus complet que le précédent (au niveau des images "manquantes" de certains sets) et jusqu'à quand va-t'il (année?)?


plus complet... a voir mais il couvre tous les modeles jusque fin 2011

edit: des photos ont été rajoutées maais les manques sont encore nombreux

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Sam Juil 09, 2011 8:19 am

efjie2002 a écrit:plus complet... a voir mais il couvre tous les modeles jusque fin 2011


C'est d'ailleurs ce bouquin qui a révélé les premières photos du combi WV 10220 et du winter village post office 10222 :)

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Sam Juil 09, 2011 8:25 am

Voila une collection qui ne cesse de s’amplifier !!
Bravo a toi !!

Il y a, cependant, un petit truc qui me chiffonne: la couleur horrible des jantes de la #8880 version F1, j'aime vraiment pas...
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Juil 09, 2011 8:35 am

Yodji a écrit:Voila une collection qui ne cesse de s’amplifier !!
Bravo a toi !!

Il y a, cependant, un petit truc qui me chiffonne: la couleur horrible des jantes de la #8880 version F1, j'aime vraiment pas...


c'est ça ou jaune/beige !

Non, sérieusement, j'avais récupéré, il y a bien longtemps, un lot contenant des pièces de 8880 dont les roues et ce sont donc celles-ci que j'ai utilisées comme cobayes de chromage par peinture au spray... pas si mal !

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Sam Juil 09, 2011 9:03 am

efjie2002 a écrit:c'est ça ou jaune/beige !

C'est sur que la....

efjie2002 a écrit:Non, sérieusement, j'avais récupéré, il y a bien longtemps, un lot contenant des pièces de 8880 dont les roues et ce sont donc celles-ci que j'ai utilisées comme cobayes de chromage par peinture au spray... pas si mal !

C'est pas si mal mais.... J'aime toujours pas -__-
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités