La collection d'efjie

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
Fab
Level 6
Level 6
 
Messages: 261
Localisation: Sens ( Yonne )
Âge: 51 ans

Messagepar Fab » Ven Mar 26, 2010 7:09 pm

C est clair qu elle va m encombrer... j ai jamais réussi a tenir plus de 15 mn devant Star Wars .
J vais voir ca ce week end, et si efjie n est pas interessé, j te tiens au courant en mp...

Fin du HS ;)

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Mar 26, 2010 9:23 pm

c'est vrai que si la boite est neuve... je pourrais refiler mon occaz à Neuro !

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Mar 26, 2010 11:07 pm

deux nouveautés (Merci Anio)

Image
autrement nommé: "jamais sans mon sticker": une horreur sans, vraiment beau avec !!!

Image
que dire de plus sur le retour du pneumatique? Ah si je vais m'acheter encore un kit moteur...

Avatar de l’utilisateur
Benny
Level 7
Level 7
 
Messages: 618
Localisation: Québec, Qc, Canada
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Dim Mar 28, 2010 5:01 am

Vraiment, belle collec. :clap:
Je suis impressionné par la quantité. (mais pas toujours la qualité (sans vouloir repartir la polémique))
Pour moi qui est un inconditionnel de la lecture totale d'un post avant la pose d'un comentaire, ce fut vraiment galère. De plus ya pas la moitié des photo qui marchaient alors j'te dis pas le plaisir que t'as à lire des trucs du genre :

Une nouvelle trouvaille

Image
Et une daube

Image

On fini par se dire : "Mais p*t**n que c'est ennuyeux de découvrir sa collec." :lol:

Non, sans blagues, je suis vraiment impressionné par la quantité et surtout ta capacité à garder tout monté!
Chez moi, une semaine est un exploit! :petuncable:

En tout cas, bonne continuation et je te souhaite vraiment de trouver une façon de mettre tout ton stock en valeur. :lolroule:
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Mar 28, 2010 8:51 am

Benny a écrit:Vraiment, belle collec. :clap:
Je suis impressionné par la quantité. (mais pas toujours la qualité (sans vouloir repartir la polémique))
Pour moi qui est un inconditionnel de la lecture totale d'un post avant la pose d'un comentaire, ce fut vraiment galère. De plus ya pas la moitié des photo qui marchaient alors j'te dis pas le plaisir que t'as à lire des trucs du genre :

Une nouvelle trouvaille

Image
Et une daube

Image

On fini par se dire : "Mais p*t**n que c'est ennuyeux de découvrir sa collec." :lol:

Non, sans blagues, je suis vraiment impressionné par la quantité et surtout ta capacité à garder tout monté!
Chez moi, une semaine est un exploit! :petuncable:

En tout cas, bonne continuation et je te souhaite vraiment de trouver une façon de mettre tout ton stock en valeur. :lolroule:



c'est pour cela qu'il y a brickset !

http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=efjie2002

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Mar 28, 2010 6:03 pm

efjie2002 a écrit:Image
autrement nommé: "jamais sans mon sticker": une horreur sans, vraiment beau avec !!!



Pas d'accord !!

Regardes ma modification et tu pourras voir que ce set sans sticker reste apprèciable à condition d'effectuer des petits changements

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Mar 29, 2010 10:11 am

:gourou: pour la modif

arrivée de 2 rigolos pullback:
Image

et du magnifique:
Image
complet, briques superbes avec notice, boite et tout et tout et même du rab de pièces(?) pour $80 une affaire ! (enfin je crois)

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Mar 29, 2010 10:57 am

Yoda : un grand moment de montage ! Tu vas te faire plaisir :)

Neuro

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Mar 29, 2010 1:32 pm

NeuroMimetis a écrit:Yoda : un grand moment de montage ! Tu vas te faire plaisir :)

Neuro


c'est clair que c'est pas mal ! cela me rappelle la sphére ou le lego Maxifig 3723... manque encore Dark Maul

Avatar de l’utilisateur
Tronkorr
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Millau
Âge: 42 ans

Messagepar Tronkorr » Lun Mar 29, 2010 11:03 pm

Salut Efjie, j'ai aussi énormement de set, mais je n'ai pas encore le courage de tout photographier. Revenons à toi maintenant, à tu la pelle de l'idea book 8888? Je la cherche depuis super longtemps, en vain. Merci.
"La Terre est un miracle, le Vivant reste un mystère"

Avatar de l’utilisateur
Benny
Level 7
Level 7
 
Messages: 618
Localisation: Québec, Qc, Canada
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Mar Mar 30, 2010 3:15 am

Ouais, je connais brickset et j'ai commencé à y admirer ta collection mais c'est aussi ennuyeux que de regarder des "Image". Admirer une collec. avec des photos en 80x60 px étalées sur 8 pages, c'est pas mon truc. :lol:

Peu importe, je t'admire tout de même! :resp:

Edit : Je ne crois pas que la pelleteuse qui figure sur l'idea book 8888 soit un set officiel. C'est plutôt un modèle à monter avec ses pièces. ;)
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Mar 30, 2010 8:38 am

Tronkorr a écrit:Salut Efjie, j'ai aussi énormement de set, mais je n'ai pas encore le courage de tout photographier. Revenons à toi maintenant, à tu la pelle de l'idea book 8888? Je la cherche depuis super longtemps, en vain. Merci.


il faut puiser dans ses pièces pour ces modèles ! bien que certains ebayer les proposent à la vente régulièrement...

Avatar de l’utilisateur
Tronkorr
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Millau
Âge: 42 ans

Messagepar Tronkorr » Mar Mar 30, 2010 11:20 am

je regarde tous les jours sur Ebay, je n'ai toujours vus que des notices à vendre, sauf un jour ou il y avait toutes les pièces de l'idea book 8888 à vendre, mais la, l'enchère à vite dépassée les 120 €uros. Donc voila, merci pour vos réponses. :lolroule:
"La Terre est un miracle, le Vivant reste un mystère"

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Mar Mar 30, 2010 12:27 pm

Tronkorr , tu parle de la pelle en temps qu'engin ou du godet ?
Quoi qu'il en soit c'est un modèle ne demandant pas de pièces spécifiques donc assez facilement reproductible ;)

Avatar de l’utilisateur
Tronkorr
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Millau
Âge: 42 ans

Messagepar Tronkorr » Mar Mar 30, 2010 2:27 pm

Je parlais de l'engin. Je l'ai déja reproduite en noir, mais mon souci n'est pas la, je suis à la recherche des pièces originale de l'idea book 8888, qui comprend des pièces bleues noires et rouges ainsi que quatre roues.
"La Terre est un miracle, le Vivant reste un mystère"


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités