La collection d'efjie

Quels sont les sets que vous possédez ?
efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Jeu Jan 28, 2010 9:30 pm

hop, une deuxième (complete ds un lot):

Image

valentin
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Âge: 28 ans

Messagepar valentin » Jeu Jan 28, 2010 10:38 pm

ben moi je ytouve sa moche d'entasser des legos les uns sur les autres.perso je prefere en avoir moins avec juste les sets qui en valent la peine (pas de kart helico petit set) et qui ont de nombreuse fonctions ou alors des fonctions complexe ou bien encore des nouvelle fonctionnalitée et pouvoir les exposer joliment.
Alors moi je trouve ta collection grande mais moche et inutile et si ce que j'ai dit ne te plait pas ben ne le relis plus.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Jan 28, 2010 10:48 pm

hola!!!

Valentin :

1 : tu corriges ton post immédiatement pour les fautes
2 : tu le re-corrige pour avoir des propos qui ne sont pas injurieux, c'est ton avis mais la façon dont tu le dis n'est pas approprié. Sur un forum, on reste polis et courtois.

Et tu vas recevoir surement un mp d'avertissement.

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Jeu Jan 28, 2010 11:08 pm

valentin a écrit:ben moi je ytouve sa moche d'entasser des legos les uns sur les autres.perso je prefere en avoir moins avec juste les sets qui en valent la peine (pas de kart helico petit set) et qui ont de nombreuse fonctions ou alors des fonctions complexe ou bien encore des nouvelle fonctionnalitée et pouvoir les exposer joliment.
Alors moi je trouve ta collection grande mais moche et inutile et si ce que j'ai dit ne te plait pas ben ne le relis plus.


9ème message sur le forum et déjà des attaques ! bravo jeune homme !
Ben moi ma mocheté me va bien, je ne m'en lasse pas et ce forum est l'occasion pour moi de faire partager mes trouvailles à d'autres...
Si les hélico ne t'intéressent pas, va donc voir comment réaliser un pas variable !
Si les kart ne te plaisent pas, observe leur évolution dans la gamme lego depuis 1977
Si les petits sets ne te plaisent pas, paye t'en des gros, énooooooooooooooormes avec pleins de pièces et remercient les mecs qui les on créés et ceux qui te les ont payés car tu as une chance dont tu ne te rends même pas compte.
Bon amusement, bon Lego !

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Ven Jan 29, 2010 1:45 am

valentin a écrit:ben moi je ytouve sa moche d'entasser des legos les uns sur les autres.perso je prefere en avoir moins avec juste les sets qui en valent la peine (pas de kart helico petit set) et qui ont de nombreuse fonctions ou alors des fonctions complexe ou bien encore des nouvelle fonctionnalitée et pouvoir les exposer joliment.
Alors moi je trouve ta collection grande mais moche et inutile et si ce que j'ai dit ne te plait pas ben ne le relis plus.


Lol , toi , tu reviens à peine d'un ban et tu en remets une couche :lolroule: :lolroule: .
Je sens que tu vas retourner prendre le frais re lol .

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Ven Jan 29, 2010 8:37 am

maelstrom a écrit:Lol , toi , tu reviens à peine d'un ban et tu en remets une couche :lolroule: :lolroule: .
Je sens que tu vas retourner prendre le frais re lol .


Ouais, et pas que le frais :fume:
On l'a même laissé à la porte.

/Affaire close

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Jan 29, 2010 7:36 pm

Dans la série "complément du R.I.S 1.5" (que je viens de ressortir de mes archives ::D: ), je viens de faire l'acquisition du set 9732 "extremes creature". Il me manque encore "exploration mars": problème : ça donne envie de refaire plein d'essai de robots et j'ai assez de temps !

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Fév 06, 2010 9:44 am

pas facile de trouver des technics abordables en ce moment. Alors je fais des infidélités:

Image
Pirat code: le mastermind version Lego!

Image
pas encore joué: A voir...

Image
pas mal du tout !

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Fév 06, 2010 8:31 pm

comme prévu:

Image
elle rejoint ses soeurs gallardo et 430 spyder

Image
il me manquait des pièces (dont un cardan): chose réparée aujourd'hui avec ce colllector de mon année de naissance!

Image
chapeau si vous connaissiez! belle présentation (en livre) peu de pièces mais bel objet

Avatar de l’utilisateur
Fab
Level 6
Level 6
 
Messages: 261
Localisation: Sens ( Yonne )
Âge: 51 ans

Messagepar Fab » Dim Fév 07, 2010 6:14 pm

efjie2002 a écrit:Image
elle rejoint ses soeurs gallardo et 430 spyder


Te manque plus que la Ferrari FFX 8156 et la collec est finie.. ou y en a un 5e set a cette échelle ?


efjie2002 a écrit:Image
chapeau si vous connaissiez! belle présentation (en livre) peu de pièces mais bel objet


Totalement inconnu... pourtant pas si vieux ( 2000 )

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Fév 07, 2010 6:47 pm

Fab a écrit:Te manque plus que la Ferrari FFX 8156 et la collec est finie.. ou y en a un 5e set a cette échelle ?


il y a aussi la 430 challenge (ou plutôt "les": rouge et jaune

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Fév 08, 2010 7:09 pm

en attente: un 8262 et un 8264 neufs en boite à 50 euros les 2 fdp inclus négociés sur le bon coin: soit j'ai fait une (très) bonne affaire, soit je me suis fait entubé de 50 euros...

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Fév 08, 2010 7:31 pm

Ce n'est peut-être pas l'affaire du siècle, mais elle reste très bonne sachant que le 8264 neuf se monnaie environ 55 euros en magasin et le 8262 environ 35 euros dans les mêmes conditions.

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Fév 09, 2010 9:23 am

retour aux technics:

Image
il était temps, j'allais bientôt m'attaquer à Toy's story ;) ... (j'ai quand même failli craquer sur une éolienne vestas 4999 sur ebay...)

Avatar de l’utilisateur
Fab
Level 6
Level 6
 
Messages: 261
Localisation: Sens ( Yonne )
Âge: 51 ans

Messagepar Fab » Mar Fév 09, 2010 10:06 am

C est pas si mal que ca Toy's story... par rapport a ta dernière acquisition.... :lol: :lol: :lol: ;)
( wahou!! : avant de motoneige, roues a l arrière et propulsé par hélice :think: )

Plus sérieusement, heureusement que t es la... ya pas la moitié des tes nouveaux achats que je connaissais... Lego va pas tarder a venir te consulter pour avoir des infos sur leurs anciens sets


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron