Collection de Cedric80

Quels sont les sets que vous possédez ?
cedric80
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar cedric80 » Lun Jan 18, 2010 9:09 pm

Après pas mal de recherches je pense avoir trouvé les références des sets que j'ai eu.
8842 le kart
8851 la pelle pneumatique
8843 le chariot élévateur pneumatique
8020 un petit camion / un moulin
740 une boite "basic" avec un moteur
6074 le château fort
6384 le poste de police
6891 un vaisseau spatial
6951 un autre vaisseau

Pour certains, je n'avais aucun souvenir. Pour la pelle, en revanche, j'ai été surpris de revoir sa boite sur internet, dans mes souvenirs elle était plus détaillée, plus réaliste, mieux finie, c'est en voyant cette image et en la comparant à ce qui se fait maintenant que je me rends compte de l'évolution des technics.

J'ai acquis il y à une semaine le quad 8262.
D'ici peu de temps, je vais avoir le bull 8275. je peux en avoir un à 120€, je pense que c'est un prix raisonnable. Viendra peut être ensuite le 4X4 8297. Ce que je recherche c'est un complément de pièces pour me construire un véhicule TT avec PFS, gros débattements, différentiels et un système de boite de vitesse avec une rampante pour évoluer en TT.

Bien évidemment, je vous ferez découvrir en allant ce véhicule. Pour le moment j'ai assemble un châssis, des ponts sommaires pour expérimenter un peu et me remettre dans le bain après toutes ces années d'abstinence.

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Lun Jan 18, 2010 10:50 pm

Si tu veux faire du TT, tu as l'unimog V2 de Nico71 avec des ponts portiques. :col:
Créer le topic maintenant comme ça, on pourra t'aider. ;)
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

cedric80
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar cedric80 » Lun Jan 18, 2010 11:14 pm

Nico24 a écrit:Si tu veux faire du TT, tu as l'unimog V2 de Nico71 avec des ponts portiques. :col:
Créer le topic maintenant comme ça, on pourra t'aider. ;)


Bonsoir,

Bonne idée, je crée un topic car j'ai "quelques" questions à poser.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités