Ma collection perso (David)

Quels sont les sets que vous possédez ?
David
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar David » Dim Oct 04, 2009 3:01 pm

bonjour a tous cela fait pas mal de temps que je navigue sur setechnic, on apprends pas mal de choses et d'astuces pour modifier les legos.etant moi-meme un fan de ses petites briques danoises,j'en profite pour vous faire part de ma collection en technics(8258/8265/8294/8295/8292/8297/8466)en lego racers(8653/8145/8146/8682/8649/8169)en édition de collection la batmobile 7784 et aussi du lego city(7633/7631) et le must je la conseille a tous les amateurs de chantier la superbe grue sur tour lego city 7905 modéle trés rare a posseder absolument pour les fans de grue voila ma collection ,le probléme c'est la place ,ça va etre de plus en plus difficile de caser un set, mais bon quand on aime on trouve toujours une place.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Oct 04, 2009 3:17 pm

Salut !

Ce serait bien que tu te présentes. ;)
De même, j'apprécierai que tu me communiques par MP un "vrai" pseudo pour que je puisse le mettre dans la base de données.
Parce que là, "La passion du Lego", pour te désigner, c'est franchement pas glop. :/
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

David
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar David » Dim Oct 04, 2009 3:35 pm

bonjour anio excuse moi mais je vient tout juste de m'inscrire et je n'ai encore pas trés bien compris le fonctionnement du forum qu'entends-tu par nouveau pseudo???mon prénom david te convient-il??

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Oct 04, 2009 3:42 pm

Et pour présenter ta collection, regardes comment j'ai fait (en premiere page). C'est très simple avec Paint, Google Images et un hébergeur d'images. ce n'est qu'une suggestion mais elle est bien à mon goût.

Et :+1: pour ta présentation perso.

David
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar David » Dim Oct 04, 2009 7:40 pm

je vais poster mes photos cette semaine de ma collection sinon je serais trés interessé par le tracteur power buller 8457 que j'ai aperçu dans la collection de tony 170 malheu reusement modéle trés rare quelqu'un le vendrait t'il sur le forum si possible avec les autocollants merçi

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Oct 04, 2009 7:44 pm

David a écrit:je vais poster mes photos cette semaine de ma collection sinon je serais trés interessé par le tracteur power buller 8457 que j'ai aperçu dans la collection de tony 170 malheu reusement modéle trés rare quelqu'un le vendrait t'il sur le forum si possible avec les autocollants merçi

Les achats et ventes sont réglementés sur ST : topic895.html

M'enfin pour répondre à ta question, je pense que personne ne vend de 8457 sur le forum, et encore moins avec les stickers. @_@
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités