Ma collection (killalot)

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Mer Juil 01, 2009 9:11 pm

Bonjour voilà ma collection de lego
http://www.brickset.com/search/?ownedBy=killalot
Dernière édition par killalot le Jeu Juil 02, 2009 7:55 pm, édité 1 fois au total.
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Mer Juil 01, 2009 10:49 pm

LOL je crois que j'ai un problème ou tu es muchos pleins aux as :lol: ta collec tient sur 144 pages, tu as 286 technic :shock: je pense que le problème et le même qu'y était déjà arriver. Blem de lien je crois :think: ou alors tu es "muchos plein aux as :lol: "
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Mer Juil 01, 2009 11:25 pm

Si tu possède tous c'est sets, je veux voir des photos. Je ne dit pas que ce n'est pas possible mais c'est juste que je n'est jamais vue une collection pareille. :fume:

Une collection pareil doit te prendre beaucoup de place si tu les garde monter?

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 31 ans

Messagepar killalot » Jeu Juil 02, 2009 12:35 am

il doit y avoir un problème car ma collection comporte que 57 sets dont 2 en double
27 sets Bionicle
2 sets Castle
2 sets Designer Set
8 sets Racers
2 sets Space
2 sets Star Wars
12 sets Technic
2 sets city
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Avatar de l’utilisateur
LeJul
Level 4
Level 4
 
Messages: 71
Localisation: Vendée - France
Âge: 44 ans

Messagepar LeJul » Jeu Juil 02, 2009 3:25 pm

Mes excuses mais le lien vers ta collec n'est pas valide... Tu n'es pas le premier à faire l'erreur par contre ;) !
Regardez bien le critère dans le lien : ?owned=1, ça pointe vers rien de concret, ou toute la collec brickset.
Normalement, ça devrait plus être un truc du style : ?ownedBy=killalot (si ça se trouve c'est exactement ça).

Pour partager le bon lien vers votre gallerie brickset, cliquez sur l'onglet "MySets", et là sur cette page, vous devriez trouvez un cadre au milieu en bas intitulé "Share".
Cliquez sur le lien "Share your set list with others", et une fois la page chargée, récupérez le lien dans le barre d'adresse.
Voilou! Vous pouvez maintenant utiliser ce lien pour pointer vers votre collec ::D: ...


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités