Collection de Hervé Legopassion, bienvenue...

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
legopassion
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Âge: 57 ans
collectionneur

Messagepar legopassion » Lun Avr 06, 2009 11:42 am

Bon et bien me revoila, je vais vous presentez mon chez moi...comme déja dit je suis surement un peu a l'écart dans notre petit monde, je n'ai jamais fait de liste de ma collection, je n'ai pas spécialement un théme favoris (ou alors SW et City...) mon choix est trés trés diversifié, quand je remarque un set qui me plait je l'achéte avec comme but principal de l'exposer, de maniére a pouvoir en profiter au maximum..aucun set ne reste dans sa boite, a part ceux en attente de montage...

Je commence...a l'extérieur ça ressemble a ça...

Image

et puis a l'intérieur(l'espace fait 140m2...)

Image

l'idée est de faire une ville conséquente tout autour, avec train et un espace, soit genre Luna parc ou tournage de film avec décors afin de pouvoir intéger Indy voir même castle ou pirate... :D
je me servirais des vitrines et étagéres pour d'autres thémes...sculpture, technic, Star Wars etc....

Image

Image

Image

Image

Image

edit : je reviendrais pour d'autres photos... ;)
Hervé fan de Lego...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 06, 2009 11:51 am

:col:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Lun Avr 06, 2009 12:01 pm

Ca laisse rêveur quand on a qu'un bout de bureau pour MOCER et de quoi exposer 3-4 modèles seulement..... :loveyes:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
legopassion
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Âge: 57 ans
collectionneur

Messagepar legopassion » Lun Avr 06, 2009 2:44 pm

Merci beaucoup....... ;)

La suite.....

Image

Image

Image

Image

Image

l'endroit que je souhaiterais transformer en studio de cinema avec en decor le théme castle et indiana jones...(au fond a gauche en virine le théme aqua rider complet et vitrine de droite Batman..)

Image
Hervé fan de Lego...

Avatar de l’utilisateur
legopassion
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Âge: 57 ans
collectionneur

Messagepar legopassion » Lun Avr 06, 2009 2:56 pm

.......chantier en cour de montage..... ;)

moi je suis actuellement sur le théme Pirate...

Image

.....quand a madame, elle est entrain de monter le buste de dark maul 10018 que j'ai trouvé sur ebay au US...(pas simple du reste...)

Image

...en attente de montage, l'étoile noire que j'attaquerais a la fin de semaine, je reçois la nouvelle la semaine prochaine normalement...

Image


Indy au grand complet..... :D

Image
Hervé fan de Lego...

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Lun Avr 06, 2009 4:18 pm

Sa fait rêver c'est sûr... :loveyes: :loveyes: :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Avr 06, 2009 5:15 pm

Enorme ! :loveyes:

Armel
Level 4
Level 4
 
Messages: 78
Localisation: Toulouse
Âge: 40 ans

Messagepar Armel » Lun Avr 06, 2009 6:43 pm

je crois que tu touches du doigt le reve de chacun: un grand espace pour exposer / mocer en paix :)

:loveyes: :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
Buldozer45480
Level 5
Level 5
 
Messages: 116
Localisation: Jouy (45)
Âge: 28 ans

Messagepar Buldozer45480 » Lun Avr 06, 2009 6:53 pm

:+1:
enorme

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Lun Avr 06, 2009 6:57 pm

Je trouve l'idée du pseudo studio ciné pour faire cohabiter les différends thèmes absolument géniale de plus !!! :pouce:

Disont "Legollywood".... :lol:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Lun Avr 06, 2009 7:19 pm

Petit joueur :oo :tare: :tare:

Félicitations pour cet endroit idéal pour laisser tes idées Legos s'exprimer :D ;)
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Avr 06, 2009 7:31 pm

j'ai beau connaitre depuis quelques temps deja, c'est toujours impressionnant :) et encore, je pense a mon cher papa, passionné de lego lui aussi et tres desireux de faire exactement la meme chose que toi ... il ne faut pas que je lui montre ton topic sinon, il va vider la moitier de la maison pour y mettre ses lego plutot :lol:
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
legopassion
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Âge: 57 ans
collectionneur

Messagepar legopassion » Lun Avr 06, 2009 7:59 pm

Merci bien les gars c'est sympa de votre part.... :pouce:

C'est vrai que j'ai cette chance, d'avoir pu réaliser un vieux rêve....j'ai attendu d'avoir 40 ans pour batir ce projet...je ne regrette rien, j'y passe pas mal de temps mais chacun son trip.... ;) présente moi ton papa Max avec plaisir..... :D

Petit joeur je veux bien mais avec mes 107 kg..... :taz:

Image

Image

edit :

Stang67 a écrit:Je trouve l'idée du pseudo studio ciné pour faire cohabiter les différends thèmes absolument géniale de plus !!! :pouce:

Disont "Legollywood".... :lol:


Merci.......!! :D j'ai cette idée un peu par hazard pour tout te dire...je sais que Lego avait sortie un théme cinema..impossible de me souvenir...et faire cohabiter l'ensemble pourrait être sympa je trouve..j'ai la serie Speed Racer a monter aussi qui pourrait rentrer aussi dans le théme..... ;)

ibanana a écrit:Petit joueur :oo :tare: :tare:

Félicitations pour cet endroit idéal pour laisser tes idées Legos s'exprimer :D ;)


pas bien compris y a un jeu de mot dans ton intervention....tu dois voloir dire que je n'ai pas beaucoup d'idée car je ne fais pas de MOC ou de création personnel....? si c'est ça vas y franco quand tu me causes, j'ai une sainte horreur des sous entendus..
Dans la vie faut savoir assumer ses propos et ne pas se cacher derriere un pseudo truc barré comme tu la fais....! alors oui je ne fais pas de MOC,et oui je prend du plaisir a monter des sets Lego..!
Hervé fan de Lego...

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Avr 06, 2009 9:55 pm

legopassion a écrit:Merci bien les gars c'est sympa de votre part.... :pouce:

C'est vrai que j'ai cette chance, d'avoir pu réaliser un vieux rêve....j'ai attendu d'avoir 40 ans pour batir ce projet...je ne regrette rien, j'y passe pas mal de temps mais chacun son trip.... ;) présente moi ton papa Max avec plaisir..... :D

Petit joeur je veux bien mais avec mes 107 kg..... :taz:

http://img11.imageshack.us/img11/7223/lego2009043.jpg

http://img11.imageshack.us/img11/1447/lego2009028.jpg


avec mes 85, j'fais pas le mariole, par contre, papa est un plus gros joueur que toi, j'en ai bien peur :lol:

enfin, comme il est souvent en deplacement, je lui soumettrai l'idée de prendre contact desfois qu'il passe dans le coin, je suis sûr que vous serez ravi de prendre un café tranquillou en parlant de lego tous les 2 ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Lun Avr 06, 2009 10:59 pm

c'est impressionnant de voir tout cet espace !
mais il me semble que tous les modèles exposés soient assez (très ?) récents ... tu n'as pas d'anciens sets, ou ils sont encore dans les cartons ?

jolie collec en tous cas !


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités