NeuroMimetis : ma collection

Quels sont les sets que vous possédez ?
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Aoû 18, 2009 10:53 pm

Comme je vous le disais dans ce topic : http://www.techlug.fr/Forum/topic1819.html, le #21005 vient de rejoindre ma collection. C'est mon premier lego archi :whine: (moment d'émotion), mais sans doute pas le dernier (j'attends le #21004) d'ici peu avec de la chance.

Le tout sur BS : http://www.brickset.com/search/?ownedBy=neuromimetis

Neuro

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Aoû 19, 2009 4:55 pm

j'aime beaucoup ces sets aussi mais non je ne craquerai pas (grrrrrrrr) ::D:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 19, 2009 6:50 pm

Va falloir que tu fasses une review pour chacun des sets de ce thème. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Aoû 20, 2009 10:43 pm

Yes,

je fais ça début septembre. Avant ça, Madame, me cantonne dans le jardin pour des travaux de terrassement et je n'ai pas une minute de libre.

Mais c'est promis, je vous fais une mini-review sur les 21005 et 21004, les amis.

EDIT : et aussi sur le 21003 que je viens de recevoir.

Neuro

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Aoû 30, 2009 3:17 pm

Bjr,
wouaw :clap: quel collection t'en mets plein les yeux, des sets de tout les coté j'en bave , en plus tu arrose un peut tout les domaine (sar wars: technic ect...)
franchement encore bravo pour tout ces sets. :
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Aoû 31, 2009 7:18 pm

Merci,

dans la pratique, du Technic (incl. les Racers quand ils en valent la peine) et du SW avec quelques écarts du côté des trains ... et une vraie passion :loveyes:

Neuro

Cyril
Level 2
Level 2
 
Messages: 17
Localisation: Grenoble
Âge: 42 ans

Messagepar Cyril » Mer Sep 02, 2009 5:32 pm

J'aime beaucoup les racers que tu possèdes. J'ai flashé dessus la première fois que je les ai découvert sur internet, après ma période d'hibernation qui s'est fini il y a un peu moins de deux ans. J'en cherche certain à l'occasion sur e-bay, mais je suis un obsessionnel du neuf, en même temps que je n'ai pas envie d'y mettre trop cher.
Les modèles nitro menace, intimidator et muscle ont vraiment une belle gueule, même si un peu vide, ça ne me dérange pas plus que ça.
Sinon c'est une très belle collection, avec les plus beaux sets de ces dernières années.
Dernière édition par Cyril le Mer Sep 02, 2009 10:21 pm, édité 1 fois au total.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Sep 02, 2009 10:00 pm

Cyril,

je suis comme toi : je ne recherche que des sets neufs, scellés. Du coup, je paie certains sets une fortune ... dont la gamme nitro :/ qui, pour être très franc ne valent pas grand chose techniquement parlant, mais ils ont une sacré gu... !

neuro

Cyril
Level 2
Level 2
 
Messages: 17
Localisation: Grenoble
Âge: 42 ans

Messagepar Cyril » Mer Sep 02, 2009 10:33 pm

C'est aussi pour ça que j'aime bien setechnics, sur ses reviews Anio donne un prix indicatif, ce qui permet de situer les différentes annonces e-bay ou autre par rapport au prix que lego vend les sets sur son site (il me semble que le prix qu'indique Anio est celui-là). Autant pour les sets actuels ce n'est pas compliqué, mais dès qu'ils ne sont plus disponibles sur le legoshop, l'information est précieuse.
Je n'apprécie pas de payer un set plus cher que son prix de départ, à moins d'une réelle rareté, ou ce qui me semble comme tel (j'ai dû mettre 190 E pour le back hoe 8455 neuf, livraison compris)
D'ailleurs y a t-il un site qui donne le prix d'origine d'un set? Il y a quelques set nitro qui traînent autour de 40/50 euros frais de port compris, je me tâte pour en prendre un.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Sep 14, 2009 8:13 pm

Je ne résiste pas au plaisir :sadique: :sadique:

Celui-ci vient de rejoindre ma collection : Image

Si j'en crois les récentes menaces de notre admin préféré, ceci est mon dernier post :skull:

Dommage, j'étais bien avec vous et maintenant, je vais me retrouver seul avec mon SKOPIO XV-1

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Lun Sep 14, 2009 9:55 pm

Sympa :)

Il a quoi, comme fonctions?

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Sep 14, 2009 10:14 pm

Polo,

tu veux vraiment que je me fasse dégager ou quoi ?

C'est de l'incitation à la review ça, non :grr: ?!

Bon, allez, c'est vraiment parce que tu insistes : je la ferai un de ces 4, dans pas trop longtemps !

Neuro.

Ma collec, ici : http://www.brickset.com/search/?ownedBy=neuromimetis

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Fév 06, 2010 11:33 am

:bougeotte: Je viens d'ajouter celui-ci à ma collection; il est arrivé ce matin de chez Peek & Poke :

Image

Dire que je ne suis pas là ce week-end et que les 3000 pièces vont encore attendre quelques jours avant d'être montées :cry:

Les prochains à venir sont sans doute le Tantive IV et l'Imperial Flagship ...

Comme d'hab, la collec complète ici : http://www.brickset.com/search/?ownedBy=neuromimetis

A+
Neuro

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Fév 06, 2010 11:58 am

Sympa le manège. Tu le fais à combien le tour (histoire de te rentabiliser :lolroule: ...

Pis, j'espère que tu vas nous trouver un petit décor pour cacher tout ce vilain PFS tout moche qui traine, non?

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Fév 06, 2010 8:58 pm

ramoutcho_7387 a écrit:Pis, j'espère que tu vas nous trouver un petit décor pour cacher tout ce vilain PFS tout moche qui traine, non?


Ça c'est clair et je vais aussi commencer par y ajouter un récepteur IR pour pouvoir utiliser la télécommande avec variateur de vitesse ... Normal, c'est fait pour ça ::D:
Neuro

PS : en fait, je suis de retour plus tôt, donc la construction va commencer dès ce soir :bounce:


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités