Collection d'Elvarim

Quels sont les sets que vous possédez ?
Elvarim
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Elvarim » Jeu Juin 27, 2019 10:15 am

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup partagé depuis mon inscription au site il y a quelques années mais je vais essayer de remédier à cela. La vie d'expatrié en Chine étant quelque peu trépidante, je n''ai jamais eu/pris le temps d'écrire sur Techlug. Tout a cependant une fin, et je rentre en France cet été. Il va falloir tout emballer, et démonter pour la plupart. J'en ai donc profité pour prendre quelques photos des modèles qui m'ont accompagnés en Chine. Les legos étant hors de prix en Chine (du fait d'une subtile taxe à 70-80%), je n'ai pas beaucoup étendu ma collection ces dernières années, j'en ai plutôt profité pour construire quelques MOC de créateurs renommés ou modifier des sets existants. J'ai aussi profité de ce séjour en Chine pour explorer les marques locales qui proposent des choses différentes et notamment Cada (éléments compatibles PFS avec transmission radio) Sembo blocks (quelques modèles entre creator et technic) ou Xingbao (modèles plus ou moins originaux).
Ma collection s"articule pour moitié sur des modèles Technic et pour moitié sur des modèles creators avec quelques reliquats de sets qui me plaisent (Lego movie ou Ninjago city notamment). Voilà quelques images des modèles avant l'empaquetage. J'essaierais de faire présentation plus complète lors du déballage en France.

Avant de faire les cartons, voici un aperçu des modèles présents dans mon salon : la petite citroen DS3 de Anto à peine modifiée mais avec le système de Cada pour le PFS, la petite pony car de Nathanael Kuipers en work in progress, le camion 8285 modifié (je vais faire un post dédié), le crawlers 41999 modifié avec 4 L et 2 servo pour le rendre un peu plus fun à conduire, la buggy de Didumos, le quad de nico71 modifié avec des moteurs XL, un premier essai carrosserie de la Hoonicorn de Loxlego avant de faire une refonte de la mécanique et une petite porshe pullback de Sembo block.

Image
Image
Image
Image
Image

PS : suite au blocage partiel de bricksafe en Chine j’ai attendu d’etre sur le sol français pour poster ce message.

A très bientot

Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités