La collection de stuffcc

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
stuffcc
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Localisation: FRANCE > Mayenne > near LAVAL
Âge: 31 ans

Messagepar stuffcc » Sam Oct 11, 2008 8:30 pm

salut !!Image

bon ben vous savez pourquoi je post !Image


*-) lego racers 8653 j'ai enlevé le toit et fait des portes LSD. j'ai aussi condané l'ouverture du coffre arriere pour la solidité.
Image
Image
Image



*-) lego technic 8421 qui n'a pas bougé, il me semble que j'avai tenté des trucs mais pas reussi.
Image
Image
Image
Image
Image



*-) lego technic 8455, mon préféré dans ma collection, je l'ai eu en promo car ils liquidaient les stocks car ils arretaient la production, eu a 80E au lieu de 120E me semble, mon prefere avec tous ses verins ( 10 :P ), la direction, differentiel, la mega pelle et le godet... 8).je l'ai modifié une fois pour en faire un tracteur, c'etait sympa^^. je n'ai jamais fait le 2e modele car il ne m'interessai pas.
Image
Image
Image



*-) lego 4404, alors lui, je l'ai modifié beaucoup de fois, car c'est pas comme les technics, la c'est encore plus facile de modif'. il a ete transformé en lowrider, en plus long en rabaissé... meme en 4x4 sono !! d'ailleur j'aimai bien avec le couvercle de benne a ouverture a verins 8) .je lui avai fait un parebufle^^ un coffre a l'avant ( a pu moteur :shock: :lol: ) des portes lambodoors, un toit ouvrant.
Image
Image



*-) lego technic 8425, lui mon pere l'avai acheté sans me le dire, c'etait a l'epoque ou j'etai a fond sur la supercar rouge^^ et il y avait une enchere qui s'etait finie et j'en avai parlé a mon pere sans savoir la finalité. quelques jours après, on a recu un collis, j'etais tout content je me disai ''ouais trop cool la supercar'' ben nan :lol: c'est un avion :lol:
Image



*-) lego technic 8443. lui on l'avai acheté pour le petit verin.
Image
Image



*-) lego technic 8420. lui je l'ai eu a mon avant dernier arbre de noel de l'entreprise ou mon pere travaille, normalement j'aurai du avoir la pelleteuse 8419 mais il en avaient plus alors ils ont du prendre le gabari au dessus, et donc moi ca m'arrangai, j'ai meme eu une ferrari ( petite non lego technic ) en cadeau ^^ je ne l'ai pas modifié, mais je l'aime bien, les 2 modeles. le choper pour le style et la becane course pour les wheelies la suspension arriere et le cardan de transmission. le seul reproche de ces modeles est la direction, bien courte.
Image
Image



*-) lego 8419, bon ben elle je l'ai acheté après la moto ci-dessus. j'ai jamais fait le buldozer.
Image
Image
Image



*-) lego technic 8412, ben il est sympa pour le rotor pis les gyro' aussi. jamais fait l'avion.
Image
Image



*-) lego technic 8837. pareil acheté pour le petit verin. il n'etait pas complet a l'achat mais bon, je le voulai pour le petit verin, mais un peut dommage car le camion me plaisait :(
Image
Image



*-) lego technic 8462. lui je l'aime bien, mon second preferé, pour les reserves d'air, pour la grue, pour ce qu'il est quoi ^^ j'ai jamais fait le 2nd modele. il me sert principalement pour ma lowrider.
Image
Image
Image
Image



*-) lego technic 8720, j'en ai 2 comme celui-la.
Image


*-) lego technic 8287 que j'ai en une fois.
Image





@++

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Oct 11, 2008 8:58 pm

Jolie collection ;)

Et bien présentée :)

Il y a des set que tu laisses monté ou tout est démonté pour les moc?

gaju14
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Belgique

Messagepar gaju14 » Sam Oct 11, 2008 10:48 pm

Très jolie collection, que tu as très bien présentée.
Tu as quelques très beaux modèles... notamment le 8455, impatient de l'avoir, normalement mardi soir.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Sam Oct 11, 2008 11:17 pm

:loveyes: J'adore l'abbateuse 8443 !!


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités