Début de collection de Fouche

Quels sont les sets que vous possédez ?
Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Lun Fév 15, 2016 4:14 pm

Bon, tout d'abord, je tenais à vous dire que j'étais atteint d'une grave maladie : j'ai la dépensite aiguë :D :pfff:
J'argumente !
Avant de m'inscrire sur ce site il y a environ 2 semaines, je possédais les sets :
- 8070
- 8110
- 42043

Aujourd'hui, et après lectures des reviews, lecture des sites de MOC en tout genre, et autres lectures malsaines sur les différents sites comportant le mot brick, j'ai fait de multiples craquages...voyez plutôt :
- 42009
- 42039
- 42025
- 42030
- commande de plusieurs articles power fonctions.

Et prochainement, je compte prendre les sets :
- 42042
- 42052

Bon OK, ça parait surréaliste, mais c'est un investissement de départ que je réalise pour pouvoir profiter pleinement de tous les MOC disponibles sur le net dont certain me font vraiment rêver, comme le super truck baja :petuncable: enfin vous voyez, on fréquente tous les mêmes sites hein.

A l'issue, je ferai une longue pause d'achat jusqu'au mois d’Août pour les 42055 et 42056.

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Mar Fév 16, 2016 10:22 am

Malheureusement ca ne me parait pas surréaliste !
Tu as de bons sets avec des pièces variées, reste plus qu'à trouver/prendre du temps pour construire!

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Mar Fév 16, 2016 12:32 pm

C'est vraiment un hobby magnifique. Les possibilités sont tellement énormes et même quasi illimitées, quel bonheur d'avoir renouer avec cette passion d'enfance.

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mar Fév 16, 2016 9:16 pm

Fouche a écrit:Bon, tout d'abord, je tenais à vous dire que j'étais atteint d'une grave maladie : j'ai la dépensite aiguë :D :pfff:
J'argumente !
Avant de m'inscrire sur ce site il y a environ 2 semaines, je possédais les sets :
- 8070
- 8110
- 42043

Aujourd'hui, et après lectures des reviews, lecture des sites de MOC en tout genre, et autres lectures malsaines sur les différents sites comportant le mot brick, j'ai fait de multiples craquages...voyez plutôt :
- 42009
- 42039
- 42025
- 42030
- commande de plusieurs articles power fonctions.

Et prochainement, je compte prendre les sets :
- 42042
- 42052

Bon OK, ça parait surréaliste, mais c'est un investissement de départ que je réalise pour pouvoir profiter pleinement de tous les MOC disponibles sur le net dont certain me font vraiment rêver, comme le super truck baja :petuncable: enfin vous voyez, on fréquente tous les mêmes sites hein.

A l'issue, je ferai une longue pause d'achat jusqu'au mois d’Août pour les 42055 et 42056.


J'en suis également atteint depuis 3ans, avec une complication de collectionnite en phase terminale :petuncable:
Cette maladie incurable a au moins le mérite de ne pas être douloureuse, et peut même être agréable.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Ven Fév 19, 2016 9:30 am

Je viens de me trouver le pick-up 42029 neuf pour pas trop cher, bel inventaire ce petit set.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités