La collection de PhilLego

Quels sont les sets que vous possédez ?
PhilLego
Level 2
Level 2
 
Messages: 13
Âge: 42 ans

Messagepar PhilLego » Ven Jan 29, 2016 8:54 pm

Salut à tous :hello:
Après mettre inscrit sur le forum fin Août, je vous présente aujourd'hui ma petite collection, qui avec le temps je l'espère grandira.J'ai attendu pour vous présenter ma collection, car je voulais avoir un bon nombre de set pour ma présentation.Chose faite, donc place aux photos:

Tout d'abord en premier le set #76023 mon Tumbler.Mon seul set UCS à ce jour.C'est ce set qui m'a fait replonger dans l'univers de mon enfance : les Lego.

Image

Puis ensuite le set #42037 qui devait me servir à modifier le Tumbler pour pouvoir le motoriser ( projet mis en attente mais pas abandonné ;) )

Image

Deux set #8293 Toujours pour mon projet du Tumbler.Mais bon en ouvrant les boîtes et en voyant les moteurs M, je me suis dit qu'il y allait avoir un problème pour le motoriser.

Image

Le set #42039 qui pour moi est une voiture réussie ( je l'avoue je suis bon client 8) ). Premier gros set Technic, les choses sérieuses commencent.

Image

Madame me fait le plaisir de me prendre aux courses le set #42034.Petit set bien sympa qui plait bien à ma fille de 4 ans avec sa fonction pull back.

Image

Ensuite à mon travail une équipe de charpentier vient refaire le toit de la terrasse et il débarque avec un Arcos. Et là je reste bouche bée devant l'engin, et décide de me le commander. Arrivage du set #42043 MERCEDES-BENZ Arocs 3245.Mon plus gros set Technic, première dans l'univers pneumatique Lego une construction qui m'a pris du temps mais quel régal à la fin.

Image

On arrive à la période Noël et mon anniversaire ( étant du 3 Janvier :fete: ). Là grosse fournée de sets en cadeaux.
-On commence avec le set #8832 Le Roadster que Madame m'a trouvé.Un petit coup de nostalgie c'était mon tout premier set Technic à l'âge de 6 ans. :papylol:

Image

-Puis le set #42046 La voiture gangster.

Image

-Premier achat sur forum à Guet pour le set #8070 la SuperCar.Première SuperCar pour moi et quelle SuperCar :loveyes: :loveyes: .N'ayant pas accès à cette partie du forum je vous donne des infos sur la transaction.Tout d'abord très bonne communication avec Guet rapide, aimable, précise.Délai du colis et emballage rien à dire satisfait.Juste un ou deux oubli dans l'inventaire, corrigé par Guet a ses frais.Donc que du bon pour moi dans cette vente.

Image

-Là on arrive à la cerise sur le gâteau.Étant revenu que l'année dernière dans le monde Lego, il y a un set qui me titiller et que je voulais absolument tant par son design que part sa rareté :lolroule: :bougeotte: :loveyes: le fameux set #41999 neuf dans sa boîte sellée.Ma plus belle pièce de la collection avec le N° 04582.

Image

Les soldes avec l'achat du set #42030 qui est mon premier engin de chantier jaune.Achat sur un coup de tête vu le prix ( 170 fdp inclus ) de la bête et pour éviter de le payer une fortune plus tard ( cf le #41999 qui sera le seul :tare: ).

Image

Retour de Madame des courses avec le set #42048.Un set que je trouve réussi.

Image

Photo de famille pour finir.

Image

Voilà pour ma collection actuellement, mais j'ai dans ma ligne de mire pour l'année à venir quelques sets:
-#42056 La Porsche là gros pétage de plomb en la voyant :gourou: :bougeotte: :loveyes: :tare:
-#42053 Volvo EW160E Set que j'accroche bien il me botte celui là.
-#42052 L'hélicoptère de transport
-#42055 Bucket Wheel Excavator à voir pour gonfler mon stock de pièces vu le prix.

Voilà présentation terminée j'espère quelle plaira à certain et sur ce je m'en vais MOCer un projet que j'ai en tête à bientôt :hello:
Dernière édition par PhilLego le Sam Jan 30, 2016 1:42 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 29, 2016 9:30 pm

Le poids des photos.... -_______________-
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Remi
Level 6
Level 6
 
Messages: 251
Localisation: Annecy
Âge: 40 ans

Messagepar Remi » Ven Jan 29, 2016 10:14 pm

Beau début de collection, avec une femme très compréhensive qui plus est, tu as de la chance ! ::D:
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

PhilLego
Level 2
Level 2
 
Messages: 13
Âge: 42 ans

Messagepar PhilLego » Sam Jan 30, 2016 1:45 am

Désolé Anio pour la taille des photos :marteau: :briques: j'ai mal suivi le tuto du forum.
Et oui Rémi j'ai une femme qui comprend ma passion :loveyes: .

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Jan 30, 2016 12:08 pm

Salut Phil,
Belle collection avec qui plus ai, deux trois sets a faire rougir certain d'entre nous (#76023).
Bonne continuation dans la quette du St Graal, et garde ta femme elle servira encore pour d'autres achats c'est certain.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Sam Jan 30, 2016 12:22 pm

C'est un très bon.... "début" :lol:
Ta collection va vite grandir je présume!


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités