Ma collection (Mon premier set ^^)

Quels sont les sets que vous possédez ?
Reyvenk
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Reyvenk » Lun Jan 18, 2016 10:31 pm

Bonjour je me suis inscrit sur le forum il y a peu. J'ai poster quelques sujets sur Star Wars mais j'ai finalement décidé de m'acheter le set 21116 La crafting box minecraft. Pourquoi ? Premierement j'aime beaucoup la licence et je suis un gamer dans l'âme (:. Ensuite je trouve le set intéressant du fait que je n'avais pas un très gros budget pour commencer et que le set offrait une large possibilité de construction. Ensuite j'ai fait une petite commande pick a brick pour compléter mon achat mais elle n'est pas encore arrivé. Donc Voila je suis très fière aujourd'hui de vous présenter mon premier "MOC".

Donc comme je l'ai dit j'ai pris la crafting box et j'ai construit le 7 eme modèle "la tour" que j'ai personnaliser en optimisant les bricks qui me restait :

-Un petit aperçu général on peux voir que j'ai déjà ajouté une cascade qui descend le long de ma tête de lit, et un petit enclôt pour la vache :

Image

-Ensuite j'ai rajouté une petite ferme :

Image

-Un petit coin mine

Image

-une petite cabane au bord d'une cascade avec une cheminé :

Image

Petite comparaison avec l'original :

http://cache.lego.com/r/www/r/minecraft ... =247089618

Voila je suis désolé d'avoir présenté ma collection comme un "moc" je ne sais pas trop si c'est approprié mais j'espère quand même que sa vous plaît.

Je pense faire la présentation de chacun de mes modèles modifiés pour donner quelques exemple et idées dans un autre sujet. ( je trouve dommage que certains des modèle de la crafting box ne soit pas optimisé et pas si jolie qu'il pourrais être on est mieux servit que pa soit même ^^ )

Merci

Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités