La collection de Kleinjer

Quels sont les sets que vous possédez ?
Kleinjer
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Âge: 45 ans

Messagepar Kleinjer » Sam Jan 02, 2016 1:47 pm

Bonjour,

Ma collection a commencée il y a 4 ans avec le set 6212, je regardais les Lego star wars depuis des années sans franchir le pas et ma femme à fini de me convaincre. Le suivi a été quelques semaines plus tard le 7965, suite logique car le X wing n'est rien sans le faucon millenium ;) La liste des playsets s'est ensuite allongée pour aboutir à la liste suivante :
    4501 : Mos Eisley Cantina, Blue box
    4502 : X-wing Fighter (Dagobah), Original Trilogy Edition box
    6210 : Barge Jabba
    6212 : X wing
    7965 : Faucon millenium
    8017 : Darth Vader's TIE Fighter
    8038 : Battle of endor
    8092 : Luke's landspeeder
    9490 : Droid escape
    9492 : Tie fighter
    9493 : X wing
    9495 : Y wing
    9496 : desert skiff
    9516 : Palais jabba
    75003 : A wing
    70005 : Rancor Pit
    10188 : Etoile noire
    10198 : Tentative IV
    10236 : Village Ewok
    75059 : The sandcrawler

Parmi ces playsets certains sont vraiment des must à mes yeux notamment la barge de Jabba que je trouve pratiquement digne d'un mini UCS et bien évidemment l'étoile noire. J'aime beaucoup le diorama Endor mais je préfère quand même les véhicules et vaisseaux.

Je suis ensuite passés aux UCS et là ça a été une vraie évolution, quel plaisir de monter et d'exposer des sets aussi imposants et ddétaillés !!
La liste de mes UCS par ordre d'achat :
    10240 : X wing
    10225 : R2D2
    10212 : Imperial Shuffle
    10134 : Y wing
    75060 : Slave one

J'ai eu le 10221 également mais revendu car vraiment pas convaincu, oui il était grand, la première moitié du montage très intéressant mais le rendu final bien décevant

Aujourd'jui par manque de place et pour continuer à acquérir de nouveaux UCS, je me sépare peu à peu de mes playsets. Toujours difficile pour un collectionneur de se séparer d'une partie de ses acquisition, surtout que certaines ont été dures à trouver mais force est de constater que depuis que le nombre d'UCS grandi à la maison, je ne regarde plus mes playsets. Je garde par contre The Sandcrawler que je trouve très réussi ainsi que la barge de Jabba et bien évidemment le faucon millenium faute de pouvoir acquérir sa version UCS.

Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités