Collection de come2me

Quels sont les sets que vous possédez ?
come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Ven Avr 14, 2017 12:32 pm

J'espère surtout que je ne vais pas succomber de nouveau en me les reprenant tous avant la fin des VIPx3...

J'en profite pour ajouter une petite photo d'un très beau modèle que je viens de construire :)

Image

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Ven Avr 14, 2017 1:50 pm

J''ai tous les Modular, mais je n'en ai aucun en double, ils me prennent déjà assez de place :lol:

Joli Truck :D
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Dim Aoû 11, 2019 2:41 pm

Bonjour à tous !

j'ai profité de mes vacances pour réaliser quelques aménagements et optimisations dans ma pièce LEGO, pour mieux ranger le joyeux bazar qui commençait à y régner !

Et encore ma POS est ailleurs (un jour je mettrai une photo quand ça sera un peu mieux rangé que maintenant...) ainsi que les boites vides...

Tout d'abord les placards muraux ont accueilli quelques étagères supplémentaires, les modulars, toutes les pièces des monorails (en gros toutes les caisses bleues de la deuxième photo) et surtout les boites de rangement des notices (très bonne qualité soit dit en passant et pile la taille des notices du coup ça ne bouge pas à l'intérieur et elles ne s'abiment pas) :

Image Image

Les étagères se sont agrémentées de quelques modèles supplémentaires à peu près dans toutes les gammes :

Image Image

Image Image

Et enfin, un plan de travail entièrement refait avec un revêtement anti-dérapant très pratique, et un nouveau meuble de rangement avec plein de casiers de différentes tailles (j'ai encore un peu de place libre mais ça s'est déjà bien rempli...)

Image

Image

Image

Petit bonus avec les deux châteaux HP et disney :

Image

Et même comme ça, j'ai encore des paquets de modèles qui n'ont pas de place...(8448, 9396, le t-rex...) :cry:

:hello:

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Aoû 12, 2019 10:08 am

Il y a une pièce contiguë à celle ci ? J'ai ce qu'il faut pour abattre les cloisons ;-)
Vu la quantité de classic space ou de modular, ce serait sympa de placer une table au centre de la pièce pour exposer le tout sous forme de diorama non ? et ça dégagerait de l'espace pour ceux en attente.

Sacré ensemble en tout cas, bien exposé à son avantage.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 12, 2019 10:46 am

Il y a du beau monde dans ta Lego room... 8)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Lun Aoû 12, 2019 12:06 pm

flying a écrit:Il y a une pièce contiguë à celle ci ? J'ai ce qu'il faut pour abattre les cloisons ;-)
Vu la quantité de classic space ou de modular, ce serait sympa de placer une table au centre de la pièce pour exposer le tout sous forme de diorama non ? et ça dégagerait de l'espace pour ceux en attente.

Sacré ensemble en tout cas, bien exposé à son avantage.


Oui il y a bien une pièce à côté mais elle va bientôt servir pour l'activité professionnelle de mon épouse (chacun la nôtre comme ça !)

Et malheureusement la table au milieu de la pièce c'est inenvisageable, la pièce est trop petite pour faire ça, le seul espace d'exposition qu'il pourrait y avoir c'est la "grande" planche où sont les deux châteaux et il n'y a clairement pas la place pour mettre tous mes space...initialement je voulais y mettre tous mes modulars mais c'est plus pratique comme ça car là où sont les modulars c'est assez étroit et je peux rien y mettre d'autre à la place...

Ou alors mettre une grande planche qui se remonte au plafond avec des poulies...vu la pente de la toiture ça servirait même pas à grand chose...

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Sam Aoû 24, 2019 8:11 pm

Petite mise à jour avec deux modèles que j'avais reçus avec l'un de mes 5571 il y a fort fort longtemps (visible une page en arrière) et que j'ai nettoyés, remontés etc.

Ca donne ceci, ils sont magnifiques et bien plus grands que ne laisse supposer la photo, ça me donne presque envie de commencer la collection des pirates...

Enfin en attendant pour le moment ils seront pour mes enfants !

Image

:hello:

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Mar Aoû 27, 2019 6:49 pm

Je crois qu'il y a encore quelques vides sur les étagères pour les placer :lol:

J'avais jamais regardé ton topic de collection, permet moi d'te dire que c'est impressionnant :resp:

Ta collection "space" vintage attire l'oeil ;) Ca me rappelle de bon souvenir d'enfance...

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Mar Aoû 27, 2019 7:53 pm

Bon ben j'ai craqué, je vais me lancer dans les pirates, et puis dans les châteaux après si je trouve de bonnes affaires...photos à suivre

Et j'ai aussi pu mettre la main sur les deux derniers model team (heureusement des pas gros) qu'il me manquait !

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Lun Sep 02, 2019 10:08 pm

Bonsoir à tous,

pour étrenner mon tout nouveau tout beau trophée "collectionneur", voici la collection complète des model team (bon ok il en manque encore un, il est en chemin !) :

Image

Et puis aussi l'avancée de ma collection de bateaux pirates avec leurs voiles toutes propres :

Image

Il y en a bien d'autres à venir !

:hello:

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Sep 02, 2019 10:19 pm

Félicitations pour ce trophée amplement mérité ;—)
Les Model team m’ont tellement fait rêver !
Dernière édition par flying le Mar Sep 03, 2019 1:04 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Sep 03, 2019 1:03 pm

come2me a écrit:Voici la collection complète des model team (bon ok il en manque encore un, il est en chemin !)


Disons que tu as la série officielle des MT en 5500 ;)

Mais la Ferrari 2556 est dans le même esprit donc elle s'intègre bien. La réédition du 5541 elle n'est qu'accessoire, perso je ne l'ai pas vu l'intérêt qu'elle représente.

Sont toujours aussi beaux, Va falloir que je remonte un de mes 3 Black Cat, c'est le plus beau de la série pour moi 8)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Mar Sep 03, 2019 6:56 pm

tony_st170 a écrit:
Va falloir que je remonte un de mes 3 Black Cat, c'est le plus beau de la série pour moi 8)


Je suis à 200 % d'accord avec toi ! Avec mes deux autres qui trainent je suis en train de réunir les pièces nécessaires au tow truck de Grazi, un sacré morceau celui-là !

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Sep 03, 2019 10:23 pm

come2me a écrit:Avec mes deux autres qui trainent je suis en train de réunir les pièces nécessaires au tow truck de Grazi, un sacré morceau celui-là !


:lol: J'avais justement voulu en trouver plusieurs pour faire ce fameux tow truck, mais ensuite j'ai eu d'autres projets, dépenses etc... et il est parti aux oubliettes, mais peut être pas définitivement en fin de compte :P
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Mar Sep 10, 2019 5:07 pm

Petite MAJ de ma collection avec les nouveaux venus de la série pirates :

Les bateaux (il me reste encore le 10210 et le 6289 qui ne sont pas encore arrivés) :

Image

Et j'ai fait un peu de place sur mes étagères pour les autres modèles :

Image

:hello:


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités