|
10h pour un moyen, 15 pour un gros et moins de 10h pour des petits J'inclus pas le temps à faire des notices s'il y en a et quand je moc, je passe une heure avant au moins pour choisir comment je vais faire (un moteur, deux, récepteurs, solutions techno etc) et après je légote. Concrètement sur 10h je dirais que ça représente 25%
|
|
en deux jours j'ai fait seulement les essieux d'un truck dont un nul et l'autre que j'ai mis sur le site . respect a toi |
|
Enfin Nico il fait parti de la catégorie "extraterrestre" en Lego....faut pas prendre ca pour des temps moyens pour tous....
|
|
Ouais, enfin quand il dit 10h Nico c'est dans le noir et d'une main.
En fait le temps que tu ponde un pont limite potable, lui son trial truck aura déjà vidé un pack de batteries Moi si je fais le compte j'ai du passer 5 heures à monter son Unimog, faut dire le temps de trouver les pièces dans mes étales... Le truc de Nico c'est qu'il a "peu" de pièces donc il les retrouve vite et surtout il les connais bien. |
|
et l'avantage d'avoir peu de pièce et que la poussière ce dépose pas dessus ! Une vrais galère les set exposé
|
|
Peu de pièces, peu de pièces... Je trouve qu'il en a déjà un bon tas
|
|
la réponse va te faire l'effet d'une drogue dure tellement c'est pas possible ... et pourtant, si, c'est vrai :p membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
récemment j'ai commandé ça :
(commande analogique du 8366) Sans les moteurs. J'ai reçu tout ça hier, bonne état est tout; le cherche à faire marcher, pas d'antenne. Et oui j'ai oublié de prendre 2 antennes Donc avec une antenne ça marche pas évidement ^^, le pire est que le vendeur avait bien les deux antennes. j'ai remarqué par contre que le retour au neutre de la direction se fait pas sur le servo moteur (enfin je crois) mais sur le bloc direction. Heureusement lego à eu la bonne idée de faire ressortir un axe pour utiliser ce retour sur d'autre système de direction. Néanmoins si le ressort est trop mou, on peux toujours faire sont propre renvoi. Pour le bloc servo, je pense que soit il débraye pour laisser le ressort appuyer, soit c'est un vrai servo et il revient, le ressort étant pour contrer le jeu est bien recentrer la direction. Ça collerait vu que le servo est impossible à tourner autrement que allumer. Voila je ferai une review plus détaillé, mais je suis agréablement surpris (et en plus il est plus petit que je croyais ) |
|
ha le bloc RC !!!
sur le bloc lui meme, la sortie direction est un servo moteur, et il a une bonne puissance je trouve. par contre c'est un peu bete, mais il est pas tout a fait proportionnelle (je dirais 7 a 8 position pour aller d'un bout a l'autre) pour le systeme de direction, quand il est usé, il a bcp de mal a revenir. http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
oui le mien est un peu usée de système, j'ai démonté c'est bien foutu mais l'usage d'un ressort à branche mince est un peu cheap.
Sinon la commande externe double gâchette permet de piloter un autre moteur (dans deux sens donc) pour les directions très réduit (comme un TT). Si le servo est pas assez puissant on peut utiliser cette sortie. Dommage que les fixations soit uniquement studless, y'a pas la place de fixer des poutres à tenons, il faut obligatoirement fixer en studless. j'attends ma deuxième antenne. |
|
Ca y est ! je l'ai enfin, ce module RC, merci à Semtou
Tout fonctionne bien, ce module est super, il est bien plus petit que je pensais est assure à lui seul la fonction de châssis (faut des renforts c'est sur). Je le préfère à la nouvelle téléco de toutes façons, je préfère les stick analogique plutôt que les crans J'ai testé avec un châssis 1/10 c'est bien sympa, les moteurs ne seront pas assez puissant pour du gros modèle 1/10 mais pour du TT pas de soucis |
|
C'est super!
On peut avoir une (ou des ) photo(s) du chassis? |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités