La galerie Brickshelf et la collection de Nico

Quels sont les sets que vous possédez ?
Stang67
Level 9
Level 9

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Lun Jan 12, 2009 11:06 pm

Attends j'y crois pas, tu n'a que ces modèles là sous la main pour tes MOCs ?? :bizarre: :bizarre:
Si oui alors là trop fort.... :gourou:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 13, 2009 12:31 am

Le studs reviens en force !! :4fantastic:

Bah ouais, qu'est ce que tu veux. A force de concevoir des MOCs en moins de temps qu'il ne t'a fallu pour avoir l'idée du projet... :lolroule:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Jan 13, 2009 8:26 am

Stang67 a écrit:Attends j'y crois pas, tu n'a que ces modèles là sous la main pour tes MOCs ?? :bizarre: :bizarre:
Si oui alors là trop fort.... :gourou:

euh oui ^^ mais j'ai aussi quelque vérins en plus , du câble, des pneus et quelque godets ;)

maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Sam Jan 17, 2009 8:15 pm

Nico71 a écrit:Et petites annonces : je pense me mettre au studfull... NON ne crier pas ^^

C'est juste que de plus en plus je tourne en rond au niveau du studless et que je trouve pas d'idée suffisamment excitante pour les mettes en projets, enfin si j'en trouve mais c'est vite résolu et je n'y prends plus autant de plaisir que lorsque je gallerais. Bon je veux pas paraitre autain du tout, le studfull va presenter pour moi un défi et force et de constater que j'ai toujours aimer le charme des vieux modèles. Et en plus avec l'aprem de mocage avec max pour sa F1 oldschool je pense qu'on peut faire de bonne chose avec ^^ Surtout pour des gros gros projet, en studless c'est pas la peine, c'est pas assez rigide.

Et puis c'est un peu l'evolution logique j'ai l'impression, les moceurs comme erriklepen ou zoli moc en studfull et studless en faisant des gros projet. Et comme j'ai fait un peu le tour des moyen projet, je me met au gros ^^

Dans ma ligne de mire : 8880 8865 et stock de plaque rouge pour commencer. Je commence à mater un peu les lots ou autres ;)

HS/ my life

nico71: convertit :tintin: :grad:

au suivant :D
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Sam Jan 17, 2009 8:30 pm

lol c'est de te faute !!

maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Sam Jan 17, 2009 10:03 pm

Nico71 a écrit:lol c'est de te faute !!

j'assume :D

c'est beau une belle carrosserie en snot hein ? :papylol:

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Sam Jan 24, 2009 11:47 am

Échange avec SEMTOU réalisé ^^

moi j'ai envoyé ça :

Image

8292 + 8273 +8289 , notice et boite et sticker : 5kg ^^ (sans la manette de supra nes ^^)

et j'ai reçus ça ce matin :

Image Image

On ouvre et ...

Image

Un 8862 sans pneum (ça c'est moi qui ai demandé), un 8853, une 8880 accidenté par la poste (mais elle va passer au garage nico71), un lots de pneus 30x20 (les petites) avec jantes jaunes (absolument superbe), 10 cardans (les mien sont tous péter sniff, et 2 gros pneus de 8868.

Je m'attendais pas a autant de pneus avec jantes jaunes, ça me donne envie de faire des camion toussa ^^

Voila j'ai la masse de plaque, poutre, en jaune, pas trop encore de rouge mais j'ai de quoi commencé à faire des bons trucs ^^

MERCI Semtou ;)

maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Sam Jan 24, 2009 12:25 pm

deja, avec un 8880, tu as une solide base pour moccer :)

en rouge, parmi les modèles sympa studfull, tu as le 8856 qui pourrait te botter bieng bieng ;) deja, il est rouge, ensuite, il propose des pièces sympa comme les flex ou le rotor d'hélico et enfin, il possède aussi des cardans ... enfin, bref, un modèle qui me semble correspondre parfaitement à ce que tu cherches ;) ah ouaih, il est pas super cher non plus aussi, ce qui est pas mal :D (~20/25€ en moyenne sur ebay ;) )

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Sam Jan 24, 2009 2:05 pm

oh je vais attendre pour le rouge, j'ai déja pas mal de jaune, et pas trop de place (là c'est dans des bacs), j'ai pas mal de projet en studfull, ba forcement en design old, mais en mixant le tout ;)

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Fév 17, 2009 5:32 pm

Le 8862 a les roues jaunes normalement !
J'ai deux roues jaunes 24x43 et je préférerai avoir des grises :reflechi: ça te branche un échange ? ;)
En plus j'offre 2 jantes 20x30 jaunes cassées (si je les ai pas jetées) à réparer avec un petit volant 6 trous :fume:

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Mar Fév 17, 2009 8:02 pm

pourquoi pas, à j'ai pas trop le temps de m'occuper de colis mais garde les au chaud ;)

EDIT : fiouu presque tout finis de trier, je suis sur d'une chose, la Hemi cuda pourra rester monté autant qu'elle le veut, j'ai bien assez de pièce (obligé de faire une caisse de vrac)

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Jeu Fév 19, 2009 1:16 pm

L'échange sera pour quand on se verra. ;)

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Jeu Fév 19, 2009 7:39 pm

ok !

J'ai recus aujourd'hui ma commande lego chez 1001bricks. Des plaques nxn en 10 ou 20 qty à chaque fois y compris des wing 4x2, 3x2 et 3x3.

nickel les plaques :

Image

vraiment bien ce shop ^^

semtou
Level 7
Level 7

Messagepar semtou » Jeu Fév 19, 2009 7:45 pm

Salut, je vois que NICO à bien reçu mon colis et qu'il est heureux. Alban si tu veux je te garde des roues en 24x43 et 20x30 avec des jantes grises 6 de chaque. Si tu veux je te les gardes pour te les données au Fribot. C'est plus une collection Nico c'est la succursale Légo :clap: . En plus tu remontes dans le temps et tu vas finir au pat pend à faire les boites n° 10 à 100 quand tu seras à la retraite :papylol: allez A +
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/
Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU

slyous
Level 5
Level 5

Messagepar slyous » Ven Avr 03, 2009 6:44 pm

Salut Nico ,très belle collection , surtout tes moc , pas un seuls models foireux . :clap:

une question me taraude , tu réalise un projet en combien de temps ? :reflechi: , en moyenne .
Image

Retourner vers Votre collection