|
Attends j'y crois pas, tu n'a que ces modèles là sous la main pour tes MOCs ??
Si oui alors là trop fort.... |
|
Le studs reviens en force !!
Bah ouais, qu'est ce que tu veux. A force de concevoir des MOCs en moins de temps qu'il ne t'a fallu pour avoir l'idée du projet... |
|
euh oui ^^ mais j'ai aussi quelque vérins en plus , du câble, des pneus et quelque godets |
|
nico71: convertit au suivant membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
j'assume c'est beau une belle carrosserie en snot hein ? membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Échange avec SEMTOU réalisé ^^
moi j'ai envoyé ça : 8292 + 8273 +8289 , notice et boite et sticker : 5kg ^^ (sans la manette de supra nes ^^) et j'ai reçus ça ce matin : On ouvre et ... Un 8862 sans pneum (ça c'est moi qui ai demandé), un 8853, une 8880 accidenté par la poste (mais elle va passer au garage nico71), un lots de pneus 30x20 (les petites) avec jantes jaunes (absolument superbe), 10 cardans (les mien sont tous péter sniff, et 2 gros pneus de 8868. Je m'attendais pas a autant de pneus avec jantes jaunes, ça me donne envie de faire des camion toussa ^^ Voila j'ai la masse de plaque, poutre, en jaune, pas trop encore de rouge mais j'ai de quoi commencé à faire des bons trucs ^^ MERCI Semtou |
|
deja, avec un 8880, tu as une solide base pour moccer
en rouge, parmi les modèles sympa studfull, tu as le 8856 qui pourrait te botter bieng bieng deja, il est rouge, ensuite, il propose des pièces sympa comme les flex ou le rotor d'hélico et enfin, il possède aussi des cardans ... enfin, bref, un modèle qui me semble correspondre parfaitement à ce que tu cherches ah ouaih, il est pas super cher non plus aussi, ce qui est pas mal (~20/25€ en moyenne sur ebay ) membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
oh je vais attendre pour le rouge, j'ai déja pas mal de jaune, et pas trop de place (là c'est dans des bacs), j'ai pas mal de projet en studfull, ba forcement en design old, mais en mixant le tout
|
|
Le 8862 a les roues jaunes normalement !
J'ai deux roues jaunes 24x43 et je préférerai avoir des grises ça te branche un échange ? En plus j'offre 2 jantes 20x30 jaunes cassées (si je les ai pas jetées) à réparer avec un petit volant 6 trous |
|
pourquoi pas, à j'ai pas trop le temps de m'occuper de colis mais garde les au chaud
EDIT : fiouu presque tout finis de trier, je suis sur d'une chose, la Hemi cuda pourra rester monté autant qu'elle le veut, j'ai bien assez de pièce (obligé de faire une caisse de vrac) |
|
ok !
J'ai recus aujourd'hui ma commande lego chez 1001bricks. Des plaques nxn en 10 ou 20 qty à chaque fois y compris des wing 4x2, 3x2 et 3x3. nickel les plaques : vraiment bien ce shop ^^ |
|
Salut, je vois que NICO à bien reçu mon colis et qu'il est heureux. Alban si tu veux je te garde des roues en 24x43 et 20x30 avec des jantes grises 6 de chaque. Si tu veux je te les gardes pour te les données au Fribot. C'est plus une collection Nico c'est la succursale Légo . En plus tu remontes dans le temps et tu vas finir au pat pend à faire les boites n° 10 à 100 quand tu seras à la retraite allez A +
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/ Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités