Oui, c'est full, c'est blindé, tellement, que pour la première fois des boîtes restent dans les boîtes en attendant... Mais ce n'est que temporaire puisque mon "sponsor" Conforama, fournisseur officiel d'étagères, me prépare une commande de 3 étagères supplémentaires pour habiller le mur opposé. Tout ne sera plus visible en une image. Mais ça aérera un peu et je n'aurai plus de raison de les garder dans leurs boîtes ;-)
En gros :le mur de minifig disparaitra et sera remplacé par trois étagères (80cm chacune, le mur fait 2m60. Parfait !)

Le mur de minifig :

Rappel de ce qu'elle était en 2017 :

Au passage et comme il est de coutume ! TRÈS BONNE ANNÉE 2022 à vous, remplie de joies, petites ou grandes, de boites de briques danoises, petites ou grandes et de réussites, petites ou grandes !
J'ai une question (désolé de la reposer) Lorsque vous voyez des vidéos de lego room dont les personnes en font la présentation, qu'est ce qui vous plait le plus ? J'avais l'intention d'en faire une mais d'insister plus sur le côté aménagement et agencement et moins sur le côté : j'ai ce set là parce que... En gros, miser plus sur des choses pratiques et objectives que sur du partage d'expérience et du subjectif. Or, quand je regarde ces vidéos, c'est souvent la seconde option qui est choisie. J'aimerais plutot axer la vidéo sur des explications et solutions trouvées. Kes' z'en pensez ?