Après le dévalisage du Joupi, celui du JouetLand, voici le dévalisage de la boutique du brocanteur. Comme déjà dit précédemment, j'avais acquis les boites 401 et 402 sur une brocante en ville. Il se trouve que le vendeur a une petite boutique en sortie de ville, j'y suis donc allé aujourd'hui et ai fait des emplettes.
J'ai donc acquis d'autres sets des années 60 (
), de 2001 (l'Odyssée de l'Espace
) et encore du vrac ...
010
022
100
7315
7310
Et du vrac dont:
- cette
(
Slope Brick 33 3 x 1) avec ce sticker
. En effectuant des recherches sur Peeron, j'en ai donc conclu qu'elle venait du set 3402 mais je pense n'avoir que cette pièce du set ...
- une sorte de tricycle assez old-school fait d'un bloc de couleur jaune avec trois roues pleines grises et un guidon noir (j'ai pas trouvé la réf de cet engin, je posterais une photo plus tard.
- un MOC d'hélicoptère qui uilise un grand nombre de pièces du set 6773 (Alpha Team)
- le "
Minifig Platform Exo-Skeleton with Hose and Danger Stripes Pattern" du set 4790 (Alpha Team), j'ai pas regardé en détail le vrac mais la minifig doit y être ainsi que le pistolet ...
- le livret du set 6774 (Alpha Team)
- le set 055 mais incomplet de près de 2/3:
- des véhicules, des quads, des briques sérigraphiées "Police" de plusieurs typographies (je chercherais dans mon livre "The LEGO Book" pour voir éventuellement les années de sortie deces écritures et peut-être retrouver les sets par la suite), un train de roue de charette type western, ainsi qu'un grand nombre de briques "standard" et de minifigs diverses ...