Collection de Hervé Legopassion, bienvenue...

Quels sont les sets que vous possédez ?
jfl_207
Level 5
Level 5
 
Messages: 171
Localisation: Belgique
Âge: 52 ans

Messagepar jfl_207 » Lun Avr 06, 2009 11:46 pm

legopassion a écrit:pas bien compris y a un jeu de mot dans ton intervention....tu dois voloir dire que je n'ai pas beaucoup d'idée car je ne fais pas de MOC ou de création personnel....? si c'est ça vas y franco quand tu me causes, j'ai une sainte horreur des sous entendus..
Dans la vie faut savoir assumer ses propos et ne pas se cacher derriere un pseudo truc barré comme tu la fais....! alors oui je ne fais pas de MOC,et oui je prend du plaisir a monter des sets Lego..!


Pas du tout
ne prend pas la mouche
il a juste voulu detourner l'expression "laisser les idées s'exprimer" en "laissant les lego s'exprimer"
il est vrai qu'avec un local comme cela, ils ont toute la place voulue pour s'exprimer et etres mis en valeur

Avatar de l’utilisateur
Nico.M
Level 6
Level 6
 
Messages: 320
Localisation: Leysin (CH)
Âge: 35 ans

Messagepar Nico.M » Mar Avr 07, 2009 2:14 am

Wow... Je trouve ca juste très impressionnant, ca laisse rêveur, c'est sûr, surtout quand tu dis "quand a madame, elle est entrain de monter le buste de dark maul 10018 que j'ai trouvé sur ebay au US...(pas simple du reste...)" C'est le rêve d'avoir ta femme qui partage la même passion des legos, je veux !!!! ;) Beau boulot !
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

Avatar de l’utilisateur
legopassion
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Âge: 57 ans
collectionneur

Messagepar legopassion » Mar Avr 07, 2009 10:22 am

maxlemalade a écrit:avec mes 85, j'fais pas le mariole, par contre, papa est un plus gros joueur que toi, j'en ai bien peur :lol:

enfin, comme il est souvent en deplacement, je lui soumettrai l'idée de prendre contact desfois qu'il passe dans le coin, je suis sûr que vous serez ravi de prendre un café tranquillou en parlant de lego tous les 2 ;)


Avec grand plaisir et si toi tu te déplaces également, alors avec grand plaisir aussi......! :D

jfl_207 a écrit:Pas du tout
ne prend pas la mouche
il a juste voulu detourner l'expression "laisser les idées s'exprimer" en "laissant les lego s'exprimer"
il est vrai qu'avec un local comme cela, ils ont toute la place voulue pour s'exprimer et etres mis en valeur


OK, alors si j'ai rien compris autant pour moi.....! faut savoir avouer ses tords ;)

Clément a écrit:c'est impressionnant de voir tout cet espace !
mais il me semble que tous les modèles exposés soient assez (très ?) récents ... tu n'as pas d'anciens sets, ou ils sont encore dans les cartons ?

jolie collec en tous cas !


Merci....trés bonne remarque, c'est mon grand malheur(toute proportion gardé bien evidement...) mes Lego de mon plus jeune age ont disparu pour différente raison familial bien sombre...j'ai décidé depuis quelque temps de me refaire un côté "vintage Lego" car je suis bien nostalgique de cette époque...

Nico.M a écrit:Wow... Je trouve ca juste très impressionnant, ca laisse rêveur, c'est sûr, surtout quand tu dis "quand a madame, elle est entrain de monter le buste de dark maul 10018 que j'ai trouvé sur ebay au US...(pas simple du reste...)" C'est le rêve d'avoir ta femme qui partage la même passion des legos, je veux !!!! ;) Beau boulot !


Merci et merci pour elle...sans son soutient et sa compréhension je n'aurais jamais pu aller au bout de mon projet......



PS : Par contre je suis vraiment une truffe...j'arrive pas a regrouper l'ensemble de mes messages en un seul.... :help:

Quand je fais "quote" je n'ai pas le cadre qui s'affiche..bref j'y comprend rien, d'autant que ça me semble pas utile de faire plusieurs messages non....?
Hervé fan de Lego...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19511
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Avr 07, 2009 10:35 am

Oui, je te confirme, c'est inutile de faire plusieurs messages. ^^
Je dirais même que c'est pas top top pour la lecture.

Si tu veux rajouter un complément à un message, tu l'édites (avec "Edit").
Si tu veux supprimer un message, tu écris simplement "A supprimer" dedans. Le premier modo qui passe le supprimera (les membres ne peuvent pas effacer les messages).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Avr 11, 2009 8:36 am

:gourou: bravo à toi, j'espère qu'un jour je pourrais réaliser un tel écrin pour mes legos ! et quand je vois le nombre de lego "majeurs"(surtout en € ou en $) que tu possèdes, je me dis que j'en suis loin.... mais en même temps je me limite aux technics alors...

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Avr 11, 2009 8:39 am

ouais enfin dans le genre technic efjie, tu te défends bien ^^

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Avr 11, 2009 8:58 am

Nico71 a écrit:ouais enfin dans le genre technic efjie, tu te défends bien ^^


merci mais je viens de montrer les photos de la salle d' Hervé à ma femme en lui annonçant: "plus que 7 ans pour faire pareil": je crois qu'elle est encore par terre, sous le choc... oui reveille-toi chérie ! c'est une blague ! quoique..., en cassant le mur dans la chambre et en agrandissant vers le fond à droite..... aie ouille... oui bon on en reparlera, je retourne poser des tuyaux dans ta salle de bains ! (fin d'un épisode de vie)

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Avr 21, 2009 7:24 pm

Bon Hervé, parlons sérieusement : tu es en train de mettre une pagaille pas possible dans les foyers !

1) tout le monde veut maintenant avoir un espace aussi génial que le tien quitte à faire coucher femme et enfants dans la salle de bains pour récupérer l'espace :tare:
2) tout le monde veut aussi changer de femme pour en avoir une qui légotte (ou qui couche dans la salle de bains, je ne sais plus très bien ...) :idea:

Neuro

PS : oh, dans la confusion j'ai oublié : Génial, super, bravo !

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Avr 21, 2009 7:36 pm

Signé : Neuro, jaloux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Avr 21, 2009 7:44 pm

Oui, cette collection et cette pièce sont super : Félicitations !
Par contre cela me poserai un problème une grande pièce comme ça : Je n'aurai plus de frein pour les dépenses :tare:

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mer Mai 20, 2009 10:41 am

Que se passe-t-il ? Tu te sépare d'une partie de ta collection ! Rien de grâve j'espère.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19511
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 20, 2009 10:43 am

Alban42800 a écrit:Que se passe-t-il ? Tu te sépare d'une partie de ta collection ! Rien de grâve j'espère.

C'est d'actualité en ce moment. Lorddsp, Legopassion, et moi.

Ou vas-t-on ? Je vous le demande... :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Lorddsp
Level 6
Level 6
 
Messages: 206

Messagepar Lorddsp » Mer Mai 20, 2009 11:53 am

Oui je tiens à préciser que je vend une partie de ma collection pour tenter de posséder que des modèles cultes et rare, comme le black seas barracuda ou encore le tantive etc.

De plus, les technics m'intéressent de moins en moins, pour les avoir pratiquement tous possédé à un moment ou un autre, il n'y en a finallement qu'une petite 15zaine dont je ne peux m'en séparer comme les supercar , le bull les f1 , mais les autres...

Donc en gros, je préfère en avoir moins, mais avoir des sets d'une plus grande valeur que ce soit financière ou émotionnelle.

J'essaye de ne pas dépasser les 40 modèles, mais dans ces 40 modèles, y a pas mal de lourd et des sets de mon enfance que je voulais absolument retrouver.

Cette année en neuf , j'acheterai encore le gros camion pfs technic et je viens juste d'avoir le bateau pirate qui ira très bien avec le black seas.

Sinon je continu ma quête des anciens space et j'ai commencé les ucs mais c'est cher!

edit :

voilà typiquement un set que je voulais absolument, il n'a pas une grande valeur financière, mais une grande émotionnelle

Image

Je l'ai trouvé en comme neuf , complet boite notice pour 10 € fdp in, je pouvais pas passer à côté.

Je suis actuellement en pour parler pour les anciens space, notamment le Image

Donc en gros , je tape plus dans l'ancien , des modèles cultes que dans le neuf en ce moment.

Mais cette année, maxi j'achete 3 lego sur s@h , le bateau pirate (très cool au passage), le camion pfs et j'ai prit le x wing que je préfère à la version ucs car plus solide et avec 5 minifigs pour une taille relativement proche.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité