Collection de gaju14

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 06, 2008 7:50 pm

Enéfé, y'en a bien beaucoup ! :D

Un diorama, ca te tente pas ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Oct 06, 2008 8:15 pm

4 AT-ST :gasp: Moi j'en ai un, et c'est tout ce que j'ai en star wars :jok: Mais anio, tu avait raison : je vais acheter un nouveau star wars d'ici max 4 mois ... :jaune:

gaju14
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Belgique

Messagepar gaju14 » Lun Oct 06, 2008 9:29 pm

Nico71 a écrit:impressionnant ! C'est la plus belle collection de starwars classic que j'ai vu (hors UCS bien sur ;) )


Merci. Ah ce point là ? Ah bon, j'ai conscience d'avoir une belle collec mais tout de même...

Anio a écrit:Enéfé, y'en a bien beaucoup ! :D

Un diorama, ca te tente pas ?


Si, si, c'est prévu !

cybermaster a écrit:4 AT-ST :gasp: Moi j'en ai un, et c'est tout ce que j'ai en star wars :jok:


Euh, au moment de la photo, mais maintenant, j'en ai 6, regarde mon 1er post avec le listing de ma collec :pan:

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Oct 06, 2008 9:37 pm

Bien belle collection, et un bon nombre de vaisseaux et personnages, ça promet de beaux diorama :)

Avatar de l’utilisateur
Romino
Level 4
Level 4
 
Messages: 83
Localisation: Lyon -69-

Messagepar Romino » Lun Oct 06, 2008 9:40 pm

Classe .. si j'avais des sous je me ferai bien un truc du genre moi aussi :)

gaju14
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Belgique

Messagepar gaju14 » Mar Oct 07, 2008 1:23 pm

Bon, en Technic, les choses s'accélèrent bien plus vite que prévu.
Après mon achat du 8292 hier, je viens verbalement de conclure un deal pour un lot avec :

8275 Bull
8439 Front End Loader
8455 Back-Hoe
8421 Mobile Crane

Bref, 4 beaux sets mythiques avec un savant mélange de FPS, de pneu, de pièces jaunes, moteurs...

Y a plus qu'à attendre la préparation du lot, le paiement et l'expédition ou l'enlèvement...

:bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Oct 07, 2008 1:25 pm

gaju14 a écrit:Bon, en Technic, les choses s'accélèrent bien plus vite que prévu.
Après mon achat du 8292 hier, je viens verbalement de conclure un deal pour un lot avec :

8275 Bull
8439 Front End Loader
8455 Back-Hoe
8421 Mobile Crane

Bref, 4 beaux sets mythiques avec un savant mélange de FPS, de pneu, de pièces jaunes, moteurs...

Y a plus qu'à attendre la préparation du lot, le paiement et l'expédition ou l'enlèvement...

:bougeotte:


dediou, ca fait un sacrément joli lot :) un demi smic quand meme (a la louche) ...
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

gaju14
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Belgique

Messagepar gaju14 » Mar Oct 07, 2008 1:28 pm

maxlemalade a écrit:dediou, ca fait un sacrément joli lot :) un demi smic quand meme (a la louche) ...


Oui, un joli lot qui correspond à toutes mes attentes en une fois...
Et c'est combien le Smic en France ?
A combien estimes-tu ce lot ? Je l'enlève pour 350€ avec les sets en état nickel ainsi que les notices...
Bonne affaire ? Je pense que oui... en tout cas, c'est conclu.

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Oct 07, 2008 1:43 pm

gaju14 a écrit:Oui, un joli lot qui correspond à toutes mes attentes en une fois...
Et c'est combien le Smic en France ?
A combien estimes-tu ce lot ? Je l'enlève pour 350€ avec les sets en état nickel ainsi que les notices...
Bonne affaire ? Je pense que oui... en tout cas, c'est conclu.


pour l'estimation, en prenant la fourchette basse,
100€ 8275 Bull
60€ 8439 Front End Loader
150€ 8455 Back-Hoe
100€ 8421 Mobile Crane
on arrive deja facilement a 400, ensuite, pour chaque modele, tu peux assez rapidement rajouter 20€ a mon estimation basse, et la, tu arrive a ~500 (demi smic donc)
bref, en enlevant le lot a 350, tu ne fais pas forcement l'affaire du siecle mais ce qui est sur, c'est que tu obtients ces sets a tre bo prix ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

gaju14
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Belgique

Messagepar gaju14 » Mar Oct 07, 2008 1:51 pm

maxlemalade a écrit:pour l'estimation, en prenant la fourchette basse,
100€ 8275 Bull
60€ 8439 Front End Loader
150€ 8455 Back-Hoe
100€ 8421 Mobile Crane
on arrive deja facilement a 400, ensuite, pour chaque modele, tu peux assez rapidement rajouter 20€ a mon estimation basse, et la, tu arrive a ~500 (demi smic donc)
bref, en enlevant le lot a 350, tu ne fais pas forcement l'affaire du siecle mais ce qui est sur, c'est que tu obtients ces sets a tre bo prix ;)


Merci de ton estimation et de ta confirmation.
J'estimais les 4 ensemble aux alentours de 500€ en effet donc tu confirmes mon avis d'une bonne affaire.
C'était 4 sets que je comptais bien sûr essayer de trouver. En Technic je ne compte pas avoir 50 sets mais bien privilégier la qualité des sets et il me semble que ces 4 là en font partie !
Ai hâte de les avoir maintenant ! :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Oct 07, 2008 2:47 pm

gaju14 a écrit:Merci de ton estimation et de ta confirmation.
J'estimais les 4 ensemble aux alentours de 500€ en effet donc tu confirmes mon avis d'une bonne affaire.
C'était 4 sets que je comptais bien sûr essayer de trouver. En Technic je ne compte pas avoir 50 sets mais bien privilégier la qualité des sets et il me semble que ces 4 là en font partie !
Ai hâte de les avoir maintenant ! :loveyes:


effectivement, avec ces 4 sets, tu as un bon panel de possibilités techniques en technic, le tout dans 4sets super classes :)
ensuite, perso, pour completer joliment ta mini collection technic, j'pense qu'il faudrait que tu te trouves un 8880, un 8448 ou un 8466, avec preference pour le 8880; ca completerait ben ton "panorama technic" en apportant toutes les fonctions typiques des supercar, suspensions et boites de vitesse en tete, portes ouvrantes tres classes pour le 8466, un peu moins classe mais bien quand meme pour le 8448 :)

sinon, si tu as un budget extensible, je te ramene a ma collection, desormais "reduite", pour les sets que je te conseillerais de choisir ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

gaju14
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Belgique

Messagepar gaju14 » Mar Oct 07, 2008 4:45 pm

maxlemalade a écrit:effectivement, avec ces 4 sets, tu as un bon panel de possibilités techniques en technic, le tout dans 4sets super classes :)
ensuite, perso, pour completer joliment ta mini collection technic, j'pense qu'il faudrait que tu te trouves un 8880, un 8448 ou un 8466, avec preference pour le 8880; ca completerait ben ton "panorama technic" en apportant toutes les fonctions typiques des supercar, suspensions et boites de vitesse en tete, portes ouvrantes tres classes pour le 8466, un peu moins classe mais bien quand meme pour le 8448 :)

sinon, si tu as un budget extensible, je te ramene a ma collection, desormais "reduite", pour les sets que je te conseillerais de choisir ;)


C'est bien ce qu'il me semblait... 4 sets "obligatoires" pour un prix sympa et un état nickel, je connais la personne, je peux lui faire confiance quand il dit nickel.

Oui, tu as raison, je regardais encore le 8880 hier chez un membre de LP et c'est vrai qu'elle est superbe mais bon, faut se limiter... si tout ce confirme, je remonte encore un lot de malade vendredi avec des UCS SW et plein d'autres trucs, faut que je me limite, sinon je vais plus m'en sortir.
Toute ta collec est à vendre que tu écris " je te ramène à ma collection pour les sets que je te conseillerais de choisir..." ?

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Oct 07, 2008 5:30 pm

gaju14 a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait... 4 sets "obligatoires" pour un prix sympa et un état nickel, je connais la personne, je peux lui faire confiance quand il dit nickel.

Oui, tu as raison, je regardais encore le 8880 hier chez un membre de LP et c'est vrai qu'elle est superbe mais bon, faut se limiter... si tout ce confirme, je remonte encore un lot de malade vendredi avec des UCS SW et plein d'autres trucs, faut que je me limite, sinon je vais plus m'en sortir.
Toute ta collec est à vendre que tu écris " je te ramène à ma collection pour les sets que je te conseillerais de choisir..." ?


t'es fou toi, je ne vends pas toute ma collec ... ca me fait deja assez suer de devoir en vendre une partie :p je te "ramenais" a ma collec' pour que tu la prennes en exemple (dediou, j'viens d'exploser les chaussettes au niveau des chevilles :D )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Mar Oct 07, 2008 5:31 pm

gaju14 a écrit:Euh, au moment de la photo, mais maintenant, j'en ai 6, regarde mon 1er post avec le listing de ma collec :pan:


Il est méchant :whine:

:jok:

gaju14 a écrit:8275 Bull
8439 Front End Loader
8455 Back-Hoe
8421 Mobile Crane


C'est tout ? T'as pas prit 10 #8880 et 7 #10188 non plus ? *jaloux :whine:

gaju14
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Belgique

Messagepar gaju14 » Mar Oct 07, 2008 10:12 pm

cybermaster a écrit:C'est tout ? T'as pas prit 10 #8880 et 7 #10188 non plus ? *jaloux :whine:


Oui, c'est tout. Idéalement, je ne comptais pas acquérir ces sets en 1 fois mais plutôt les rechercher 1 par 1 et je m'attendais donc à ce que ça prenne un peu de temps mais vu l'occasion qui s'est présentée, j'ai choisi de les prendre tous les 4.

Non, non le but n'est pas là, en Technic par exemple, avec ces 4 là, mon 8292 et le 8295 que je compte acquérir prochainement, ce sera déjà une très bonne base. Pas question de partir sur 60 sets en 6 exemplaires... pas la place et pas le budget. J'ai déjà la chance d'avoir une salle de jeu pour mettre tout ça, mais elle a ses dimensions tout de même.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités