Collec' d'Adra

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Juin 23, 2014 5:32 am

Erf, pas de bol ça. Bon courage pour en sauver le maximum.

Dafiiiiid
Level 6
Level 6
 
Messages: 209
Localisation: Violay (42)
Âge: 44 ans

Messagepar Dafiiiiid » Lun Juin 23, 2014 6:37 am

Argh... :(
Bon, derrière ça, si tu n'as pas de plus gros dégâts sur le reste de la maison, et si ce ne sont que les boîtes et livrets qui sont abîmés, c'est pas grand chose.
Pas de pièces emportées par la flotte?

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 816
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Juin 23, 2014 10:30 am

Dafiiiiid a écrit:c'est pas grand chose.


Sauf qu'il est probable que les éventuels dégâts au bâtis soient assurés, au moins en partie. Pas ce qui est à terre.
J'ai trouvé ce post d'une personne dans ton cas: visiblement ça se joue dans les 10 premiers centimètres au-dessus du sol.

Quoiqu'il en soit, quand je lis ça :

Adra a écrit:Et malheureusement, celles qui étaient sur le sol étaient les plus grosses... 10179, 10030, 10143, 10221, 10188 et 75059 ont pris TRÈS cher, j'ai passé plus de 4 heures à sécher le plan du Millenium page à page, et à les décoller cm par cm pour ne pas trop les abîmer... Horrible.


Je vois bien le côté déprimant de la situation. Les pièces sont sûrement encore bonnes (surtout si encore en sachets), mais quand on voit le prix de ces boîtes neuves par rapport à l'occasion, quand on voit le prix de la notice du 10179 seule sur BL, etc., la perte éventuelle se monte en centaines d'euros. :whine:

Dafiiiiid
Level 6
Level 6
 
Messages: 209
Localisation: Violay (42)
Âge: 44 ans

Messagepar Dafiiiiid » Lun Juin 23, 2014 10:44 am

Oui, c'est bien pour ça que je dis "si tu n'as pas de plus gros dégâts sur le reste de la maison, et si ce ne sont que les boîtes et livrets qui sont abîmés, c'est pas grand chose" ;)
La flotte, c'est vicieux, tu ne vois pas les vrais dégâts avant quelques jours/semaines, et tu es obligé de laisser traîner un peu le temps de voir l'évolution des choses.

Bref, courage Adra. :/

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Mar Juin 24, 2014 9:52 am

Courage à toi pour la restauration de ce qu'il est possible de faire :/

Avatar de l’utilisateur
Adra
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Adra » Mar Juin 24, 2014 10:53 am

Merci merci, j'ai réussi à sauver le 10179, 10030 et 10143 :) le scotch est mon nouveau meilleur ami !


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités