Collection vador74 UCS

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
vador74
Level 4
Level 4
 
Messages: 74

Messagepar vador74 » Dim Déc 01, 2013 12:32 am

fan de star wars depuis longtemps et par la même occasion fan de legos technique dans mon enfance, il ne m'étais pourtant jamais venu à l'idée de m'acheter une quelconque boite de légo star wars..???
et par le plus grand des hasard, dans les recoins d'un vieux magasin de jouet tout miteux, une petite flamme s'est rallumée......
bref en quelques mois, j'ai rassemblé une dizaine de set répondant au doux nom d'UCS.

7181 tie interceptor
10129 rebel snowspeeder
10134 y-wing
10174 imperial at st
10175 vader's tie
10212 imperial shuttle
10215 obi-wan's jedi starfigther
10225 r2 d2
10227 b-wing
10240 x-wing
et bientot 10030 imperial star destroyer
plus d'autres sets star wars plus petits, 75003 a-wing, 8092 luke's landspeeder et quelque sets planets.

rassembler cette collection a été plutôt rapide, parfois onéreuse. je préfère les sets neufs.
la plupart ne sont pas encore montés, je prends mon temps.

voila, je voulais me concentrer uniquement sur la série originale. le set 10215 est pour l'instant l'intrus de la bande, j'attends de voir les prochains ucs, je me ferais peux être une raison.
sinon les autres sets ne m'intéresse pas vraiment à part le faucon bien sur mais qui vaut le prix de ma voiture donc on oubli.... :cry:
le 10221 peux être!! mais il est grand et la place une fois toute les boites montés risque d'être un problème, déjà que le 10030 va débarquer. en plus il a l'air très moyen, d'après certains.....???? (qui sont pas bien loin dailleur...!!!)

ps : depuis quelque temps, le facteur se pointe sans arrêt avec des colis, ma chérie commence à se poser des questions, il est tems que ca s'arrête...... :reflechi:

Avatar de l’utilisateur
Nicks
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: Spa, Belgique
Âge: 48 ans

Messagepar Nicks » Lun Déc 02, 2013 12:24 am

Hello vador74,
Bravo pour ta "jeune" collection SW UCS :clap:
Mais outre le fait que tu ne possèdes pas (encore ::D: ) le Faucon 10179 pour une "obscure" raison de sousoux, je pense que tes autres acquisitions (que des sets complets) ont dû te coûter aussi le prix de ta voiture + un bras... donc ne résiste pas et laisse toi séduire par le côté obscur du plus beau set SW... :sadique:
Ayant moi-même basculé il y a 11 mois, je comprends très bien qu'il faut se forcer à freiner "un peu" tous ces achats :oops:

Pour le 10030, je viens de le finir il y a à peine 2 semaines et je te confirme qu'il est très volumineux :shock: ... il fait passer l'Executor d'Anio pour un Super destroyer anorexique. De ce fait, il m'a obligé à revoir toute la disposition de mon bureau .. Je posterai une mise à jour de ma collec' dans la semaine pour que tu te fasses une idée de la bête ;)

N'hésite pas à poster des images de l'état d'avancement de tes sets... ça fait toujours plaisir d'admirer les UCS d'un autre!
"Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Lun Déc 02, 2013 3:14 pm

Une bien belle collection UCS réuni en peu de temps. :resp:
C'est quand même le prix de certains anciens UCS qui me freine à les acheter.
A ce rythme, tu auras la collection complète dans peu de temps. Comme le dis Nicks, une petite photo de famille serait la bienvenue (histoire de baver un peu). :)

Avatar de l’utilisateur
vador74
Level 4
Level 4
 
Messages: 74

Messagepar vador74 » Lun Déc 02, 2013 10:02 pm

Merci pour vos messages, pour l'instant je cherche des étagères, une fois ce petit détail reglé, j'attaquerais le montage.....
Je posterais des photos des que j'aurais compris comment faire... 8)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Déc 03, 2013 6:09 pm

vador74 a écrit:Je posterais des photos des que j'aurais compris comment faire... 8)

Va faire un tour ici et tu comprendras. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités