Moto #42036 en vert kawasaki

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
marathonman
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: HENIN BEAUMONT
Âge: 57 ans

Messagepar marathonman » Ven Mar 13, 2015 6:01 pm

Perso je trouve que le set d'origine est très bien fait sauf pour les couleurs le bleu ciel et le rouge ne vont pas ensemble. Je pense qu'il fallait choisir soit le bleu soit le rouge mais pas les deux ensembles.

J'ai adapté en fonction des couleurs disponibles car pour le carénage avant les panel technic fairing courts en lime n'existe pas j'ai donc du prendre du noir mais ca lui va bien.

j'ai aussi amélioré le siège (d origine c'est un bout de sticker noir question coût je suppose) et modifier le feu arrière.

Voila le résultat. ca donne un petit coté Ninja kawasaki et j'aime bien

Image

si ça vous intéresse sur les vignettes pour obtenir des images en grosse dimension (suite remarque anton)

Image
.
Image
.
Image
.
Image

Image
Dernière édition par marathonman le Dim Mar 15, 2015 8:55 am, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Mar 13, 2015 7:15 pm

Ca a l'air pas mal, mais avec des photos plus grandes ça serait mieux. :bizarre:

Tu as choisi le mauvais lien. Il faut prendre le "lien forum 1", tu en as pris un autre.
Mais, en corrigeant le lien (remplacer le "/thumbs/mini_" par "/pics/" dans l'URL, les images s'affichent.
Code: Tout sélectionner
[img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_521274kawa01.jpg[/img]

Remplacé par :

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/521274kawa01.jpg[/img]

En trop grand car tu ne les as pas redimensionnées.
Du coup, ca donne ça :
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Ven Mar 13, 2015 7:47 pm

Salut,
J'ai bien ta modif' les couleurs ressortent mieux et ton siège et plus réaliste ;)

Bien joué :pouce:

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
cedtomcat
Level 4
Level 4
 
Messages: 86

Messagepar cedtomcat » Ven Mar 13, 2015 8:40 pm

J'ai l'originale juste devant moi pour comparaison ;)

Les couleurs lui vont bien mieux mais ce que je préfère ce sont toutes les petites modifications que tu as fait (réservoirs, marchepieds etc).

Le pire, c'est que ces modifs auraient augmenter le prix du set de quoi, 5 Euros a tout cassé? Ils auraient vraiment du les faire, même la 8422 était mieux habillée que le modèle original.
Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Sam Mar 14, 2015 4:32 pm

Franchement,elle à une bien meilleur tète,ce que tu as rajouté,tous ces petits détails font bien toute la différence,elle fait moins pataude,plus sportive et plus classe. ;)
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Mar 14, 2015 9:27 pm

Salut,
C'est clair elle c'est bien plus gélule comme ça.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
FreeStyleTech
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Âge: 25 ans

Messagepar FreeStyleTech » Dim Mar 15, 2015 9:58 am

J'aime beaucoup le mariage vert/noir au lieu de bleu clair/rouge, c'était toujours mieux lorsqu'on fait un mariage de deux couleurs de mettre soit du noir ou du blanc selon ensuite la couleur que l'on veut mettre.
Les couleurs sont tout un art... ::D:
Du coup, on m'a convaincu de prendre ce set officiel pour la faire en blanc/rouge ;)

marathonman
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: HENIN BEAUMONT
Âge: 57 ans

Messagepar marathonman » Dim Mar 15, 2015 7:47 pm

JE suis d accord avec vous tous ;)
oui en rouge et blanc elle devrait être bien aussi. mais fait attention au flex ça va tu as de la chance ils existent en blanc et rouge.

le flex vert il est d une taille 11 au lieu de 12 donc ça le fait reculer d un tenon. mais ca m a permis de mettre une pièce en plus :)

j avais hésité de la faire en orange mais les flex orange il n y en a pas et je peux dire que quand sur la verte j ai essayé des flex noirs qui symbolisent la courbure du carénage çà ne le faisait pas trop et en vert ça casse pas les codes couleurs.

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Mar 18, 2015 5:25 pm

Je suis d'accord avec l'avis général.
Le modèle original est beurk, ton MOD est top.
Franchement ils ont pas assuré chez TLC alors que c'était vraiment pas compliqué de bien faire...... au moins pour les couleurs.

Donc cette 42036 je ne l'achèterai pas, par contre dès que je trouve les pièces je fais ton MOD..... sachant que j'ai déjà réalisé le modèle B avec mon stock.... à deux ou trois pièces prêt....

Félicitations en tous cas, beau travail.
@++

LudoM
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar LudoM » Dim Aoû 02, 2015 5:00 pm

Hello marathonman, les carénages de la moto en vert on peut les trouver sur la boutique en ligne de lego ou autres ? Car je voulais faire un peu près du même genre, adapter un modèle de Kawasaki 636 Version STUNT.

Merci ;)

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Lun Aoû 03, 2015 9:07 am

Bricklink,Lego shop,et autre sites d'achat à distance.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Gwal
Level 1
Level 1
 
Messages: 6
Localisation: Barcelona / Toulouse
Âge: 41 ans

Messagepar Gwal » Lun Aoû 03, 2015 10:08 am

très sympa dans cette couleur :)

sur Eurobricks un type avait fait des tests en virtuel et elle rend vraiment bien en bleu nuit/doré :loveyes:
http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... try2111360
Dernière édition par Gwal le Lun Aoû 03, 2015 1:04 pm, édité 1 fois au total.

LudoM
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar LudoM » Lun Aoû 03, 2015 12:29 pm

FromLegowithlove a écrit:Bricklink,Lego shop,et autre sites d'achat à distance.

Merci pour l'info ;)

Alpha
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar Alpha » Sam Aoû 15, 2015 10:24 pm

Je possède egalement ce set, et je trouve aussi ques les couleurs d'origine ne sont pas top.
Là, nettement mieux...
Noir ,rouge aurait été bien aussi.


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités