#41999 white

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
wissamms
Level 6
Level 6
 
Messages: 390
Localisation: Paris
Âge: 40 ans

Messagepar wissamms » Lun Mai 25, 2015 5:59 pm

Bonjour,

Un truc me chiffonne. N'y a-t-il pas une torsion qui s'applique quand les pneumatiques s'ouvrent et se ferment?
On voit le chassis se tordre par rapport à la carosserie quand une roue est poussée par un pneuma, mais les pneumatiques sont reliés solidement au chassis et à la carosserie?

Merci

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Lun Mai 25, 2015 6:43 pm

Les vérins sont là uniquement pour soulever le véhicule pas pour servir d'amortisseur.
Les roues de la 42000 sont beaucoup trop grosses et les lowriders ont des petites roues.
Bien vu pour la torsion, il va falloir que je rajoute une articulation a la base des vérins.

Mais avant tout il faut que je miniaturise mes Autos-valves. :think:
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Mai 26, 2015 12:10 pm

Boaaaah ! c'est terrible ! J'aimais bien la version blanche, plus "rock" que la bleue d'origine. Et le passage en low rider, presque leasled, est vraiment très fun. Et ça me fait penser aussi à "Shériff fais moi peur" pour l'aspect, j'aime beaucoup. J'avais loupé le topic, je vais le suivre... 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Dim Mar 20, 2016 9:26 am

Apres plusieurs essai et échec, je vous présente la nouvelle 41999 White.

Propulsion par moteur XL sur les roues arrières et direction par cerveau-moteur.

2 amortisseur par roue.

Grosse roues a l’arrière et roue plus petite a l'avant pour renforcer sont coté agressif.

Faute d'avoir des jantes blanche ou noire, j'ai mis des jantes jaune pour le moment.

Les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

Avatar de l’utilisateur
Technik
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: VAR
Âge: 43 ans

Messagepar Technik » Dim Juin 05, 2016 1:10 pm

Vraiment très réussit.
Dire que mon 41999 est toujours dans sa boite, juste ouvert la boite pour regarder le numéro de la plaque.
Il va falloir que je me remette aux LEGOS.


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités