#8051 : Modifications esthétiques

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
maxime99
Level 5
Level 5
 
Messages: 115
Âge: 24 ans

Messagepar maxime99 » Ven Fév 21, 2014 6:12 pm

Salut tout le monde,

J'ai décidé de remonter ce très beau modèle qui manque un peu d'agressivité,c'est pour cela que j'ai décidé de modifié les feux avants.
Pour ceux qui se demandent,les feux sont montées de la même manière que la Ferrari 599 GTB Fiorano #8145.
Je trouve que le flex est un peu moche mais je n'ai pas trouvé d'autre solution, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Image
Image

J'ai eu du mal à faire cet arrière mais je trouve qu'il n'est pas trop mal réussi.

Image
Image

A vos commentaires ;)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Fév 21, 2014 7:35 pm

Vu de la 1ère photo, l'avant est pas mal, mais sur la 2ème, les flex dépassent trop sur les côtés.
Il faudrait voir avec des flex rigides 3mm.

Je trouve l'arrière trop épais avec les échappements.
Il faudrait réduire le diamètre de ces échappements, et je pense que ce sera mieux. :think:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Lewlew
Level 4
Level 4
 
Messages: 50
Âge: 26 ans

Messagepar Lewlew » Ven Fév 21, 2014 10:50 pm

Effectivement sur la première photo c'est top mais les flex viennent trop en arrière à mon goût également. A l'arrière les phares sont pas vraiment mis en valeur. mais sinon elle est top! :loveyes:
Dans ta vie tu as deux choix le matin. Soit tu te recouche pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.

Toujours imaginer le futur pour que le présent ne puisse plus ressembler au passé

GTA: Green Tractors Addiction!

maxime99
Level 5
Level 5
 
Messages: 115
Âge: 24 ans

Messagepar maxime99 » Sam Fév 22, 2014 12:14 am

J'ai changé le flex et je trouve que le rendu est beaucoup mieux .
Image
Image
La selle a retrouvé son aspect d'origine mais je n'ai pas pu garder mon pot d'échappement triple.
Les feux arrières ont trouvé leur place au-dessus des pots.
Image
Image

A plus ;)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Fév 22, 2014 9:48 am

C'est beaucoup mieux comme ça. :pouce:

Les pots d'échappement sont plus jolis avec les pièces que tu as rajouté aux bouts.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités