#8070 RC drift tuning version

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Lewlew
Level 4
Level 4
 
Messages: 50
Âge: 26 ans

Messagepar Lewlew » Mar Avr 07, 2015 8:07 pm

@ l'administration: *prière de supprimer ce post*
Dans ta vie tu as deux choix le matin. Soit tu te recouche pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.

Toujours imaginer le futur pour que le présent ne puisse plus ressembler au passé

GTA: Green Tractors Addiction!

Lewlew
Level 4
Level 4
 
Messages: 50
Âge: 26 ans

Messagepar Lewlew » Dim Avr 12, 2015 3:47 pm

Hello les amis! comme promis j'ai réédité en changeant d'hébergeur. J'espère que ça fonctionnera dorénavant!
Pour up le sujet j'envoie celui-ci avec des photos de nuit pour montrer le rendu des leds et une vue d'ensemble arrière en mode sunset! 8)
(Je précise que ces images ont été prises depuis mon portable donc il y a sûrement une baisse de qualité d'image.. :pamafote: )
Image
Image
Image

Voilà voilà j'ai fait mes devoirs... A votre tour !! ;)
PS: pour la vue d'ensemble je sais que le capot remonte ainsi que les récepteurs qui sont beaucoup trop visibles également. Mais comme je l'ai dit faut que je planche sur la fixation de ceux-ci alors c'est temporaire!
Dans ta vie tu as deux choix le matin. Soit tu te recouche pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.

Toujours imaginer le futur pour que le présent ne puisse plus ressembler au passé

GTA: Green Tractors Addiction!


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité