Ma version de l'Unimog #8110

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Avatar de l’utilisateur
angelego
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: 6044, Roux
Âge: 51 ans

Messagepar angelego » Dim Nov 24, 2013 6:10 pm

Bonjour, pour faire dans l'originalité, je vous présente une énième version de l'unimog, rien de neuf, sauf pour moi, c'est ma version et la voici :
Il est motorisé, les moteurs sont sur les essieux, j'ai remplacé le HOG par un moteur servo, l'ensemble motorisation vient du du set 9398 le Crawler.
Il y a deux switch, un pour inverser la rotation de l'essieux arrière et l'autre pour activer le moteur des fonctions de l'unimog, le bras arrière pneumatique et la pompe de remplissage de l'air tank, celui-ci ajouté pour une meilleur jouabilité avec le bras pneumatique.
J'ai un peu modifié le look de la cabine, casquette sur le parebrise, parechoc avant, ajout de deux portes latérales qui cachent la BB et l'autre le switch et la pompe.
La couleur dominante est le rouge et le noir.
Le bras et les stabilisateurs sont en cours de finition.
Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Merci pour votre visite et vos commentaires.
http://brickset.com/sets/ownedby-angelego
Investir dans la brique...LEGO

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Nov 24, 2013 7:30 pm

Je comprends pas l'utilité du switch pour inverser la rotation du moteur arrière ? Il suffit simplement de changer le différentiel de sens, regarde comme sont faits les essieux du 9398.
---

Avatar de l’utilisateur
angelego
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: 6044, Roux
Âge: 51 ans

Messagepar angelego » Dim Nov 24, 2013 7:53 pm

Heu.. :reflechi:
Merci pour l'info Cypr-51, grrr je ne suis pas doué...en mécanique, mais le principe du switch bien vu non?
Je vais revoir le montage sur l'essieux arrière.
http://brickset.com/sets/ownedby-angelego
Investir dans la brique...LEGO


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités