Rajout esthétique sur le camion #8041

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Lun Avr 09, 2012 7:18 pm

Bonjour,
Voici ma petite contribution en terme de modification de sets, j'ai essayé hier de faire mon MOC mais cela fut un échec donc je suis reparti sur le camion de base en lui apportant quelques modifs.
Image
J'ai voulu changer la face avant en "supprimant" les 2 énormes ouïes de chaque coté, pour cela je les ai rempli. J'ai aussi rempli le milieu en tentant de faire un pare-choc.
Image
J'ai ensuite viré ce siège, si on peut l'appeler ainsi et j'ai forgé mon siège avec accoudoirs, dossier inclinable et pommeau de boite de vitesse.
Image
J'ai finit par fermer ce que je pouvais à l'arrière du cockpit dans un premier temps, j'ai déplacé la boite à air d'origine qui devient donc le pot d'échappement. J'ai comblé les 2 trous de part et d'autre du moteur avec les studless que je possède, ce qui explique la présence de vert et du gris sur la droite. J'ai rajouté des garde-boues sur l'arrière.
Image
Je n'ai pas enlevé le moteur car le camion que je voulais faire devait avoir son moteur sous la cabine mais même un L3 ne rentre pas la-dessous donc....
Voilà pour aujourd'hui, il ne restera plus qu'a lui faire une remorque pour le 8043.
Bon je n'ai pas encore fait mon premier vrai MOC mais je pense qu'en apportant quelque modifs au sets que je possède, je vais commencer à avoir la réflexion utile pour les réaliser.
J'attends vos commentaires, sachant que je n'ai jamais passé de commande pour des pièces mais je pense que ça risque de bientôt se faire ;)
Dernière édition par sylvain.roque le Mar Avr 10, 2012 11:33 pm, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 09, 2012 7:26 pm

Sérieux, ça soule ces titres de topics de débilos à chaque nouveau topic.
Systématiquement, on a le droit à "Modif du set ####".

Si vous postez sur ce forum, on se doute bien que c'est une modification. :fume:

Donc merci de choisir quelque chose de parlant. Exemple : "Retouches esthétiques sur le camion #8041"
Ou bien "Ajout de carénages sur le camion #8041".

Cette remarque est valable pour tous les membres, ça va de soi.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
2_de_tension
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar 2_de_tension » Mar Avr 10, 2012 9:17 pm

J'avoue, je suis loin d'être une perle en orthographe et en grammaire, il peut m'arriver de laisser filtrer quelques fautes.

Mais là, c'est une horreur, tu devrais te relire.

C'est dommage!!!

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Mar Avr 10, 2012 11:36 pm

Bonsoir,
Je viens de modifier toutes les remarques, j'espère que cela passe mieux. Je suis désolé encore pour toutes les fautes d'orthographe présentes dans la première version. Sinon la commande est passée donc j'attends les pièces.


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités