Légères retouches ésthétiques sur le #8070-B

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Avatar de l’utilisateur
gamin70
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Noidans les vesoul
Âge: 35 ans

Messagepar gamin70 » Dim Nov 27, 2011 8:47 pm

Salut à tous, j'ai fait de trés légères modif' sur mon hot-rod, j'ai juste remplacé les phares d'origine par des phares ronds et j'ai également changé la couleur des poignées de porte. Je trouvais qu'en rouge on ne les voyait presque pas et je trouve que les phares ronds collent un peu mieux avec ce model. Je sais c'est trés peu de choses mais je trouve qu'elle à meilleur mine comme ça ;) .

Image

Image
Dernière édition par gamin70 le Lun Nov 28, 2011 1:56 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Dim Nov 27, 2011 11:41 pm

Sans vouloir être rabat-joie, une modif légère portant sur le design qui n'est pas accompagnée de photos correctes, c'est pas terrible.

Je ne dis ça que pour assurer une bonne qualité de lecture :)

Avatar de l’utilisateur
gamin70
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Noidans les vesoul
Âge: 35 ans

Messagepar gamin70 » Lun Nov 28, 2011 2:01 pm

TechyMind a écrit:Sans vouloir être rabat-joie, une modif légère portant sur le design qui n'est pas accompagnée de photos correctes, c'est pas terrible.

Je ne dis ça que pour assurer une bonne qualité de lecture :)

J'ai édité mon premier post en mettant d'autres photos, en éspèrant que ça passe mieux :think: . Pour la qualité de mes en photos en général, je pense pas pouvoir faire beaucoup mieux car je n'ai que mon tel pour en faire :pamafote: . Je te remercie pour ta remarque TechyMind :thx: .

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Nov 28, 2011 6:48 pm

C'est mieux, merci à toi :)


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron