Toutes petites modifs de l'Unimog #8110

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Avatar de l’utilisateur
G-Rom
Level 6
Level 6
 
Messages: 288
Localisation: Trégourez (29)
Âge: 49 ans

Messagepar G-Rom » Jeu Aoû 11, 2011 9:28 pm

Après de longues heures d'un montage très passionnant je vous présente les quelque toutes petites modif que je lui ai apporté....

J'ai revu les par-chocs avant et arrière.
Image
Image

Sur la grue,
le passage des tuyaux pneum.,
Image
Image
Ajout d'une chape d'attelage,
Image

Et lorsque le treuil et la grue sont déposés, possibilité d'y installer également des chapes d'attelage/remorquage.
Image
Image
Et tout comme le grue et le treuil, elle peuvent se fixer soit à l'avant ou à l’arrière
Image

Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015)
Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015)
Mon Blog (MAJ 28/11/2015)

tcholko
Level 4
Level 4
 
Messages: 77
Localisation: Grenoble / Bourgoin

Messagepar tcholko » Jeu Aoû 11, 2011 11:18 pm

Bonsoir.
Cela semble simple mais efficace, mais je ne suis pas le mieux placé pour en juger : Même si je l'ai déjà acheté, je n'ai pas encore eu le plaisir de le monter... :pfff:
Par contre, si je puis me permettre, le collage d’autocollants "ne semble pas ta spécialité"... :jaune:
Pour moi, soit on les met parfaitement, soit on ne les met pas... mais cela n'engage peut-être que moi :fume:
Notre projet de maison devient enfin une réalité : http://villabuenamande.over-blog.com !!!

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Ven Aoû 12, 2011 12:36 am

tcholko a écrit:Bonsoir.
Cela semble simple mais efficace, mais je ne suis pas le mieux placé pour en juger : Même si je l'ai déjà acheté, je n'ai pas encore eu le plaisir de le monter... :pfff:
Par contre, si je puis me permettre, le collage d’autocollants "ne semble pas ta spécialité"... :jaune:
Pour moi, soit on les met parfaitement, soit on ne les met pas... mais cela n'engage peut-être que moi :fume:

+1 ::D:
Même mes sets de 15 ans d'age qui ont des stickers les ont en meilleurs états!
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Ven Aoû 12, 2011 1:51 am

Moi je ne l'ai pas encore commandé donc je ne peux rien dire....mais:

tcholko a écrit:Par contre, si je puis me permettre, le collage d’autocollants "ne semble pas ta spécialité"... :jaune:
Pour moi, soit on les met parfaitement, soit on ne les met pas... mais cela n'engage peut-être que moi :fume:


Ué cela n'engage que toi (ouf!)

et:
Sebthebest60 a écrit:[
+1 ::D:
Même mes sets de 15 ans d'age qui ont des stickers les ont en meilleurs états!


Bravo! :clap: j'admire votre don pour l'observation...c'est vrai qu' un sticker mal collé c'est vachement important! hein? :siffle:

Spéciale dédicace à Sebthebest60 : [mode méchant/on] Tes sets de 15 ans d'âge..wow...la classe, et elles sont où tes modifs? [mode méchant/off]

Désolé ,les gars...et les modifs de ce set vous en pensez quoi sinon à part les stickers?
Comme je l'ai dit, je ne possède pas encore ce set, néanmoins, je peux déjà dire que le passage des tuyaux pneum me plait beaucoup par rapport au set original!

PS: et puis les stickers mal collés...RAB!!!

Bravo G-Rom! :clap:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
G-Rom
Level 6
Level 6
 
Messages: 288
Localisation: Trégourez (29)
Âge: 49 ans

Messagepar G-Rom » Ven Aoû 12, 2011 7:19 am

Ouf ......j'avais peur que personne ne remarque mes stikers abîmés....... :/ :lol:


Durian a écrit:Bravo G-Rom! :clap:

Merci.
Image

Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015)
Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015)
Mon Blog (MAJ 28/11/2015)

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Ven Aoû 12, 2011 10:15 am

La modif pour faire passer les tuyaux me semble très bien :pouce: (je n'ai pas le set), mais le par-choc, moi je trouve pas tip-top, perso, je préfère, les originux, mais ça n'angage que moi. :(
Je ne releverai pas le débat sur les stickers, je trouve qu'on en a assez dit!
Par contre, les photos sont très belles! :pouce:
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Ven Aoû 12, 2011 11:03 am

Durian a écrit:Moi je ne l'ai pas encore commandé donc je ne peux rien dire....


Spéciale dédicace à Sebthebest60 : [mode méchant/on] Tes sets de 15 ans d'âge..wow...la classe, et elles sont où tes modifs? [mode méchant/off]

Désolé ,les gars...et les modifs de ce set vous en pensez quoi sinon à part les stickers?
Comme je l'ai dit, je ne possède pas encore ce set, néanmoins, je peux déjà dire que le passage des tuyaux pneum me plait beaucoup par rapport au set original!

PS: et puis les stickers mal collés...RAB!!!

Bravo G-Rom! :clap:


Je ne suis pas méchant, mais des stickers comme ça, ça me choque c'est tout. Pas de commentaire sur les modifs, ton objectivité sur le sujet suffit largement...
Je verrai quand le mien sera monté d'ici peu.
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités