Tracteur #8284 avec du pneumatique

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Juil 13, 2009 11:46 am

Elle est bien faite cette charrue, très réaliste.

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Lun Juil 13, 2009 3:22 pm

L'ensemble est très bien réalisé. :D
Dommade que les socs soit "troués".
Tu pense garder le tracteur dans sa couleur d'origine (pourquoi pas en bleu EDF? :siffle: )?
;)

franzhe
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar franzhe » Lun Juil 13, 2009 10:51 pm

Salut,

j'ai trouve ces creations très belles:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=388792

Mais - malheureusement, ce sont seulemont des copies de mes creations*, sans indication, qu'il n'a pas les construites lui-même.

Stang67: Pourrais-tu indiquer, que ces ne pas sont tes creations, mais ce elles sont seulemont copies?

Micha

P.-S.: Je suis d'Allemagne et mon francais n'est pas très bon. So, if anybody wants to answer, please do so in english. Otherwise I might not understand what you write. Thanks!


*
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=300739
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=313941 (ne pas public a cette moment, parce que j'ai changé quelque chose)

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Juil 13, 2009 10:59 pm

Bonjour,

il serait bien que tu passes par la case "Présentation" avant toutes choses.

Hello,

it would be good if you pass by the box "presentation" before all things.

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Lun Juil 13, 2009 11:12 pm

Dear Micha,

In my post concerning this MOD's in Setechnic I've clearly indicated that it was based on your work, even with a link to your BrickShelf page.

But it's true that I've forgot to mention it on my Brickshelf gallery (which in fact I use only to store my pics for this forum...), an error that I've corrected immediatly...

Hope you'll feel satisfied with that, and I'm sure many people in here would appreciate to know more about your splendid work. :hello:

Kind regards.


Cher Micha,

Dans mon post concernant ce MOD sur Setechnic j'indique très clairement que cela est basé sur ton travail, en donnant même le lien pour accèder à ta page Brickshelf.

Mais il est vrai que j'ai oublié d'en faire mention dans ma propre page Brickshelf (qui ne me sert que d'espace de stockage pour ce forum en fait...), erreur que je viens de corriger...

J'espère que cela te satisfait ainsi, et je suis sur que beaucoup de monde ici apprécierais de découvrir tes superbes créations. :hello:

Amitiés.
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

franzhe
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar franzhe » Lun Juil 13, 2009 11:49 pm

Stang67 a écrit:J'espère que cela te satisfait ainsi, et je suis sur que beaucoup de monde ici apprécierais de découvrir tes superbes créations.


Cher Stang67,

merci pour ta vite reaction et pour repliquer en anglais aussi! Bien sûr ça me satisfais completement!

Je pourrais parler de mes créations, mais j'ai 38 ans et j'ai apprix (apprené? apprendu?) francais de 15 à 17...
-> ecrire ce texte prends 10 minutes (et il y a probablement beaucoup des erreurs). J'ai tenté l'impossible... 8)

Pour ça, si vous avez des questions, posez les en anglais, s.v.p.
Merci!

Amitiés
Micha

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 14, 2009 1:05 am

Hi Franzhe !

Be Welcome among us ! :hello:
I suggest you to introduce yourself there : presentation-membres.html
That would be nice. :)

PS : I've merged the 2 topics (the first one about the MOC, and the other one about Franzhe's request). :resp:



Salut Franzhe !
Soi le bienvenu parmi nous ! :hello:
Je te propose de te présenter là : presentation-membres.html
Ce sera plus syma. :)

PS : j'ai fusionné les 2 topics (le premier est sur le MOC de Stang, et l'autre sur la demande de Franzhe). :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

franzhe
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar franzhe » Mar Juil 14, 2009 9:12 am

Anio a écrit:I suggest you to introduce yourself there : presentation-membres.html
That would be nice. :)


J'aie accompli ca ;)

topic1981.html

Micha

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Mar Juil 21, 2009 2:40 pm

Je n'en reviens pas du nombre de fonctions supplémentaires que tu es parvenu à ajouter! C'est tout simplement génial!
C'est vraiement dommage que les verins pneumatiques ne soient disponibles qu'en jaune ou bleu transparent; du noir aurait été mieux. Je vais me permettre de donner quelques ''critiques'' à ton super travail.

-Les ponts de tuyaux pneumatiques des verins servant à incliner le godet sont un peu disgracieux: ne peux tu pas plutôt ramener chaque tuyau de retour à la cabine, et y cacher là la jonction des deux lignes?
-ton outil est vraiment très réaliste (et quelque chose me dit que tu t'y connais en engin agricole, entre autres); il lui manque toutefois une roue je pense.

Encore une fois bravo; je pense que je vais me chercher quelques verins supplémentaires...

seb D.
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

franzhe
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar franzhe » Mar Juil 21, 2009 2:57 pm

Sebthebest60 a écrit:Je n'en reviens pas du nombre de fonctions supplémentaires que tu es parvenu à ajouter! C'est tout simplement génial!


Merci beaucoup!

Sebthebest60 a écrit:-Les ponts de tuyaux pneumatiques des verins servant à incliner le godet sont un peu disgracieux: ne peux tu pas plutôt ramener chaque tuyau de retour à la cabine, et y cacher là la jonction des deux lignes?


Oui, Tu as raison. Mais je pense que l'admission des soupapes de Pneumatik serait en haut si bien que les tuyaux fassent en haut une grande feuille.

Sebthebest60 a écrit:il lui manque toutefois une roue je pense.


Oui, le plupart ont une roue, mais j'en ai déjà vu quelques uns sans roue. Pour cette raison j'ai décidé d'y renoncer... 8)

Sebthebest60 a écrit:et quelque chose me dit que tu t'y connais en engin agricole


Non, pas du tout. Je connais seulement le catalogue de "Siku" de mes fils. ;)

Micha

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Ven Sep 11, 2009 8:09 pm

salut tous le monde
j'ai mod mon tracteur en pneu
commme Stang67 et franzhe si cela ne vous derange pas biensur
a+
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Sep 12, 2009 1:18 am

Nico24 a écrit:salut touT le monde
J'ai modIFIER mon tracteur en pneuMATIQUE.
Commme Stang67 et franzhe, si cela ne vous derange pas, JE POSTE MES PHOTOS ICI bien sûr
a+


Voilà, j'ai quoté ton message et corrigé tes fautes. On te l'a déjà dit sur le topic de ta présentation, fais-y attention car les modérateurs sont gentils et concilliants mais faut pas les pousser ... :nunu:

Conçernant ta demande, je pense que cela est possible de poster ici mais les personnes que tu cites te le diront.

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Lun Sep 14, 2009 6:30 pm

Salut tout le monde.
Je poste mes photo de mon tracteur modifié en pneumatique.

Image
Image
Image
Image
Image

Et voila , c'est fini ;)
A + :hello:
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Lun Sep 14, 2009 6:35 pm

Petit problème avec ta photos.

Regarde le tuto de Oxy topic52.html
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Lun Sep 14, 2009 6:44 pm

J'ai édité ton post, seulement il reste un bug : je sais bien que c'est sympa depuis qu'imageshack permet l'upload en masse, mais il ne faut pas croire que balancer tout le vrac de liens entre 2 uniques balises [img], ça va te les afficher, hein :clin:

De plus ( et c'est là le bug restant ), les liens qu'imageshack affiche lorsque l'upload est fini ne sont pas les deeplinks de l'image, il faut aller les chercher soit même, et cela pour chaque image :fume:

PS : bon courage ::D:


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités