Chargeuse vintage #8853, revisitée par Lx*

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Lx*
Level 6
Level 6
 
Messages: 222
Âge: 36 ans

Messagepar Lx* » Ven Mar 27, 2009 4:09 pm

Salut à tous !

Je vous présente ma dernière création : une pelleteuse vintage, remise au goût du jour. :D
Le modèle reprend le set 8853, auquel j'ai revu toute la partie des bielettes. J'ai aussi revu le style général en comblant quelques trous par ci, par là.
Rien de 100% personnel donc, mais un plaisir à manipuler et à découvrir (pour ma part) un excellent set vintage.

Voici quelques photos, prises à la lumière du jour dans un jardin. Et pour éviter le flou, j'ai utilisé un pied d'appareil photo + retardateur. Sans flash bien sur ! 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre-O
Level 4
Level 4
 
Messages: 99
Localisation: Din Ch'Somme
Âge: 47 ans

Messagepar Pierre-O » Ven Mar 27, 2009 5:52 pm

Ecellent!!

Ahh ces modèles vintage, ils ont un charme fou :loveyes:

Tiens d'ailleurs, je m'étais amusé à PFiser le 8862 ( http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=360956 ) et tu me donne envie de tenter l'expérience sur celui-ci... Mais bon çà à l'air beaucoup plus tendu niveau place pour intégrer tous les moteurs :/

Bon en tous cas voilà une bonne idée pour s'amuser à l'occasion ;)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Mar 27, 2009 7:54 pm

je l'ai celui là ^^

je confirme que ce set est trés bien pour jouer, il est resté monté trés lomgtemps sur mon bureau. Ton relooking est trés bien aussi ! je prefère les bielles noires que les vielles grisatres d'origine ;)


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron