#42055-B RC XXL

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
mario64
Level 4
Level 4
 
Messages: 53

Messagepar mario64 » Lun Jan 02, 2017 4:54 pm

Bonjour et meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année
Je poste aujourd'hui la modification de la 42055 - B en modèle XXL RC. je vous laisse regarder les photos et j'interviendrais plus tard.
Nombres de pièces 3840

LDD Image
LDD Image
LDD Image
LDD Image
Photos 1 Image
Photos 2 Image
Photos 3 Image
Photos 4 Image
Photos 5 Image
Photos 6 Image
Photos 7 Image

Photos avec le convoi exceptionnel
Image
Image
Image
Image

Lins vers une vidéo ou le 42055 - B XXL et transporter par un convoi exceptionnel



Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Lun Jan 02, 2017 7:35 pm

Chouette ce modèle
Il a des allures de celui ci :




[EDIT] L'intégration Youtube ne fonctionne pas apparemment donc voici le lien : https://youtu.be/eibYo3CYpII

mario64
Level 4
Level 4
 
Messages: 53

Messagepar mario64 » Lun Jan 02, 2017 11:37 pm

Bonsoir Balthazar16

Oui je me suis inspiré de ce modelé mais sans plans ni LXF ni LDD j'ai galéré pendant plusieurs mois avant d'arriver à ce résultat.
Sur la 3D tout se pas bien mais lors du montage il a fallu faire beaucoup de modifications après une semaine de montage démontage.
J’espère qui plaira.

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Mar Jan 03, 2017 3:02 pm

mario64 a écrit:Bonsoir Balthazar16

Oui je me suis inspiré de ce modelé mais sans plans ni LXF ni LDD j'ai galéré pendant plusieurs mois avant d'arriver à ce résultat.
Sur la 3D tout se pas bien mais lors du montage il a fallu faire beaucoup de modifications après une semaine de montage démontage.
J’espère qui plaira.



Sur la page youtube, contact la personne qui a posté la vidéo et elle t'envoie par mail sans rien demandé les fichiers en pdf et le lxf
A contacter en anglais car elle ne parle pas et n'écrit pas français.

mario64
Level 4
Level 4
 
Messages: 53

Messagepar mario64 » Mer Jan 04, 2017 12:39 am

Merci Balthazar

Si j'avais su ça avant je me serais pas pris la tête. je vais essayer de l’avoir cela me permettra de rectifier des erreurs ou bien de l'améliore. merci encore de l'info

DTom
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar DTom » Jeu Jan 05, 2017 11:07 pm


mario64
Level 4
Level 4
 
Messages: 53

Messagepar mario64 » Ven Jan 06, 2017 12:16 am

DTom a écrit:Le ldd est dispo sur son site : http://www.functionaltechnic.com/ldd_instructions/
:hello:


Merci Dtom

je l'ai téléchargé et je vais pouvoir rectifier certains bugs lors du montage et le rendre plus jouable même si au fonds j’étais sur la même technic que lui. merci encore pour l'info.


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités