Retouches sur la Porsche 911 GT3 RS #42056

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Nebulaire
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Messagepar Nebulaire » Lun Nov 14, 2016 8:59 am

Je ne comprends l'intérêt d'augmenter la garde au sol ? Surtout sur une 991 GT3 RS...

Tu as augmenté l'écart entre les pneus et les ailes, cela ne va pas pour une sportive.

Cypr-21
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Messagepar Cypr-21 » Lun Nov 14, 2016 11:37 am

retour51 a écrit:vu d'ensemble de la voiture
Image

C'est bien, on se rapproche du cayenne :skull:

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Gandalf
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Messagepar Gandalf » Lun Nov 14, 2016 1:30 pm

C'est ce que j'allais dire XD
C'est une GT3 RS, colle a la route hein :)
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chox
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Messagepar chox » Sam Jan 28, 2017 11:43 pm



Voici un condensé des modification de ma Porsche GT3 RS.
(avec notamment la disparition des élastiques des commandes de vitesses au volant)

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Messagepar Mofofo » Dim Jan 29, 2017 10:32 am

Excellent (à part les 2 bombonnes tuning) !

Pourquoi TLG ne l'a pas sorti directement comme ça ???

:grr:

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Messagepar LoGO » Dim Jan 29, 2017 2:44 pm

Tiens, tu n'as pas conservé le volant relevé/incliné ?

method
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Messagepar method » Dim Jan 29, 2017 6:44 pm

Je rejoins Mofofo, pourquoi TLG n'a pas sorti ce set avec ces modifs (là encore, sauf les bombonnes, ce choix est plus personnel).

Beau travail !

wissamms
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Messagepar wissamms » Lun Jan 30, 2017 2:25 pm

Chox, très beau boulot que tu as fait!
J'apprécies particulièrement la disparition des élastiques sur la boite de vitesse!
As tu résolu les soucis du style vitesse qui ne s'enclenche pas correctement (il faut mettre un limitateur à 90 degrés), ou bien les rapports de vitesse qui n'étaient pas dans le bon sens?

frederic
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Messagepar frederic » Mer Fév 01, 2017 11:01 am

chox a écrit:Voici un condensé des modification de ma Porsche GT3 RS.
(avec notamment la disparition des élastiques des commandes de vitesses au volant)


Modifications super sympa.

Si tu veux continuer ton fond plat, tu peux retirer le clutch Image, la 24T Image, les deux 8T Image et l'axe de 6.

Il faudra alors remplacer l'axe jaune de 5 par un plus long (je ne me souviens plus de la longueur...) pour aller jusqu'à la 20T Image

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Messagepar Joff78 » Lun Fév 06, 2017 10:11 pm

Je te confirme, super modifs, que j'ai repris largement pour modifier la mienne, surtout le blocage des vitesses en arrière et l'astuce pour n'avoir que 4 rapports limités !

Fourer
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Messagepar Fourer » Dim Fév 12, 2017 12:28 pm

chox a écrit:Voici un condensé des modification de ma Porsche GT3 RS.
(avec notamment la disparition des élastiques des commandes de vitesses au volant)

Nickel ! Merci pour la vidéo.
J'ai déjà appliquée les modifications du Communiti-driver Errata de Didumos69

Je copie et planifie :
- carrosserie démontable,
- poignées de portes fonctionnelles (+Vide poche)
- indicateur de vitesse (à voir encore la finition)
- le blocage des passages de vitesse en R et N (j'ai une question là dessus d'ailleurs)
- la suppression des élastiques sur la tableau de bord
- l’inclinaison du volant
- l’élargissement des ailes avant.

pour le blocage des passages de vitesses en R : tu restes par contre dans le même rapport que la vitesse avant, donc tu peux donc être en 4ème en R par exemple ? j'ai bien compris le fonctionnement ?

Est-ce que par hasard tu aurai la liste des pièces supplémentaires nécessaires ?

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Messagepar frederic » Mar Fév 21, 2017 9:13 am

Bonjour Chox,

Je suis très intéressé par le remplacement des élastiques par des amortisseurs.

Pourrais-tu s'il te plait expliquer comment tu les as fixés?

Merci

chox
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Messagepar chox » Lun Fév 27, 2017 9:29 pm

Mofofo a écrit:Excellent (à part les 2 bombonnes tuning) !

Pourquoi TLG ne l'a pas sorti directement comme ça ???

:grr:

C'est kler que c'est à se poser des questions.. car le nombre de pièces ajouté est vraiment ridicule pour toutes ses modifs.


LoGO a écrit:Tiens, tu n'as pas conservé le volant relevé/incliné ?

Je ne l'ai jamais incliné.

wissamms a écrit:Chox, très beau boulot que tu as fait!
J'apprécies particulièrement la disparition des élastiques sur la boite de vitesse!
As tu résolu les soucis du style vitesse qui ne s'enclenche pas correctement (il faut mettre un limitateur à 90 degrés), ou bien les rapports de vitesse qui n'étaient pas dans le bon sens?

Oui j'ai résolut ce soucis sans problèmes ;)

Fourer a écrit:Nickel ! Merci pour la vidéo.
J'ai déjà appliquée les modifications du Communiti-driver Errata de Didumos69

Je copie et planifie :
- carrosserie démontable,
- poignées de portes fonctionnelles (+Vide poche)
- indicateur de vitesse (à voir encore la finition)
- le blocage des passages de vitesse en R et N (j'ai une question là dessus d'ailleurs)
- la suppression des élastiques sur la tableau de bord
- l’inclinaison du volant
- l’élargissement des ailes avant.

pour le blocage des passages de vitesses en R : tu restes par contre dans le même rapport que la vitesse avant, donc tu peux donc être en 4ème en R par exemple ? j'ai bien compris le fonctionnement ?

Est-ce que par hasard tu aurai la liste des pièces supplémentaires nécessaires ?


non j'ai en vitesse avant : N1, N2, N3, N4.
en marche arrière, c'est bloqué mécaniquement en N1 uniquement.
Je n'ai pas listé les pièces nécessaires aux differentes modifs, mais il n'y en a pas tant que ca.

frederic a écrit:Bonjour Chox,

Je suis très intéressé par le remplacement des élastiques par des amortisseurs.

Pourrais-tu s'il te plait expliquer comment tu les as fixés?

Merci

J'ai inversé des axes pour pouvoir les fixer et qu'ils ne bougent pas.Tu peux y voir dans la vidéo (à 2min43s) ;)
(Car je suis en déplacement pour quelques semaines et du coup, je n'ai pas la porsche sous les yeux :/ depuis quelques mois déjà)

C'est cool que ca vous ai fait plaisir. Cependant, pour moi, la porsche n'est pas fini. Il manquerait un essuie glace avant, etc...

frederic
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Messagepar frederic » Sam Mar 04, 2017 4:28 pm

Mofofo a écrit:Excellent (à part les 2 bombonnes tuning) !


chox a écrit:Cependant, pour moi, la porsche n'est pas fini. Il manquerait un essuie glace avant, etc...

DayWalker en a ajouté deux ici http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... nt=2593925

Je n'ai pas testé mais j'ai utilisé sa modif http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... nt=2593034
pour maintenir le bas du pare-brise et les charnières des portes quand on retire la carrosserie ;-)

chox
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Messagepar chox » Mar Mar 07, 2017 11:48 pm

L'idée est pas mal, mais ca n'a pas l'air fonctionnel :/
Ou alors je me trompe.


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