Retouches sur la Porsche 911 GT3 RS #42056

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Frakas
Level 3
Level 3
 
Messages: 32

Messagepar Frakas » Sam Mar 18, 2017 10:40 pm

@chox merci pour ton topic! Suis en train de la construire, et j'ai déjà repris quelques modifications que tu as décrites ci-dessus.

Malheureusement, certaines photos ne remplacent pas des explications... Pour bloquer les vitesses à 4 en marche avant et 1 en marche arrière, dis-moi si je vois bien:
- tu as remplacé le Axle Connector 2L jaune de l'étape 64 par deux Liftarms 1x2 Thin bleu et 1 Liftarm 1x2 gris
- si je comptes bien, pour aller d'une pièce orange à l'autre, l'axe devrait faire 15 de long! Tu as donc remplacé l'axe de 12 noir par un axe de 8 et un autre de 7 (8 à gauche, côté Knob wheel, 7 du côté des liftarms bleus). Pour les connecter, tu as viré le Pin connector Round 2L gris clair de l'étape 63 pour le remplacer par le Axle Connector 2l jaune récupéré ci-dessus...

L'élément dont tu as mis la photo ici:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG9606.jpg

C'est une modification de l'étape 118 dont le but est de permettre aux Liftarms 1x2 Thin de tourner ou quel est le but de cette modif?

Merci pour tes lumières...

bartmike
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar bartmike » Sam Avr 01, 2017 8:55 pm

bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur les modifications que j’essaie d'apporter sur la Porsche

En gros je veux me rapprocher le plus possible de l'original. Présentement je planche sur les ailes arrières.

voici l’arrière sur quoi je me base

Image

Voici ou j'en suis

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Sphax
Level 4
Level 4
 
Messages: 71
Localisation: Grenoble
Âge: 39 ans

Messagepar Sphax » Dim Avr 02, 2017 4:42 pm

Amha les ailes sont trop larges sur ta version. La vraie 911 est très ronde et ta version donne une impression carrée que je trouve assez prononcée.

bartmike
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar bartmike » Dim Avr 02, 2017 11:28 pm

J'avoue que ce n'es pas optimal encore... je continue mes essais

Merci pour ton avis

Romain80
Level 2
Level 2
 
Messages: 14

Messagepar Romain80 » Dim Oct 20, 2019 10:26 pm

Salut

Je vous présente mon model "ultimately playable", sur lequel j'ai passé énormément de temps car uniquement basé sur un fichier .lxf de rebrickable :ordi:
+ quelques touches perso tout de même :resp:

Ce model comprend :

* HOG de direction + HOG de vitesse à l arrière
* HOG ou indicateur de vitesse à l avant
* Boite de vitesse modifiée 1<>4
* Transmission améliorée
* Chassis renforcé
* Suspension avant renforcée
* Verrouillage de portes
* Carrosserie entierement amovible
* Remplacement de pieces noire par des orange au niveau des passages de roues
* Ajout de pieces pour combler les gaps : sur les deux ailes arrière et l aile avant gauche, au niveau des anti brouillard arrière et en dessous des feux avant
* Ajout de garnitures de portes
* Remplacement de quelques pins bleu par des noir

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités