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Ayant ce magnifique Unimog, j'ai voulu le motorisé et c'est chose faite :
- Propulsion avec un XL : - Changement des réductions dans les moyeux : - Direction avec un M et une réduction de 12t/20t : -Ajout d'un switch : - Emplacement des récepteurs : Vidéo : Dernière édition par leo593 le Ven Nov 04, 2011 6:05 pm, édité 1 fois au total.
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Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
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Bonjour à toi ,aimerai juste savoir c'est qu'oi un switch,aimerai le motoriser l'unimog,je suis en train de le monter,merci de ta réponse,
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Un switch, on en trouve dans le 8258 principalement et dans le kit de motorisation #8293.
C'est ça : ps : ne quote pas un long message avec des photos, surtout quand il est juste avant ton futur post Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
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plus une p'tite vidéo, juste par curiosité ?
(parce que même avec un XL, vu le poids de la bête... m'enfin, j'dis ça, mais je n'ai perso ni Unimog , ni moteur XL , donc jamais expérimenté de propulsion de ce type ) |
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En fait, j'ai fait ma modif et après, j'ai vu une vidéo qui montre comment mettre le XL. J'ai cherché la vidéo mais je ne la retrouve pas
La vidéo est ici :
Non, je n'ai pas d'idées mais si tu en as une ça m'arrangerais bien Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
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Nouvelle vidéo :
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C'est le renvoi d'angle pour la direction fait à l'origine par 2 knob et remplacés par 12t sb/20t.
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Pour la direction avec un moteur M, ne vaudrait-il mieux pas intercaler un clutch 24T quelque part pour éviter de faire souffrir inutilement le mécanisme ?
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La direction du #8110 force, alors un clutch débrayerait en permanence. Alors c'est pourquoi il n'y a pas de clutch.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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