[REVIEW] Rocket car #42033

Vos avis et impressions sur les sets.
Eron
Level 6
Level 6
 
Messages: 241
Localisation: Vendée
Âge: 26 ans

Messagepar Eron » Dim Avr 12, 2015 12:35 pm

Set #: 42033 : Rocket car
Nbre de pièces: 122
Prix: S@H 19,99€
Rapport P/P: 0,163€
Date de sortie: Début 2015
Poids: 158g

Une vue avec la boîte, le modèle, la notice et l'incontournable planche de stikers:
Image

La boîte de dos avec les pages de la notice correspondante et la planche de stikers:
Image

Une double page intéressante où l'on voit que le dragster peut aller jusqu'à 12m (39.37ft)... Impossible de tester chez moi, sauf sur la route:
Image

On continue sur la notice avec un rendu que je trouve pas top, c'est le rendu des 3 tubes argentés:
Image

Ensuite la fameuse vue sous toutes les coutures:
Image
Image
Image
Image
Image

Assez peu de détails ici: le volant, le siège, la sortie moteur.

Coté design: L'avant est assez bien réalisé avec les griffes pour dévié l'air le long de la carrosserie, les poulie avec les roue fine rendent très bien, les panel noir de 2x5 sont assez mal placés, on se demandent presque ce qu'ils font là à part cacher du vide bien sûr. L'entrée d'air juste avant le cockpit cache la liaison en la verrière et la pièce qui la maintient en plus d'être jolie avec ses 3 tubes argentés ! L'aileron est du plus bel effet comme la jante qui sert de pot d'échappement, on se doute qu'il y a de la puissance dans ce moteur ! Enfin, les disque sur les roue arrières ne sont pas de trop mais avec une jante noire, sa aurai été mieux je pense mais bon, sa ne choque pas étant donné que les roues avant sont grise claire comme l'entrée d'aire et les pièces qui maintiennent l'aileron.

Les pièces intéressantes sont ici: les disques, les 2 panel 3x11 bleu et les 2 panel 2x5 noir, l'aileron, les 3 tubes argentés et le moteur à rétro friction.
L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Avr 12, 2015 3:11 pm

Sympa, mais j'ai jamais vraiment accroché à ces technics minuscules.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités