LMP1 #42039

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Sam Fév 14, 2015 10:39 pm

Après une semaine compliquée au boulot, cela m'a pris d'un coup cet après-midi, je voulais la LMP1 (#42039). Chaud comme une bouillotte, j'ai fait quelques magasins, en vain. Retour brocouille, comme on dit dans le Bouchonnois.

Cela aurait sonné ma sortie officielle de Dark Age, en attendant que le Pere Nico86 Noel m'amène le Crawler ::D:
Du coup, ascenseur émotionnel, grosse frustration ce soir

Donc, ma question : il y a des subtilités à savoir sur sa disponibilité ? A part le Legoshop, je ne l'ai vu nul part, même pas Amazon fr.

Et vous ? vous l'avez tous eu sur le lego shop ?

Bye,
MattGrinin

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Sam Fév 14, 2015 10:43 pm

AMHA le Lego shop se réserve l'exclu jusqu'en mars, où elle sortira sur amazon et dans les magasins
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Fév 14, 2015 10:52 pm

leo593 a écrit:AMHA le Lego shop se réserve l'exclu jusqu'en mars, où elle sortira sur amazon et dans les magasins


Je l'ai vue chez Maxitoys il y a environ une semaine donc le coup de l'exclu ...

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Sam Fév 14, 2015 11:00 pm

il me semble que rien n'empêche un magasin de l'acheter sur le S@H pour le revendre après, ils se font juste moins de marge.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Sam Fév 14, 2015 11:03 pm

Bon bah j'ai pas de bol alors :/

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Sam Fév 14, 2015 11:10 pm

Qu'est-ce qui t'empêche de le prendre sur le S@H ?
Si tu le commande ce soir, tu l'auras mercredi ou jeudi.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Sam Fév 14, 2015 11:47 pm

YodaSoftware a écrit:Qu'est-ce qui t'empêche de le prendre sur le S@H ?
Si tu le commande ce soir, tu l'auras mercredi ou jeudi.


En effet. C'est juste que j'ai eu une vilaine pulsion, pour me remonter le moral après une semaine tristounette, et avant un dimanche pluvieux ... une commande sur internet, cela relève plus de l'acte réfléchi

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Sam Fév 14, 2015 11:52 pm

euh . . . pas toujours ::D:
j'en sais quelque chose, ça peut être un achat d'impulsion
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Fév 15, 2015 9:54 am

+ 1 ramoutcho : dispo dans tous les maxi toys!

mais juste une remarque: on ne parle pas du modèle les gars donc tout le fil du topic est HS. :non:

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Fév 15, 2015 10:21 am

On parle de sa disponibilité, je ne vois pas où est le problème.
Certaines topics contiennent plusieurs pages où les membres echangent sur le prix de leur acquisition (ex: 9398) ...

Pour recentrer le débat : pour ceux qui l'ont acheté, êtes vous categorique que Anio dans sa review ? Je la trouve dure ...

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Fév 15, 2015 6:42 pm

Salut,
Savoir qui est plus sévère que qui, sur une review n'est pas chose simple. Chacun a son propre opinion, perso y a des points (même sans avoir le set entre les mains) sur lesquels je suis du côté d' Anio, par contre d'autre ou j'ai ma propre vision.
Tout ça fait que "oui" c'est intérressant de voir les avis des possesseurs de ce set mais pas de remettre en cause la review. Se qui ne tue pas rends plus fort, donc dire ou est le mal sur un set et permet a Pierre Paul ou Jacques de se faire son propre avis, libre a lui de claquer ces 100 boules réglementaire.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Fév 15, 2015 8:06 pm

didiert3048 a écrit:Salut,
Savoir qui est plus sévère que qui, sur une review n'est pas chose simple. Chacun a son propre opinion, perso y a des points (même sans avoir le set entre les mains) sur lesquels je suis du côté d' Anio, par contre d'autre ou j'ai ma propre vision.
Tout ça fait que "oui" c'est intérressant de voir les avis des possesseurs de ce set mais pas de remettre en cause la review. Se qui ne tue pas rends plus fort, donc dire ou est le mal sur un set et permet a Pierre Paul ou Jacques de se faire son propre avis, libre a lui de claquer ces 100 boules réglementaire.


Je me suis certainement ml exprimé : je ne cherche pas à remettre en cause la review d'Anio. Il a une légitimité que je n'aurai probablement jamais dans le domaine.
Juste que cela peut être un peu pondéré, puisque le côté moche relève un peu de la subjectivité. Tout Anio qu'il est, il n'en mourra pas si il est un peu contredit de temps en temps, ce n'est pas la Corée du Nord ici.

Selon les gens, on peut aller d'un "c'est quand même un peu limite" à "c'est horrible", y a moyen de trouver un juste milieu ...
Pour en revenir à ce set, les reviews semblent parfois assez divergentes sur ce thème : un retour dès possesseurs peut être intéressant

Avatar de l’utilisateur
Totoleplufor
Level 6
Level 6
 
Messages: 248
Localisation: Toulouse ! La vile roooooose (sans lego store)
Âge: 23 ans

Messagepar Totoleplufor » Dim Fév 15, 2015 9:43 pm

MattGrinin a écrit:Pour en revenir à ce set, les reviews semblent parfois assez divergentes sur ce thème : un retour dès possesseurs peut être intéressant


J'arriiiiiiiive!!

Je l'ai acheté ya 1 mois maintenant. Le montage était simpa, j'ai bien aimé le monter ce ptit Lego (comme dab quoi!)... seul regret, la notice en un bloc est pas pratique :(

Malgré les mauvaises critiques j'aime bien le rendu final. Le vert et blanc est magnifique selon moi (mais comme je suis le seul à aimer, ma lmp1 du concours n'en sera pas vêtue ^^) mais les fonctions sont... Pitoyables :cry:

Il est maintenant sur mon étagère ou il prend pour moi toute sa valeur

Image

En résumé je trouve le moc assez bien quand on accorde peu aux fonctions (on achete pas une voiture Lego pour ses fonctions selon moi) et puis il m'aide pour le concours 27 :frotte:
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks

Avatar de l’utilisateur
Julien412
Level 6
Level 6
 
Messages: 295
Localisation: Lyon
Âge: 23 ans

Messagepar Julien412 » Dim Fév 15, 2015 11:18 pm

Non, beaucoup de monde aime les couleurs de cette LMP1. C'est vraiment la forme qui ne va pas.
Néanmoins, en participant au concours, on comprend mieux certains choix des designers. ;)
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci

zzuummuulluu
Level 3
Level 3
 
Messages: 37
Âge: 44 ans

Messagepar zzuummuulluu » Lun Avr 13, 2015 1:47 pm

Prix intéressant (65.99 EUR) sur amazon.de, ça risque de ne pas durer ... => http://www.amazon.de/Lego-Technic-42038 ... lego+42039


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités