Power puller #8457

Vos avis et impressions sur les sets.
efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Sep 22, 2008 10:17 pm

maxlemalade a écrit:erf, les coups de pas d'bol, c'est rageant mais ca arrive :/ pour le PP, t'as plus qu'a changer le moteur pour un RC :D (je meurre d'envie de faire cette modif sur celui de papa histoire de le faire pousser un peu plus velu :D )


je vais déjà commencer par une commande surBL pour tenter de monter le modèle ...... :grr:

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Sep 22, 2008 10:40 pm

efjie2002 a écrit:je vais déjà commencer par une commande surBL pour tenter de monter le modèle ...... :grr:


pour le moteur, remplace le par un PFS M ;) il est de puissance similaire, avec une vitesse quasi identique... mais il est plus fiable :) dans le temps, les moteurs comme celui du PP ont tendance a se bloquer assez facilement ... perso, j'comprends pas trop pourquoi malgré d'en avoir explosé un (deja mort) pour voir ce qu'il avait ... apparement, c'est l'aimant qui se fissurerait, mais pourquoi, mystere et boule de gomme en ce qui me concerne :/
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Sep 23, 2008 7:19 am

idem sur mon ancien 9V : aimant corrodé et bobinage bien mal en point.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Sep 23, 2008 6:14 pm

J'espère que j'aurais pas ce genre de problème avec la FSB (6 moteurs). Vu que je ne les utilise pas trop (je la fait fonctionner maxi une fois par mois), j'espère que la longévité des moteurs s'en verra augmentée.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Sep 23, 2008 6:32 pm

Anio a écrit:J'espère que j'aurais pas ce genre de problème avec la FSB (6 moteurs). Vu que je ne les utilise pas trop (je la fait fonctionner maxi une fois par mois), j'espère que la longévité des moteurs s'en verra augmentée.


j'l'espere pour toi ... apres, ben faut accepter que les choses s'usent aussi ... meme si c'est chiant :(
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
eviblood
Level 3
Level 3
 
Messages: 20
Localisation: france 31
Âge: 40 ans

Messagepar eviblood » Sam Mai 29, 2010 11:19 pm

bonjour, j'ai toujours voulus avoir ce set, il m'a toujours fasciner, donc si des personnes l'ont ou l'ont eu j'aurais aimer que l'on m'en dise plus, merci.

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Sam Mai 29, 2010 11:27 pm

Bonsoir, personnellement je ne l'ai pas, mais tu peux trouver l'inventaire ici :

http://www.peeron.com/inv/sets/8457-1

EDIT : Tu aurais dû chercher un peu avant de créer un topic, il en existait déjà un là :

le topic en question

Avatar de l’utilisateur
eviblood
Level 3
Level 3
 
Messages: 20
Localisation: france 31
Âge: 40 ans

Messagepar eviblood » Sam Mai 29, 2010 11:31 pm

désolé j'avais pas vus

Avatar de l’utilisateur
superdjidane
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Âge: 43 ans

Messagepar superdjidane » Lun Déc 09, 2013 3:00 pm

Il y aussi une notice pour un autre modèle, plutôt sympa, pour ce set. à ajouter dans la base Tech Lug. Hé hé !

http://www.brickfactory.info/set/index.html

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Déc 09, 2013 7:58 pm

superdjidane a écrit:Il y aussi une notice pour un autre modèle, plutôt sympa, pour ce set. à ajouter dans la base Tech Lug. Hé hé !

http://www.brickfactory.info/set/index.html


Je ne sais pas si tu avais remarqué, la demande précédant ton mail datait de ... 2010 :tare:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron