La chargeuse sur pneus #42030

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Sam Fév 20, 2016 2:52 pm

Chrisg a écrit:Pour moi le principal défaut est le servo, qui donne une direction saccadée.

Avec la télécommande fournie, en effet. Mais avec le variateur d'une télécommande de train, c'est bien plus précis et réaliste.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Lun Fév 22, 2016 10:01 am

Pour palier au servo, je suis en train de passer commande pour adapter la modif avec les 2 mini LA
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Lun Fév 22, 2016 10:38 am

Gandalf a écrit:Pour palier au servo, je suis en train de passer commande pour adapter la modif avec les 2 mini LA


Tu verras ça change vraiment la jouabilité, les mouvements sont plus fluide. Elle est beaucoup plus réaliste.

Avatar de l’utilisateur
bouny
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar bouny » Lun Fév 22, 2016 12:12 pm

Gandalf a écrit:Pour palier au servo, je suis en train de passer commande pour adapter la modif avec les 2 mini LA


Dsl pour mon inculture LEGO, mais ça veut dire quoi "LA" ? :)
Merci

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Fév 22, 2016 12:14 pm

Linear Actuator.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Fév 23, 2016 5:34 pm

bouny a écrit:Dsl pour mon inculture LEGO, mais ça veut dire quoi "LA" ? :) Merci


Jette un coup d'oeil sur ce lien : http://www.technicbricks.com/2011/02/markus-writes-about-lego-technic-linear.html
Tu as les types, le fonctionnement etc.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mer Juil 06, 2016 9:47 pm

je me permet de poster cette vidéo que je trouve sympathique.


Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Mer Aoû 17, 2016 6:41 am

Test des pneus du 42054 sur le chargeuse Volvo :
Image

Le rendu est pas mal :)

Il y a quelques modifs à faire pour que cela passe nickel, mais rien de bien sorcier ;)

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mer Aoû 17, 2016 2:54 pm

Mais ça passe très bien! :P
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

bion59
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Localisation: Nord 59
Âge: 46 ans

Messagepar bion59 » Jeu Nov 10, 2016 7:01 pm

Bonjour,
cette chargeuse m'intéresse beaucoup, est je viens de la voir à 170.99€ sur amazon, est ce que quelqu'un pourrais me dire si cela vaut le coups ou pas ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Rayenryuu
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: Les Ulis (91)
Âge: 22 ans

Messagepar Rayenryuu » Jeu Nov 10, 2016 7:51 pm

Je t'invite a regarder cette page : http://www.techlug.fr/comparateur-lego
Elle répertorie tous les sets technic et Star Wars disponible sur amazon. Actuellement, il coûte 150 euros sur Amazon.uk, soit a peu près 100 euros d' économie !

bion59
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Localisation: Nord 59
Âge: 46 ans

Messagepar bion59 » Ven Nov 11, 2016 10:24 am

Merci pour cette réponse, sauf que sur amazon UK, celle-ci est out of stock depuis plus d'un mois ;)
En faite ce que je voulais savoir, c'est si d’après vous l'offre d'amazon FR à 170.99€ (la moins chére) été intéressante ou non ;)

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Ven Nov 11, 2016 5:56 pm

bion59 a écrit:En faite ce que je voulais savoir, c'est si d’après vous l'offre d'amazon FR à 170.99€ (la moins chére) été intéressante ou non

De toute évidence oui. Comme tous les sets, celui-ci peut occasionnellement être proposé à un tarif encore plus intéressant. Il est facile de trouver la 42030 bien moins chère que chez Lego, mais clairement 170.99€ est un bon tarif, à défaut d'être le meilleur. Donc tu as deux options: tu attends qu'elle ressorte chez Amazon UK ou ailleurs à moins de 170€ (possible, mais pas sûr), ou tu la prends à 170€ à un tarif tout de même très intéressant. Perso j'avais acheté ce set à 170€ environ il y a bien longtemps, et je l'ai racheté chez Amazon UK le mois dernier (rien reçu pour l'instant).

bion59
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Localisation: Nord 59
Âge: 46 ans

Messagepar bion59 » Sam Nov 12, 2016 11:11 am

Nico86 a écrit:De toute évidence oui. Comme tous les sets, celui-ci peut occasionnellement être proposé à un tarif encore plus intéressant. Il est facile de trouver la 42030 bien moins chère que chez Lego, mais clairement 170.99€ est un bon tarif, à défaut d'être le meilleur. Donc tu as deux options: tu attends qu'elle ressorte chez Amazon UK ou ailleurs à moins de 170€ (possible, mais pas sûr), ou tu la prends à 170€ à un tarif tout de même très intéressant. Perso j'avais acheté ce set à 170€ environ il y a bien longtemps, et je l'ai racheté chez Amazon UK le mois dernier (rien reçu pour l'instant).


Merci pour cette réponse, je l'ai commander sur Amazon FR a 170€ et je vois que j'ai bien fait de par ton commentaire et parce qu'en suite il n'est plus dispo pour l'instant chez amazon FR , donc j'espére que ma commade passera quand même, normalement livraison prévu pour lundi ou mardi ;).
Par contre, ce que je trouve abusé, c'est le prix sur Le Bon coin ou autrement site de vente, ou la 42030 ce retrouve a des prix incroyable :(.
Un set qui me fait de l'oeil aussi, c'est la 8043, mais la les prix sont tous simplement hallucinant .

Bon weekend ;)

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Sam Nov 12, 2016 11:32 am

bion59 a écrit:Par contre, ce que je trouve abusé, c'est le prix sur Le Bon coin ou autrement site de vente, ou la 42030 ce retrouve a des prix incroyable .

Je viens de regarder, et je trouve que c'est plutôt correct. Si tu compares aux 170€ d'Amazon, certes 190€ ou 200€ c'est un peu cher. Mais pour tous ceux qui ont acheté ce modèle à 249€ chez Lego (ou Maxi Toys, King Jouet, voire davantage ailleurs), le mettre à 200€ d'occasion est compréhensible. De là à réussir à le vendre...

bion59 a écrit:Un set qui me fait de l'oeil aussi, c'est la 8043, mais la les prix sont tous simplement hallucinant .

Compte 200 à 220€ sur BL pour ce set d'occasion, sans boîte. Et autour de 300€ en neuf. Les prix sont assez stables depuis son retrait du commerce il y a déjà quelques années.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités