La chargeuse sur pneus #42030

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Sonatine
Level 4
Level 4
 
Messages: 67

Messagepar Sonatine » Ven Juil 04, 2014 4:30 pm

Edit : désolé, incompréhension :)

Je n'ai aucune idée sur le droit ou pas de revendre les Lego reçus en avant-première.
Dernière édition par Sonatine le Ven Juil 04, 2014 4:36 pm, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Juil 04, 2014 4:31 pm

ah ok ... j'avais pas fait le rapprochement avec l'annonce d'Anio ... là effectivement on peut se poser la question ... :siffle:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 04, 2014 4:40 pm

efjie2002 a écrit:non mais ne faites pas les .... , je parle des sets qu'Anio vend de suite sur leboncoin. Je le répète , je suis surpris.

Gnallé...
J'ai viré l'annonce, parce que les posts sournois comme ça, ça me pète les couilles.
Putain, devoir rendre compte de tout sur tout...

Lego ME fournit des sets pour que je les présente. Je suis sympa, je les fais tous gagner par des concours là où tous les autres sites se les gardent pour eux (chose que je pourrais faire et sur laquelle vous n'auriez strictement rien à redire). Et quand pour une fois j'ai des sets vraiment pour moi, et ben y'en a qui trouvent encore moyen à redire !

Efjie, si je ne te connaissais pas, je te dirais que t'es à la CGT. :o
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Juil 04, 2014 5:00 pm

j'y suis ! :lol: mais ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux:

Des agisssements comme celui-ci sont lamentables et ne reflètent pas, je l'espère tes motivations d'Ambassadeur Lego. Par contre, ils discréditent le rôle que tu tiens dans la communauté.

Te rends-tu compte de cela ? Pourquoi ne pas attendre quelques semaines ? le prix demandé ne montre aucune envie de spéculation ce qui est tout à ton honneur mais pourquoi maintenant ? Veux-tu montrer que tu es au dessus des principes que tu prones régulièrement ?

Avatar de l’utilisateur
Sonatine
Level 4
Level 4
 
Messages: 67

Messagepar Sonatine » Ven Juil 04, 2014 5:04 pm

Si Lego ne lui demande pas d'attendre, en quoi est-ce un mal ?
Au contraire, il peut faire un heureux, non ?

Je n'aurais pas dû partager le lien, désolé.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 04, 2014 5:18 pm

efjie2002 a écrit:j'y suis !

Hihi, encore tapé juste. Y'a pas de hasard.

efjie2002 a écrit:Pourquoi ne pas attendre quelques semaines ?

Je voulais expédier la question, sans me prendre la tête.
C'est raté, de toute évidence...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Ven Juil 04, 2014 6:25 pm

Pffffffffff

Faux débat. Concentrons nos forces sur les spéculateurs systématiques, pas sur l'admin d'un site / lug qui consacre du temps à animer la communauté et bosse gratos pour lego et pour nous en faisant des reviews ! L'opportunité de se faire 3 ronds y'a pas mort d'homme.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Juil 07, 2014 6:25 pm

Anio a écrit:Lego ME fournit des sets pour que je les présente. Je suis sympa, je les fais tous gagner par des concours là où tous les autres sites se les gardent pour eux (chose que je pourrais faire et sur laquelle vous n'auriez strictement rien à redire). Et quand pour une fois j'ai des sets vraiment pour moi, et ben y'en a qui trouvent encore moyen à redire !
les gens s'en carrent des lots quand ils justifient une attitude exécrable. ceux qui reçoivent des lego pour les présenter et les gardent pour après eux sont au moins agréables envers leur communauté. :fume:
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juil 07, 2014 6:32 pm

Cypr-21 a écrit:ceux qui reçoivent des lego [...] sont au moins agréables envers leur communauté. :fume:

Tu n'as donc pas de lot. :oo

CQFD.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Dafiiiiid
Level 6
Level 6
 
Messages: 209
Localisation: Violay (42)
Âge: 44 ans

Messagepar Dafiiiiid » Mar Juil 08, 2014 6:37 am

Mon pauvre Anio, ce que tu prends pour pas grand chose. :dent:
Oh les gars, faut le dire tout de suite si vous préférez que les ventes d'Anio ne se fassent que sur le forum pendant une période préliminaire de 2 mois, histoire que vous soyez certains d'être les premiers sur les bons plans. :lolroule:
Ce que je vois en lisant les posts, c'est de l'aigreur, de la rancœur de ne pas avoir été considérés comme les VIP disposant des offres en avant première.
Le set aurait été mis en vente ici, il ne tenait pas 15 minutes à coup sûr, et personne n'aurait rien dit :lol:
Ça reste du plastique hein, c'est pas un cœur ou un rein pour votre gamine de 5 ans.

Ps. Anio, j'te fais une propale à 50€ en mains propres pour te débarrasser de ces emmerdes, on fait ça discrétos vers Perrache, ça te va? :oo

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 08, 2014 8:02 am

Concentrons nous sur le 42030. :)

:resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Techlux
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar Techlux » Mar Juil 08, 2014 9:57 am

Personnellement j ai hâte de le trouver en magasin à un prix raisonnable afin de me faire un petit cadeau :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Mar Juil 08, 2014 10:30 am

Techlux a écrit:Personnellement j ai hâte de le trouver en magasin à un prix raisonnable afin de me faire un petit cadeau :bougeotte:

A part lors de grosse promo du genre Maxi Toys avant Noël, les prix en magasin sont tout sauf raisonnables. :/ Je surveillerai plus les bonnes affaires sur internet, sans quitter des yeux celles des magasins, bien entendu ... :sadique:

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Mar Juil 08, 2014 1:19 pm

tony_st170 a écrit:Moi j'ai tenté, j'ai pré-commandé les 3 sets de l'été (Volvo #42030, 4x4 #42029 et Bulldozer #42028) pour 280 euros frais de port inclus.

Inscription, commande et paiement Paypal, pour le moment toute la procédure s'est bien déroulée, reste à attendre le mois d’août ! :)


J'ai fait pareil!!! Merci pour l'info! A ce prix là, ça se tente


Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas sérieux, en plus avec un paiement paypal, t'es "protégé"
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Jeu Juil 10, 2014 11:22 am

Que pensez vous de l'idée de publier la notice en un seul livret ? N'y a t'il pas de risque que cela face comme les anciens livrets tel que celui des Formule 1 Williams ou le off roader 8466 (et tous ceux de cette époque) ?
Moi, j'en prends pourtant soin mais certaines pages finissent par se décoller... Heureusement il nous reste les pc ou tablettes mais ce n'est pas très économique même si je crois que j'y aurai recours pour ce modèle. (Enfin si je l'achète... :lol: )


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités