L'exca #8294

Vos avis et impressions sur les sets.
jeff
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar jeff » Ven Aoû 01, 2008 4:01 am

Je viens de finir de monter la mienne, j'ai finalement choisi ce model au telehandler, d'abord parce qu'il n'y avait plus de 8295 mais aussi parce qu'elle est vraiment trop géniale. Je n'ai pas de systeme fp, Mais le mode manuel n'est pas mal non plus. une chse est sure , je ne regrette pas mon choix !!!!
Opérateur de Machineries Lourdes

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Aoû 02, 2008 11:41 am

Nouveau switch reçu, mon exca est donc définitivement motorisée. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Aoû 05, 2008 2:13 pm

Salut,

une chose me choque : c'est que la boîte indique sur les côtés que le modèle est motorisé. C'est écrit blanc sur noir sur les flancs.

Franchement, je pense à la déception des constructeurs occasionnels qui achèteront la boîte en magasin et qui auront une mauvaise surprise en l'ouvrant.

C'est limite publicité mensongère ...

Pas cool !

Neuro

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mer Aoû 13, 2008 1:33 pm

je viens de péhéfésser mon exca :)

la vitesse du bras est vraiment au top avec le moteur M, j'adore :) en plus, le moteur et le boitier sont vraiment integrés, c'est tres bien fait :)
pour le switch, j'ai fait une modif similaire a celle d'anio en le montant plus en arriere et transversalement, c'est clairement etonant que ce ne soit pas le montage d'origine :/

pour le reste, je me suis permis de mettre les loupiottes PFS ur le bras aussi :) en integrant le cube de repartition sous la cheminée d'echapement (qui change d coté pour la peine ^^ )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mer Aoû 13, 2008 1:35 pm

Quand je l'ai eu j'ai aussi été stupéfait pour la jouabilité qu'on pouvait avoir avec! Tout fonctionne parfaitement...

Avatar de l’utilisateur
Fab
Level 6
Level 6
 
Messages: 261
Localisation: Sens ( Yonne )
Âge: 51 ans

Messagepar Fab » Mer Mar 04, 2009 2:08 pm

Je viens de monter la mienne...
Niveau design, rien a redire, c est super joli...
Par contre, niveau réalisme, c est quoi ces daubes de nouveaux vérins? :fire:

Autant sur le tombereau 8264 ou le telesco 8295, ils trouvent leur place sans choquer, alors que la, ca ressemble plus a rien cet axe de transmission + cardans qui montent dans le bras

J vais la motoriser pour voir si le plaisir de jeu dépasse la laideur et l irréalisme du montage, mais par pitié Mr Lego, c était si bien le pneumatique :(

Avatar de l’utilisateur
polodelile
Level 6
Level 6
 
Messages: 350
Localisation: La Flotte - île de ré(17)
Âge: 26 ans

Messagepar polodelile » Dim Mar 08, 2009 11:28 am

Je ne vais pas l'acheter car je préfère economiser pour les modèle de cet été mais TLC aurait du mettre la pfs inclut dans la boîte du set même si sa aurait été plus cher quand on voit la vidéo sa donne vraiment envie (si on l'a ou que l'on va l'acheter) de rajouter la pfs non? :D
l'abus de légo est bon pour la santé :D

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Dim Mar 08, 2009 11:40 am

Parce que le prix aurait vraiment trop augmenté, et de plus, on en a marre d'accumuler les éléments PFS, et payer pour ne pas s'en servir forcément.

De plus, depuis que lego a sorti le PFS, ils nous sortent déjà au moins deux sets motorisés par an ( juste en technics ), et je trouve que c'est pas trop l'esprit lego, la motorisation à outrance.
Donc, l'exca en manuelle est top, et tout est pensé pour pouvoir rajouter du PFS, donc c'est super : on peut la motoriser si on veut, et la laisser manuelle si on veut se la jouer oldschool : que dire de mieux? :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mar 08, 2009 11:57 am

Toutafaÿ d'accord avec Mister Polo.

Lego nous sort trop de PFS. 'Fin il est quand même clair qu'il vaut mieux pour eux vendre un modèle motorisé, que manuel. Mais c'est un autre débat. /HS
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Dim Mar 08, 2009 7:15 pm

Je pense que le problème, c'est aussi que le pfs n'est pas toujours utilisé là où il le faudrait :/
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Dim Sep 13, 2009 6:52 pm

Une petite info (dont je ne suis pas sûr qu'elle soit vraiment à mettre ici...); en me baladant dans mes magasins de jouets préférés ce week-end :D , j'ai rencontré une boite lego un peu spéciale. Il s'agit d'une boite regroupant les sets 8294, 8293, 8290 et 8259. Je n'ai malheureusement (comme un c**) pas relevé le numéro du set; mais je crois me souvenir que c'était une référence à 5 chiffres. Tout ce petit monde était proposé aux alentours de 123€; si quelqu'un peut apporter plus de choses, comme le numéro du set, que je ne suis pas parvenu à trouver sur le net après quelques recherches.
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Foes man
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: Valais, Suisse
Âge: 38 ans

Messagepar Foes man » Dim Sep 13, 2009 7:11 pm

Moi aussi je l'ai vu cette boite. Je pense que c'est une action spéciale pour liquider certain models qui ne marchent pas fort...

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Dim Sep 13, 2009 9:31 pm

Sebthebest60 a écrit:Une petite info (dont je ne suis pas sûr qu'elle soit vraiment à mettre ici...); en me baladant dans mes magasins de jouets préférés ce week-end :D , j'ai rencontré une boite lego un peu spéciale. Il s'agit d'une boite regroupant les sets 8294, 8293, 8290 et 8259. Je n'ai malheureusement (comme un c**) pas relevé le numéro du set; mais je crois me souvenir que c'était une référence à 5 chiffres. Tout ce petit monde était proposé aux alentours de 123€; si quelqu'un peut apporter plus de choses, comme le numéro du set, que je ne suis pas parvenu à trouver sur le net après quelques recherches.


Franchement, c'est une offre bidon :fume:

Ce genre de packs ne permettent de gagner au maximum que 2€ par rapport au prix officiel des sets à l'unité ( s@h )

Et là, on a : 62,99+36,49+10,99+8,49= environ 119€ :sweat: . Et je trouve ( je ne suis pas le seul ) que les prix pratiqués pas s@h sont exorbitants :oo

Sur internet, on peut avoir tout ce beau monde pour 100€ in, dont 12€ de frais de port. Choisis ton camp, camarade, et vive les packs :o


PS : Ce message n'est pas contre toi, Seb :clin:, mais juste un coup de gueule sur les offres bidons que les magasins peuvent faire -_-

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Dim Sep 13, 2009 10:55 pm

Aucun souci Polo ;) , je n'ai pas dénoncé ouvertement le non-intérêt de cet ensemble, doublé, comme tu l'as souligné, d'un prix inintéressant tellement ça crevait les yeux. En plus, je trouve le choix des sets très surprenant: la 8294 et le kit 8293, on le conçoit aisément, mais les deux autres :s
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités