Crawler #41999 limited edition

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1919
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Aoû 01, 2013 5:16 pm

Moi je l'ai commandé, il doit arriver le 22 Août, mais je n'ai pas reçu de mail récapitulatif. :muh?: C'est normal ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Jeu Aoû 01, 2013 5:17 pm

Ca y est je viens de le commander sur le shop francais ; 170 Euros et dispo autour du 22 aout, bon ben y a plus qu'à attendre :)

Edit : pas de mail de confirmation non plus :dent:

ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Jeu Aoû 01, 2013 5:28 pm

J'était au store de Lille ce matin avant l'ouverture ,deux autres belges étaient là pour le crawler ,à peine le magasin ouvert qu'il se ruent au fond du magasin,il en restait 4 dans le magasin le premier en a pris deux le deuxième voulait en prendre 2 mais heureusement que je me suis interposé en prenant le dernier sinon je rentrait bredouille,

Le mec en question m'as regardé avec un des ces airs ,du jamais vu quoi ,genre je n'y avait pas le droit LOL.J'ai vite été payé afin d'eviter que ça ne tourne au vinaigre,pas que j'ai peur de me battre mais autant ne pas se battre pour rien,les Lego ça doit avant tout rester un plaisir

Le plus marrant c'est que j'ai entendu le premier gars dire à son copain "Putain j'en ai déjà commandé 2 hier sur internet vers 1h du matin " en flamand un peu avant l'overture du magasin.Triste de voir des gens qui abusent comme ça et qui ne laissent pas profiter les autres, bah moi qui comptait en prendre 2 bah tant pis je garderais cet argent pour un autre set.

Juste une bete question comment faites-vous pour savoir quel numero sur les 20000 vous avez reçu? Parce que j'ai fouillé la boîte et j'ai trouvé aucun nombre à 5 chiffre compris entre 1 et 20000?

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 519
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Jeu Aoû 01, 2013 6:45 pm

ahw007 a écrit:Juste une bete question comment faites-vous pour savoir quel numero sur les 20000 vous avez reçu? Parce que j'ai fouillé la boîte et j'ai trouvé aucun nombre à 5 chiffre compris entre 1 et 20000?


Image

Avatar de l’utilisateur
dorobibi
Level 4
Level 4
 
Messages: 83
Localisation: Erquelinnes, Belgique
collectionneur

Messagepar dorobibi » Jeu Aoû 01, 2013 10:23 pm

J'ai regardé le statut de ma commande :

Article Nom Date d’envoi Statut
30230 Mini robot LEGO® Galaxy Squad 1 août 2013
41999 4x4 Crawler Édition limitée En rupture de stock temporaire

Statut de la Commande:
Seconde partie de la commande en rupture

Donc, ils ont envoyé le cadeau avant le crawler :think:

Donc, cela confirme la commande ? :muh?: Rassurez-moi TLC n'annule pas une commande après coup :muh?:

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Jeu Aoû 01, 2013 10:31 pm

Bonsoir , ma commande est toujours sur le statut "service client" , je commence un peux a m'inquiéter car j'ai pris la livraison express en plus ( J'aime pas tnt ...)

Ça craint ou pas ?? :help:

Avatar de l’utilisateur
alphanny
Level 3
Level 3
 
Messages: 35
Localisation: Gard
Âge: 28 ans

Messagepar alphanny » Jeu Aoû 01, 2013 10:57 pm

Bonsoir
@Waldorf: J'ai commandé le mien à peu près en même temps que toi (00:40) mais le statut de ma commande est passé de "service client" à "en cours de traitement" dans le milieu de l'après midi. Le statut devrait changer d'ici peu mais ils doivent être débordés en ce moment ;)

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Jeu Aoû 01, 2013 11:01 pm

Merci pour l'infos !! Quelle torture ! Bon a priori , premier arrivé , premier servis . Il faut voir les prix aux marché noir , heureusement que ce n'est pas de l'essence .

Bon si demain pas de changements .. ben .. je meurs .. Non ?

Avatar de l’utilisateur
alphanny
Level 3
Level 3
 
Messages: 35
Localisation: Gard
Âge: 28 ans

Messagepar alphanny » Jeu Aoû 01, 2013 11:09 pm

De rien.
Tu étais dans les starting-blocks donc tout devrait bien se passer. Au pire si rien n'avait changer, un coup de fil au service après-vente devrait te rassurer. En disant que c'est pour ton anniversaire ils devraient débloquer la situation ^^
Le statut n'est pas toujours mis à jour comme il faut, j'ai une commande datant de 2010 encore marquée "en cours de traitement" alors qu'elle est annulée depuis un bail.

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Jeu Aoû 01, 2013 11:19 pm

Merci . En tout cas , c'est clair que le site a été fortement sollicité et que de nombreux problèmes sont a déplorer , les serveurs on du bien chauffer .Wait and see . Je serais curieux de connaitre la tournure des choses dans QQ semaines pour voir ou nous en sommes de toutes ces pérégrinations . En tout cas les boutiques BL ne perdent pas de temps , une bonne vingtaine de crawler a vendre .
Le fair play se perds :/ , même pas la décence d'attendre la fin du mois , faut que ça chiffre illico .

Pfoouu que d'émotions !

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Aoû 01, 2013 11:40 pm

J'ai commandé vers 0h30 et en fin d'après midi ma commande est passée à "expédiée" :bougeotte:

Par contre chose bizarre, j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ... :think:

Le service Lego doit être dans les choux car y a pas une transaction qui se déroule correctement ! :lol:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 519
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Jeu Aoû 01, 2013 11:44 pm

T'es sur que tout est bien expédié :oops:

Moi aussi je suis en expédié mais que pour le cadeau :oo

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Aoû 01, 2013 11:58 pm

Oui, date d'envoi le 1er Aout pour mes 2 Crawler (et le cadeau), et j'ai aussi le numéro de suivi pour le colis TNT, venant des Pays Bas (NL) :sage:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Aoû 02, 2013 12:53 am

Statut expédié pour ma commande également.
J'avais aussi prit la Delorean 21103 qui a le même succès.
Rupture de stock dès le premier jour.

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Ven Aoû 02, 2013 3:38 am

Commandé à 7h ce matin et expédié aussi!!!! j'ai eu du bol!!!!
:bougeotte: :bougeotte:
.................. :col: :fume: Et dire que pour certains, il n'aurait pas un succès à être en rupture dès le 1er jours!!!! :petuncable:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités