Crawler #41999 limited edition

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Lun Aoû 26, 2013 11:14 am

Oui, c'est d....
Mais, c'est peu être que certains d'entre nous, qui pour payer le leur..., le revendent un à ce prix là...
Un petit gars de Brest pour 500€: http://www.leboncoin.fr/collection/5241 ... tm?ca=17_s
C'est fou !!!
Dernière édition par Alnord le Mar Aoû 27, 2013 2:48 pm, édité 2 fois au total.
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Lun Aoû 26, 2013 11:29 am

Tout espoir n'est pas perdu.
J'ai commandé le mien le 8 août et je viens d'avoir la confirmation de son expédition.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

Avatar de l’utilisateur
popeye39
Level 5
Level 5
 
Messages: 197
Localisation: seine et marne
Âge: 47 ans

Messagepar popeye39 » Lun Aoû 26, 2013 6:52 pm

Monté hier,en 6 heures environ.
je viens de remarquer, que si il se renverse :gasp: les les moteurs s'arretent :muh?:

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Aoû 26, 2013 8:05 pm

C'est simplement parce que le récepteur Ir ne capte plus ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
popeye39
Level 5
Level 5
 
Messages: 197
Localisation: seine et marne
Âge: 47 ans

Messagepar popeye39 » Lun Aoû 26, 2013 8:34 pm

Oups !!! :briques:
Je viens de tester ( ben oui il ne capte plus :ouch: )
Je n'y avais pas pensé :idea:

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Mar Aoû 27, 2013 9:26 am

Il se... renverse :tare: ?

Ah quand même... j'avoue que mon Crawler, vu la rareté de la bête, je garderai une main à coté :resp:

joudru
Level 5
Level 5
 
Messages: 131

Messagepar joudru » Mer Aoû 28, 2013 7:58 pm

Motorhead87 a écrit:Et ben, tous les set 41999 ne sont déjà plus disponible :bizarre:

Mise a part chez les revendeur moyennent plus de 500€ :pfff: je déteste ce système :fach:


2 mois et 31 pages qu'on en parle ici quand même !!

"ah ben j'ai pô eu ma part , c'est trop injuste (smiley calimero) "

bah oui fallait se bouger, non ?

choupix95
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: A peut prés chez moi.
Âge: 10 ans

Messagepar choupix95 » Jeu Aoû 29, 2013 9:11 am

Salut,

C'est comme l'or ( la :petuncable: ) si il y en avait partout on trouverais ça moins beau.
OU comme une VEYRON, si il en fabriquait 1500 / jour je suis sure qu'elle serait bien moins belle...
On vit dans un monde capitaliste ou pour gagner du fric il faut investir et faire fructifier, mais pour investir il faut deja avoir du fric...
Bon ok :jaune: je sort.
Juste que l'autre jour j'avais 4 boites neuves devant moi à 169€. Une pour moi, 3 revendu à 400€, alors (400-169) X 3 = 693€ quand même, je suis c.. des fois :ouch:

@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

Motorhead87
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: Haute Vienne
Âge: 40 ans

Messagepar Motorhead87 » Jeu Aoû 29, 2013 9:21 am

joudru a écrit:2 mois et 31 pages qu'on en parle ici quand même !!

"ah ben j'ai pô eu ma part , c'est trop injuste (smiley calimero) "

bah oui fallait se bouger, non ?


J'ai le set 41999, mais je trouve ça injuste pour les autres, surtout en le sortant pendant les vacances.

Je mettais juste en avant que le système ressembler beaucoup au marché noir des places de football/concert.

EDIT : pour le prochains set hyper limiter j'en commanderais une palette :col:

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Jeu Aoû 29, 2013 10:33 am

choupix95 a écrit:Salut,

C'est comme l'or ( la :petuncable: ) si il y en avait partout on trouverais ça moins beau.
OU comme une VEYRON, si il en fabriquait 1500 / jour je suis sure qu'elle serait bien moins belle...
On vit dans un monde capitaliste ou pour gagner du fric il faut investir et faire fructifier, mais pour investir il faut deja avoir du fric...
Bon ok :jaune: je sort.
Juste que l'autre jour j'avais 4 boites neuves devant moi à 169€. Une pour moi, 3 revendu à 400€, alors (400-169) X 3 = 693€ quand même, je suis c.. des fois :ouch:

@+


Ben tiens... En voilà un qui l'admet...
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Jeu Aoû 29, 2013 2:42 pm

choupix95 a écrit:Salut,

C'est comme l'or ( la :petuncable: ) si il y en avait partout on trouverais ça moins beau.
OU comme une VEYRON, si il en fabriquait 1500 / jour je suis sure qu'elle serait bien moins belle...
On vit dans un monde capitaliste ou pour gagner du fric il faut investir et faire fructifier, mais pour investir il faut deja avoir du fric...
Bon ok :jaune: je sort.
Juste que l'autre jour j'avais 4 boites neuves devant moi à 169€. Une pour moi, 3 revendu à 400€, alors (400-169) X 3 = 693€ quand même, je suis c.. des fois :ouch:

@+



pas le bon choix: la Veyron c moche.

Pardon je devrais dire que je n'aime pas, oui c'est cela je n'aime pas la Veyron: c'est moche :lolroule:

Une voiture au design foireux avec un moteur encore plus foireux (2 V8 WV couplés en un W16) et une couleur encore plus laide qu'une Lamborghini, c'est clair que c'est pensé pour les marchés bling bling genre golfe ou péninsule asiatique. Pauvre Ettore qui doit se retourner dans sa tombe.

T"es fier de ta spéculation ? Je trouve cela pas très correct de se vanter de faire du fric sur des passionnés qui n'ont pas pu l'acheter pile le 2 août, après si c'est ta conception des Lego je vois pas trop ce que tu viens faire sur un forum comme celui la.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Aoû 29, 2013 3:11 pm

en fait le seul responsable de la spéculation est TLC,
S'il n'y avait pas d'éditions limitées et autres Mr Gold, ça n'existerait pas.

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Jeu Aoû 29, 2013 3:51 pm

choupix95 a écrit:Juste que l'autre jour j'avais 4 boites neuves devant moi à 169€. Une pour moi, 3 revendu à 400€, alors (400-169) X 3 = 693€ quand même, je suis c.. des fois :ouch:

Je pense que Choupix voulait dire que les 4 boites qu'il avait devant lui, c'était au LEGO store et qu'il a fait le bref calcul mental de la spéculation, sans pour autant céder à la tentation. C'est ça Choupix ?
Image Image Image Image Image

Motorhead87
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: Haute Vienne
Âge: 40 ans

Messagepar Motorhead87 » Jeu Aoû 29, 2013 4:39 pm

J'ai suivi une vente sur un célèbre site d'enchère, la vente est terminer, le 41999 est parti à 895€ :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Aoû 29, 2013 8:35 pm

Salut à tous,
Perso j'ai commandé une boîte le 1er au matin, et comme je vous l'avais écrit dès le début un message pour me dire qu'il était en rupture de stock. Mais à ma grande stupeur et surtout grande joie, à peine débarqué de mon avion le 4 août au matin, je me penche sur ma boite aux lettres. Et là un mini set, qui me regardait seul et me chuchotant que le 41999 allait bientôt ramener sa fraise chez nous.
Sauf qu'entre temps, on est parti avec la ptite famille chez les beaux parents qu'on avait pas vu depuis 4 ans. A notre retour dans la Sarthe, un avis de passage de chez Chronopost :ouch: et datant de plus d'une semaine :cry: .
Le lendemain matin première heure, junior et moi sommes allé en mission chez ce "Chronopost" en serrant les dents (de peur). Là derrière son comptoir, une gentille dame, qui devant la présentation du coupon de passage me dit que le colis en question était surement déjà reparti chez l'expéditeur :nunu: , je l'ai donc invité à vérifier. Grand OUF de soulagement quant je l'ai vu revenir avec un carton de la taille d'une boite (BLEUE) :bounce:

Dans la foulée avec junior on a monté la BÊTE, petite déception toutefois, la télézapette est morte. Pas grave, direction service client sur S@H pour en commander une neuve. Donc bientôt, dans la partie réservée " votre collection" quelques photos de l'engin tant convoité.
@+
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités