Crawler #41999 limited edition

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Ven Aoû 09, 2013 8:07 pm

Bon j'ai sauté le pas et l'ai qd même commandé hier sur le shop. Mais ai-je une réelle chance de l'obtenir... :think:
Ils m'ont parlé d'une liste, au service client ( :reflechi: ), mais n'ont pas pu confirmer la commande. Dans tous les cas ils enverront un mail apparamment.
Bon on verra, sinon c'est pas un drame :lol: .
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Aoû 09, 2013 8:41 pm

comte Dooku a écrit:Dans tous les cas ils enverront un mail apparamment.

Moi, ils m'ont dit qu'ils m'enverront un mail et résultat: plus d'une semaine après, toujours pas de pail de confirmation. :fach:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
dorobibi
Level 4
Level 4
 
Messages: 83
Localisation: Erquelinnes, Belgique
collectionneur

Messagepar dorobibi » Ven Aoû 09, 2013 9:14 pm

Bonsoir, quelle surprise quand j'ai vu le statut de ma commande passer à l'état Expédié :bougeotte:

Commandé le jeudi 1/8 et expédié 8 jours plus tard. 8 jours dans l'angoisse de ne pas le recevoir :ouch:

La patience est toujours récompensée :papylol:

Brick a ben
Level 5
Level 5
 
Messages: 163
Âge: 48 ans

Messagepar Brick a ben » Ven Aoû 09, 2013 9:17 pm

Je suis passé au store de Levallois hier AM : sans surprise, rien en stock. Mais après vérification en arrière boutique, une vendeuse (charmante d'ailleurs ;-) m'a dit qu'ils allaient en recevoir quelques un lundi. Avis à ceux qui peuvent se permettre une petite virée là-bas (m'enfin, mieux vaut téléphoner à 10h pétantes pour en être sûr avant d'avoir payé le parking pour rien :lol: )...
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres shops...

choupix95
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: A peut prés chez moi.
Âge: 10 ans

Messagepar choupix95 » Ven Aoû 09, 2013 9:21 pm

Brick a ben a écrit:Je suis passé au store de Levallois hier AM : sans surprise, rien en stock. Mais après vérification en arrière boutique, une vendeuse (charmante d'ailleurs ;-) m'a dit qu'ils allaient en recevoir quelques un lundi. Avis à ceux qui peuvent se permettre une petite virée là-bas (m'enfin, mieux vaut téléphoner à 10h pétantes pour en être sûr avant d'avoir payé le parking pour rien :lol: )...
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres shops...


Merci du tuyau je vais y courir, je bosse a coté :D
@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Sam Aoû 10, 2013 8:04 am

les mecs sur BL fondent complètement les plombs!!!!!!!! Il y en a un qui vend un 41999 2000€ (oui, vous avez bien lu, j'ai pas mis un 0 en trop!!):ouch: :ouch: :lolroule: :lolroule: déjà 170€ c'est bien assez, alors là :tare:
S'il y en a un qui l'achète à ce prix là, il sera encore plus dingue que le vendeur!!!!
va savoir, il a peut être planqué un lingot dedans......................... :petuncable:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Sam Aoû 10, 2013 9:00 am

Et ben il n'auront pas attendu longtemps après que le set soit épuisé,je trouve ça vraiment lamentable,voir minable de voir des gens qui ne sont même pas des passionés souvent, se faire littéralement des couilles en or sur le dos des vrais passionés, la betise humaine n'a pas de limites!!!

Retroblogueur
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Lorraine

Messagepar Retroblogueur » Sam Aoû 10, 2013 11:30 am

Bonjour,

J'ai franchi le pas et ai moi aussi passé commande de ce fameux set le 05 août dernier, je cherchais un set récent pour me remettre aux Technic (mon dernier date des années 90) et j'ai trouvé ce set vraiment très beau et plutôt bien doté.

J'ai commandé le 4x4 alors qu'il était affiché "en rupture", j'ai depuis, reçu un mail de LEGO m'informant que le Mini Mech offert pour la commande m'avait été envoyé. Selon vous, celà signifie t'il que le crawler devrait suivre ?

Merci à vous.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Aoû 10, 2013 12:07 pm

La connerie humaine c'est pas les types qui vendent un crawler a 2000 €, c'est celui qui achète a 2000 €. Ca s'appelle l'offre et la demande, c'est de l'économie de base. Si ca vous pose problème, installez vous sur ce marché plutôt que le critiquer.
---

Avatar de l’utilisateur
popeye39
Level 5
Level 5
 
Messages: 197
Localisation: seine et marne
Âge: 47 ans

Messagepar popeye39 » Sam Aoû 10, 2013 12:13 pm

Oui je pense, car je suis dans la même situation que toi
Cadeau déjà livré, et 2 jour après le crawler a suivi, Il est en cours de livraison.

Retroblogueur
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Lorraine

Messagepar Retroblogueur » Sam Aoû 10, 2013 12:18 pm

popeye39 a écrit:Oui je pense, car je suis dans la même situation que toi
Cadeau déjà livré, et 2 jour après le crawler a suivi, Il est en cours de livraison.

Voilà qui est encourageant ! Merci pour ton retour.

Avatar de l’utilisateur
dns
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar dns » Sam Aoû 10, 2013 2:35 pm

popeye39 a écrit:Oui je pense, car je suis dans la même situation que toi
Cadeau déjà livré, et 2 jour après le crawler a suivi, Il est en cours de livraison.


Idem pour moi. Il arrivera lundi.

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Sam Aoû 10, 2013 5:47 pm

A priori la salve d'envoi doit être finie, car on est beaucoup a avoir reçu le fameux mail et attendre enfin la livraison :)

Comte Dooku, tu l'as réservé sur le fil du rasoir :resp:

Pour ce qui est de la spéculation Bricklink, franchement je pense qu'elle n'est pas du tout représentative d'une réalité d'achat et de vente.

D'ailleurs depuis une semaine, j'ai pas vu beaucoup de sets partir sur BL... logique puisque Lego le vendait jusqu'à hier !

Donc pour moi, les 500 ou 2000 euros n'ont pas de sens, c'est juste histoire de mettre la boite en ligne et d'afficher un prix pour le vendeur ; on aura une vraie valeur du set dans quelques mois/années.

Mais bon l'essentiel n'est pas là, c'est surtout de le recevoir et de le construire :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Sam Aoû 10, 2013 7:18 pm

Cypr-21 a écrit:La connerie humaine c'est pas les types qui vendent un crawler a 2000 €, c'est celui qui achète a 2000 €. Ca s'appelle l'offre et la demande, c'est de l'économie de base. Si ca vous pose problème, installez vous sur ce marché plutôt que le critiquer.


bah si, c'est de la connerie! Car pour l'instant, il n'y a pas de demande à ce prix là, il y a juste une offre complètement déconnectée du marché :petuncable: !
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Dim Aoû 11, 2013 10:00 am

Cypr-21 a écrit:La connerie humaine c'est pas les types qui vendent un crawler a 2000 €, c'est celui qui achète a 2000 €. Ca s'appelle l'offre et la demande, c'est de l'économie de base. Si ca vous pose problème, installez vous sur ce marché plutôt que le critiquer.


et alors ? c'est pas parce que ca amrche comme cela que c'est bien ! Sinon n'allez pas bosser et spéculer tous en bourse, belle logique...


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités